IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Ils ont chercher dans quel coin ?? Parce que y a pas mal d'appart' jtrouve !!Delphine_bzh a écrit :Ils n'ont vraiment pas trouvé grand chose ! Les agences disaient qu'il n'y avait rien, ils ont été a l'ifsi voir s'il y avait des annonces et rien non plus.. Ils ont juste trouver un 20m² meublé donc normalement ça devrait etre celui la pour moi !
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
-
Ils ont cherché vers Le kremlin, villejuif, ivry etc.. Mais c'est bon j'ai mon appart juste en face de l'ifsi
.

Quelqu'un aurait reçu le dossier d'insciption ou une confirmation d'inscription pour l'ifsi du kremlin bicêtre ?
]Quelqu'un aurait reçu le dossier d'insciption ou une confirmation d'inscription pour l'ifsi du kremlin bicêtre ?[/quote]
Non tjrs rien!!! J'ai téléphoné,il y a 15 j à l'IFSI, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient tjrs pas reçu les listes des candidats du bureau des concours (siège social). Ils "pensent les recevoir d'ici la fin du mois". [quote="M95"
Non tjrs rien!!! J'ai téléphoné,il y a 15 j à l'IFSI, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient tjrs pas reçu les listes des candidats du bureau des concours (siège social). Ils "pensent les recevoir d'ici la fin du mois". [quote="M95"
Du coup j'ai appelé hier , et ils n'ont reçu que le 26 juillet les listes des étudiants donc normal que l'on n'est rien reçu pour le moment en faite.
- angeldel93
- Habitué
salut je suis affecter a bicetre et comme j'etais sur LC on a jusqu'au 10 aout pour envoyer notre confirmation donc je pense qu'ils envoies tous les dossiers en meme temps et donc pas avant mi aout
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
-
Bonjour, je suis ESI 2012/2015 à Bicetre, je viens vous proposer mon aide pour dépanner ceux qui n'auront pas encore d'appartement à la rentrée.
J'ai un T2 de 42m2 à l'arret Paul vaillant couturier à Villejuif (2 arrets de l'ifsi). Il y a une chambre mais moyen d'en faire une autre dans le salon.
Si cela vous intéresse et si vous voulez avoir plus d'infos, envoyer moi un mp.
Bises à tous !
J'ai un T2 de 42m2 à l'arret Paul vaillant couturier à Villejuif (2 arrets de l'ifsi). Il y a une chambre mais moyen d'en faire une autre dans le salon.
Si cela vous intéresse et si vous voulez avoir plus d'infos, envoyer moi un mp.
Bises à tous !
IFSI Kremlin Bicêtre 2012/2015
-
J'ai reçu mon dossier de l'IFSI aujourd'hui. 

S1: SSR S2: Suites de Couches, Crèche
S3: Urg Ped, Chir Ortho S4: Chir Dig, Endoc
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
- angeldel93
- Habitué
salut!
tu pourais nous dire ce que contient le dossier afin de preparer le temps de recevoir le notre? si il y a des info pour les tenue ou des livres ...?
tu pourais nous dire ce que contient le dossier afin de preparer le temps de recevoir le notre? si il y a des info pour les tenue ou des livres ...?
-
Alors il demande une longue liste de chose.
-> l'original de l'avis d'affectation
->l'original des résultats
-> une photocopie d'une pièce d'identité et titre de séjour pour les étudiants de nationalité étrangère
-> le dossier médical complet
-> une fiche de renseignement (elle est dans le dossier)
-> une fiche pour les indemnité de stage (elle est dans le dossier) il faut prévoir un RIB a son nom et pas celui des parents
-> une fiche de recherche de stage (elle est dans le dossier)
->une photocopie lisible de l'attestation de sécurité sociale si vous avez déjà travailler ou le numéro d'immatriculation
-> Un formulaire qui est dans le dossier
-> DIX photos d'identité le format timbre n'est pas admis
-> pour la bourse si on rempli les critère il faut faire un dossier à partir du 27/08/2012
-> 2 photocopie du bac
-> un formulaire de trois pages qui est fourni dans le dossier
-> pour les étudiants en promotion professionnelle AP HP la photocopie de la carte grise et le numéro de portable.
Voila pour le dossier:D
Il faut retourner le dossier au plus tard le 28/08/12 au secrétariat de l'IFSI
Et sinon il faut prévoir un chèque pour une assurance de responsabilité civile spécifique au stage en milieux hospitalier (il faut juste prévoir le chèque pour la rentrée)
Avant le premier stage nous est remis un inventaire de tenues de stage mais on doit possédez une paire de chaussures blanches lavables et silencieuses et un cadenas. Et pour les livres on sera a la rentrée
-> l'original de l'avis d'affectation
->l'original des résultats
-> une photocopie d'une pièce d'identité et titre de séjour pour les étudiants de nationalité étrangère
-> le dossier médical complet
-> une fiche de renseignement (elle est dans le dossier)
-> une fiche pour les indemnité de stage (elle est dans le dossier) il faut prévoir un RIB a son nom et pas celui des parents
-> une fiche de recherche de stage (elle est dans le dossier)
->une photocopie lisible de l'attestation de sécurité sociale si vous avez déjà travailler ou le numéro d'immatriculation
-> Un formulaire qui est dans le dossier
-> DIX photos d'identité le format timbre n'est pas admis
-> pour la bourse si on rempli les critère il faut faire un dossier à partir du 27/08/2012
-> 2 photocopie du bac
-> un formulaire de trois pages qui est fourni dans le dossier
-> pour les étudiants en promotion professionnelle AP HP la photocopie de la carte grise et le numéro de portable.
Voila pour le dossier:D
Il faut retourner le dossier au plus tard le 28/08/12 au secrétariat de l'IFSI
Et sinon il faut prévoir un chèque pour une assurance de responsabilité civile spécifique au stage en milieux hospitalier (il faut juste prévoir le chèque pour la rentrée)
Avant le premier stage nous est remis un inventaire de tenues de stage mais on doit possédez une paire de chaussures blanches lavables et silencieuses et un cadenas. Et pour les livres on sera a la rentrée
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
- angeldel93
- Habitué
ah oui ca fait beaucoup heureusement que d'ici le 28 c'est faisable enfin les medecins agreer c''est galere mais faisable
pour les chaussures pense tu que des croc c'est possible car tout le monde en parle
en tout cas merci pour toutes c'est info
pour les chaussures pense tu que des croc c'est possible car tout le monde en parle
en tout cas merci pour toutes c'est info
-
Je pense oui mais je préfère les sabots, je ne pense donc pas prendre de crocs.
Je trouve sa étonnant le nombre de photos demander parce que 10 sa fait vraiment beaucoup.
Je trouve sa étonnant le nombre de photos demander parce que 10 sa fait vraiment beaucoup.
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
- angeldel93
- Habitué
oui c'est sur j'hesite a attendre de revenir de vac pour les faire (avec un peu de chance je serai bronzer) lol car sinon je vais suis super blanche pas sur qu'on me vois sur la photo lol
-

Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
- angeldel93
- Habitué
perso moi je galere enormement pour pas sourire du coup j'ai une tete horriiiiiiiible dessus (carte d'identité: on me regarde 5fois minimum avant de la prendre et encore des fois t'as le "c'est vous la?", cv: la meme, cv + carte d'identité cote a cote et moi en face: "mais c'est pas vous ca? non parce que on vous reconnais sur aucune photo quand meme" euuuuuuuuh) donc je vais faire 10000essaie avant de payer 10photo horrible lol