IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: IFSI Bicetre
pour l'instant personne ne la recu ce dossier (il se fait attenre). Il devrait arriver fin juillet/debut aout! Je suis pressee de l'avoir quand meme! J'espere qu'il n'y aura pas autant de probleme avec les envoie de dossier qu'avec les affectation LOL
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
J'ai beau chercher, je ne me souviens pas du tout de comment ça s'est passé l'année dernière. Remarque j'ai souvenir d'avoir du prendre un jour ou deux sur mon job d'été pour faire la paperasse, donc ça doit tomber comme tu dis, fin juillet début aout, avec les visites à l'IFSI dans le courant du mois.

Sa sent la bonne organisation !
Vous avez tous l'air motivé, ça fait plaisir

Bonne chance à tous, perso je commencerai avec un stage SEPTEMBRE/OCTOBRE

Bonne vacances à toutes les deuxième année qui passeront sur ce forum

Pshit, pour ceux qui me reconnaîtront

Hey Pschit, comment va ? Tu passes de bonnes vacances ? Devine qui je suis, mouahahaha...
EDIT : t'es passé sur le blog voir les infos pour le semestre 3 ?
EDIT : t'es passé sur le blog voir les infos pour le semestre 3 ?

Sincèrement, aucune idée de qui ça peut être

Je viens pas trop souvent sur Infirmiers.com, je regarde de temps en temps les News mais sans plus.
Oui. On est censé venir le vendredi 2 je crois non ? Perso, je serai encore en vacances...
-
- Habitué
Yo Pshit coment sava ^^, oui oui on reviens le 2 pour le Portfolio et la feuille de stage.... En parlant de stage j'en ai toujour pas x(
En tout cas bienvenue à vous les futurs ESI! Et pour les dossiers d'inscriptions ca doit être début aout
En tout cas bienvenue à vous les futurs ESI! Et pour les dossiers d'inscriptions ca doit être début aout
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
salut à tous^^ pour ceux qui cherchent toujours voici le facebook de notre promo 2011-2014 à bicetre... Welcome
https://www.facebook.com/groups/228490413848309
Pour ceux qui attendent les documents de l'ifsi^^ soyez patient c'est ce qu'on m'a dit quand je suis parti faire un tour à l'ifsi. Pour les cours à la fac ils auront lieux dans l'hopitale, donc à coté de l'ifsi, dans les amphis de médecine...
Voilà ils s'organisent et on saura tout en detail le jours de la rentrée... Pour les stages ils trouveront des stages à tout le monde c'est ce qu'on m'a assuré... Donc plutot que de vous prendre la tete avec de l'intox.. Profitez de vos vacances
Voilà je suis toujours à la recherche d'une colocation, donc manifestez vous si vous etes interréssé^^
https://www.facebook.com/groups/228490413848309
Pour ceux qui attendent les documents de l'ifsi^^ soyez patient c'est ce qu'on m'a dit quand je suis parti faire un tour à l'ifsi. Pour les cours à la fac ils auront lieux dans l'hopitale, donc à coté de l'ifsi, dans les amphis de médecine...
Voilà ils s'organisent et on saura tout en detail le jours de la rentrée... Pour les stages ils trouveront des stages à tout le monde c'est ce qu'on m'a assuré... Donc plutot que de vous prendre la tete avec de l'intox.. Profitez de vos vacances

Voilà je suis toujours à la recherche d'une colocation, donc manifestez vous si vous etes interréssé^^
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis 6 mois. Merci à toutes et tous, c'est en partie grâce à ce forum que je serai ESI à Bicêtre à la rentree.
J'ai reçu aujourd'hui mon dossier : pièces à fournir, mutuelle. Rentree le 05/09 à 9h avec toutes les pièces... pas de pre-rentree.
Bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont.
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis 6 mois. Merci à toutes et tous, c'est en partie grâce à ce forum que je serai ESI à Bicêtre à la rentree.
J'ai reçu aujourd'hui mon dossier : pièces à fournir, mutuelle. Rentree le 05/09 à 9h avec toutes les pièces... pas de pre-rentree.
Bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont.
-
- Habitué
Bienvenue à toi ^^, non pas de pré-rentrée mais vous pouvez vous en organiser une 

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
2ème année!!
Salut tout le monde...
Si des étudiants de future 3eme année passent par là est ce qu'ils peuvent me dire comment se passe en général le stage en pédiatrie générale? Si vous pouvez me contacter en MP... merci
Si des étudiants de future 3eme année passent par là est ce qu'ils peuvent me dire comment se passe en général le stage en pédiatrie générale? Si vous pouvez me contacter en MP... merci
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Lucile.BARBIER
- Régulier
Bonjour Infirmiers, Infirmières!
Je suis une petite nouvelle. J'ai ma rentrée le 05 Sept. 2011 à l'IFSI.
J'ai Hâte d'y être! Je suis enfin rentrée dans les études qui me plaisent!
Je cherche des personnes avec qui parler de l'IFSI en général, pour avoir des informations, des réponses si j'ai des questions... etc!
V'Voyez le délire!
Je suis une petite nouvelle. J'ai ma rentrée le 05 Sept. 2011 à l'IFSI.
J'ai Hâte d'y être! Je suis enfin rentrée dans les études qui me plaisent!
Je cherche des personnes avec qui parler de l'IFSI en général, pour avoir des informations, des réponses si j'ai des questions... etc!
V'Voyez le délire!

Promos 2011/2014 IFSI KREMLIN.B
"Ma liberté s'arrete là où celle de l'autre commence
"

Genre... tous ceux qui postent sur ce thread ? Bienvenue à toi, tu verras que Bicêtre c'est génial. Etant en 2eme année en septembre, quand tu arriveras en cours je serais en stage, mais n'hesite pas a prendre contact avec le BDE.
- Lucile.BARBIER
- Régulier
Merci, Merci, Merci!
Oui c'est vrai, je suis stupide
En tout cas j'y doute pas une seconde que L'IFSI de Bicetre est génial! (J'ai passé mon Oral là-bas! J'ai pu voir que les salles étaient assez petites, alors je me suis posée la question: combien nous sommes par classe?! Enfin, je me suis aussi interessée aux différentes promos, et j'ai remarqué qu'il y avait des noms différents à chaques promos! Quel sera le notre?
Oui c'est vrai, je suis stupide

En tout cas j'y doute pas une seconde que L'IFSI de Bicetre est génial! (J'ai passé mon Oral là-bas! J'ai pu voir que les salles étaient assez petites, alors je me suis posée la question: combien nous sommes par classe?! Enfin, je me suis aussi interessée aux différentes promos, et j'ai remarqué qu'il y avait des noms différents à chaques promos! Quel sera le notre?

"

- Lucile.BARBIER
- Régulier
IFSI BICETRE PROMOS 2011/2014
Qui sera des notres?
Moi! Bien évidement!
Je recherche des personnes qui feront partis de la même promos!
Moi! Bien évidement!
Je recherche des personnes qui feront partis de la même promos!

"