IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
normalement tu es sur celle d'un te tes parents donc il te faut leur carte vitale, tu vas ensuite à la sécu et là-bas tu peux éditer une attestation
merci paquerette
merci paquerette

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
-
- Adepte
j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Paquerette77 a écrit :Moi j'ai fait une demande de la carte imagine R et j'ai lu qu'on la recevrait environ 20 jours après l'envoi de la demande. J'espère que ça répond un peu à ta question ...Chachou5 a écrit :Bonjour à tous. Petite question qui n'a pas de rapport avec l'IFSI (enfin si un petit peu). J'ai fait une demande pour avoir une carte de métro (étudiant), est - ce que quelqu'un sait combien de temps après on les reçoit?
Merci !
Oui sa y réponds même beaucoup ! Merci

ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
- Paquerette77
- Régulier
Si tu n'as pas de numéro personnel de sécu sociale, comment as-tu remplis les papiers d'inscription ?!?cassie ainsworth a écrit :j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Ca pr être "incompétents" ils le sont ! J'ai eue moi même qqs petits problèmes à la sécu, mais j'ai réglé tous ces pbs l'année dernière! Espérons que ça ne s'éternise pas pr toi ! On va croiser les doigts!

Chachou5, jsuis contente d'avoir répondue à ta question!

Lily-rose, de rien !
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
-
- Habitué
Savez-vous quel type de chaussure demande-t-on pour les stages (crocs, ...)?
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
oui les crocs c'est parfait : silencieux confortable...moi c'est ce que j'ai !
what you want comme chaussures
bon moi perso sans mes crocs je ne peux rien faire :/
Adopté par mes petits petons qui sont bien confortablement installés dedans (bon ok ce sont pas des vrais crocs mais je suis aussi bien dedans pour avoir essayée la marque
)
bon moi perso sans mes crocs je ne peux rien faire :/
Adopté par mes petits petons qui sont bien confortablement installés dedans (bon ok ce sont pas des vrais crocs mais je suis aussi bien dedans pour avoir essayée la marque

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
-
- Habitué
Donc l'ifsi ne nous impose donc pas de chaussures ??
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
2ème année!!
Non l'ifsi ne nous impose pas de chaussures mais ils veulent des chaussures blanches(
) comme indiqué dans la feuille pour l'heure de rentrée... sinon je pense qu'ils nous auraient mentionné dans la feuille de ne pas en acheter et quils nous conseilleraient à la rentrée.
Pour ma part je pense attendre quand même la rentrée voir si on peut avoir une autre couleur...

Pour ma part je pense attendre quand même la rentrée voir si on peut avoir une autre couleur...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Pourquoi pas... de toutes façons on sera bien amené à ceux les échanger à un moment donné !! lolPaquerette77 a écrit :Dans son message Lily-rose parle d'avoir un num pr pouvoir avoir un contact avec le groupe vendredi. Je propose qu'on s'échange tous nos num', qu'est ce que vous en pensez ?!
lily rose, tu parles de mysteres? c'est à dire?

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
- Adepte
merci paquerette le probleme est finalement reglé j'ai fouillé partout chez moi et j'ai retrouvé une attestionPaquerette77 a écrit :Si tu n'as pas de numéro personnel de sécu sociale, comment as-tu remplis les papiers d'inscription ?!?cassie ainsworth a écrit :j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Ca pr être "incompétents" ils le sont ! J'ai eue moi même qqs petits problèmes à la sécu, mais j'ai réglé tous ces pbs l'année dernière! Espérons que ça ne s'éternise pas pr toi ! On va croiser les doigts!![]()
Chachou5, jsuis contente d'avoir répondue à ta question!![]()
Lily-rose, de rien !

- Paquerette77
- Régulier
Chouette ! Tu seras des nôtres vendredi pr notre regroupement de pré-rentrée ?! =)cassie ainsworth a écrit :merci paquerette le probleme est finalement reglé j'ai fouillé partout chez moi et j'ai retrouvé une attestionPaquerette77 a écrit :Si tu n'as pas de numéro personnel de sécu sociale, comment as-tu remplis les papiers d'inscription ?!?cassie ainsworth a écrit :j'ai deja été on a essayé par celle de ma mére et il me dise que j'ai pas de numero c'est comme si je n'existe pas je m'inquiete la secretaire(qui en passant est gentille) m'a dit de la ramener la plus vite possible! Lundi je vais à mon centre LMdE mais bon ils sont incompetents franchement
Ca pr être "incompétents" ils le sont ! J'ai eue moi même qqs petits problèmes à la sécu, mais j'ai réglé tous ces pbs l'année dernière! Espérons que ça ne s'éternise pas pr toi ! On va croiser les doigts!![]()
Chachou5, jsuis contente d'avoir répondue à ta question!![]()
Lily-rose, de rien !mon dossier est rendu
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
Je serai là aussi si tout va bien le 3 vers 14h !
Je rentre à Bicetre le 6 a 9h comme mimi-88
Je rentre à Bicetre le 6 a 9h comme mimi-88

ESI 2010/2013 - Bicetre
- Paquerette77
- Régulier
Petite question, par quel(s) moyen(s) de transport allez-vous à l'IFSI ? Histoire de ne pas faire les trajets seuls ! =)
Moi c'est RER D (Melun-Chatelet) et le métro 7 (Chatelet-KB)
Moi c'est RER D (Melun-Chatelet) et le métro 7 (Chatelet-KB)
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
-
- Adepte
non paquerette je ne pourrais pas je pars une semaine en vacance