IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
VDM alors!Boucroux a écrit :J'en profite que la question surgisse pour vous prévenir d'un petit détail : il faut être majeur pour pouvoir aller aux soirées !

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
18 depuis peu, tu passes donc aussi ton bac cette année? tu seras majeure quand?picolina8 a écrit :17 ans et toi?Margaux94800 a écrit :Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?
AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
Bac cette année et majeure en décembreMargaux94800 a écrit :18 depuis peu, tu passes donc aussi ton bac cette année? tu seras majeure quand?picolina8 a écrit :17 ans et toi?Margaux94800 a écrit :Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Bonjour à tous futurs Etudiants en Soins Infirmiers de Bicêtre.
Je me présente, je suis Louise, étudiante en 2ème année à l'IFSI de Bicêtre et actuellement coprésidente du Bureau des Etudiants (BDE) de l'institut. Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue et je serai ravie de répondre à vos questions alors n'hésitez pas à me contacter
Sachez qu'un pot d'accueil sera organisé le premier jour de la rentrée.
Par ailleurs,si vous cherchez un logement, ma coloc et moi sommes à la recherche d'une nouvelle coloc. Nous sommes deux étudiantes infirmières. Notre appartement est situé à Vitry-Sur-Seine, à 20 minutes en bus de l'IFSI. La chambre qui se libère est de 15m² environ. Le loyer est de 367 euros/mois (possibilité des toucher les APL). Voili voilou.
Bonnes vacances à tous et à bientôt!
Je me présente, je suis Louise, étudiante en 2ème année à l'IFSI de Bicêtre et actuellement coprésidente du Bureau des Etudiants (BDE) de l'institut. Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue et je serai ravie de répondre à vos questions alors n'hésitez pas à me contacter

Sachez qu'un pot d'accueil sera organisé le premier jour de la rentrée.