IFSI Bicetre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lily-rose
Adepte
Adepte

Re: IFSI Bicetre

Message par lily-rose »

normalement tu es sur celle d'un te tes parents donc il te faut leur carte vitale, tu vas ensuite à la sécu et là-bas tu peux éditer une attestation

merci paquerette :clin:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Message par cassie ainsworth »

j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Chachou5
Régulier
Régulier

Message par Chachou5 »

Paquerette77 a écrit :
Chachou5 a écrit :Bonjour à tous. Petite question qui n'a pas de rapport avec l'IFSI (enfin si un petit peu) :). J'ai fait une demande pour avoir une carte de métro (étudiant), est - ce que quelqu'un sait combien de temps après on les reçoit?
Merci !
Moi j'ai fait une demande de la carte imagine R et j'ai lu qu'on la recevrait environ 20 jours après l'envoi de la demande. J'espère que ça répond un peu à ta question ...

Oui sa y réponds même beaucoup ! Merci ;)
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

cassie ainsworth a écrit :j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Si tu n'as pas de numéro personnel de sécu sociale, comment as-tu remplis les papiers d'inscription ?!?
Ca pr être "incompétents" ils le sont ! J'ai eue moi même qqs petits problèmes à la sécu, mais j'ai réglé tous ces pbs l'année dernière! Espérons que ça ne s'éternise pas pr toi ! On va croiser les doigts! :clin:

Chachou5, jsuis contente d'avoir répondue à ta question! :)
Lily-rose, de rien !
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

Savez-vous quel type de chaussure demande-t-on pour les stages (crocs, ...)?
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
Merwiie

Message par Merwiie »

oui les crocs c'est parfait : silencieux confortable...moi c'est ce que j'ai !
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

what you want comme chaussures
bon moi perso sans mes crocs je ne peux rien faire :/
Adopté par mes petits petons qui sont bien confortablement installés dedans (bon ok ce sont pas des vrais crocs mais je suis aussi bien dedans pour avoir essayée la marque :D )
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

Donc l'ifsi ne nous impose donc pas de chaussures ??
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

Non l'ifsi ne nous impose pas de chaussures mais ils veulent des chaussures blanches( :hum: ) comme indiqué dans la feuille pour l'heure de rentrée... sinon je pense qu'ils nous auraient mentionné dans la feuille de ne pas en acheter et quils nous conseilleraient à la rentrée.

Pour ma part je pense attendre quand même la rentrée voir si on peut avoir une autre couleur...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
mimi_88
Forcené
Forcené

Message par mimi_88 »

Paquerette77 a écrit :Dans son message Lily-rose parle d'avoir un num pr pouvoir avoir un contact avec le groupe vendredi. Je propose qu'on s'échange tous nos num', qu'est ce que vous en pensez ?!
Pourquoi pas... de toutes façons on sera bien amené à ceux les échanger à un moment donné !! lol

lily rose, tu parles de mysteres? c'est à dire? :roll:
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Paquerette77 a écrit :
cassie ainsworth a écrit :j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Si tu n'as pas de numéro personnel de sécu sociale, comment as-tu remplis les papiers d'inscription ?!?
Ca pr être "incompétents" ils le sont ! J'ai eue moi même qqs petits problèmes à la sécu, mais j'ai réglé tous ces pbs l'année dernière! Espérons que ça ne s'éternise pas pr toi ! On va croiser les doigts! :clin:

Lily-rose, de rien !
merci paquerette le probleme est finalement reglé j'ai fouillé partout chez moi et j'ai retrouvé une attestion :D mon dossier est rendu
Paquerette77
Régulier
Régulier

cassie ainsworth a écrit :
Paquerette77 a écrit :

Lily-rose, de rien !
merci paquerette le probleme est finalement reglé j'ai fouillé partout chez moi et j'ai retrouvé une attestion :D mon dossier est rendu
Chouette ! Tu seras des nôtres vendredi pr notre regroupement de pré-rentrée ?! =)
IDE promo Mars 2014
Joey94

Message par Joey94 »

Je serai là aussi si tout va bien le 3 vers 14h !

Je rentre à Bicetre le 6 a 9h comme mimi-88 ;)
ESI 2010/2013 - Bicetre
Paquerette77
Régulier
Régulier

Petite question, par quel(s) moyen(s) de transport allez-vous à l'IFSI ? Histoire de ne pas faire les trajets seuls ! =)

Moi c'est RER D (Melun-Chatelet) et le métro 7 (Chatelet-KB)
IDE promo Mars 2014
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

non paquerette je ne pourrais pas je pars une semaine en vacance :D
Répondre