IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
VDM alors!Boucroux a écrit :J'en profite que la question surgisse pour vous prévenir d'un petit détail : il faut être majeur pour pouvoir aller aux soirées !

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
18 depuis peu, tu passes donc aussi ton bac cette année? tu seras majeure quand?picolina8 a écrit :17 ans et toi?Margaux94800 a écrit :Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?
AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
Bac cette année et majeure en décembreMargaux94800 a écrit :18 depuis peu, tu passes donc aussi ton bac cette année? tu seras majeure quand?picolina8 a écrit :17 ans et toi?Margaux94800 a écrit :Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Bonjour à tous futurs Etudiants en Soins Infirmiers de Bicêtre.
Je me présente, je suis Louise, étudiante en 2ème année à l'IFSI de Bicêtre et actuellement coprésidente du Bureau des Etudiants (BDE) de l'institut. Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue et je serai ravie de répondre à vos questions alors n'hésitez pas à me contacter
Sachez qu'un pot d'accueil sera organisé le premier jour de la rentrée.
Par ailleurs,si vous cherchez un logement, ma coloc et moi sommes à la recherche d'une nouvelle coloc. Nous sommes deux étudiantes infirmières. Notre appartement est situé à Vitry-Sur-Seine, à 20 minutes en bus de l'IFSI. La chambre qui se libère est de 15m² environ. Le loyer est de 367 euros/mois (possibilité des toucher les APL). Voili voilou.
Bonnes vacances à tous et à bientôt!
Je me présente, je suis Louise, étudiante en 2ème année à l'IFSI de Bicêtre et actuellement coprésidente du Bureau des Etudiants (BDE) de l'institut. Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue et je serai ravie de répondre à vos questions alors n'hésitez pas à me contacter

Sachez qu'un pot d'accueil sera organisé le premier jour de la rentrée.
Par ailleurs,si vous cherchez un logement, ma coloc et moi sommes à la recherche d'une nouvelle coloc. Nous sommes deux étudiantes infirmières. Notre appartement est situé à Vitry-Sur-Seine, à 20 minutes en bus de l'IFSI. La chambre qui se libère est de 15m² environ. Le loyer est de 367 euros/mois (possibilité des toucher les APL). Voili voilou.
Bonnes vacances à tous et à bientôt!
ESI à l'IFSI Bicetre 2011-2014
Je reviens rapidement sur la discussion a propos de l'âge. Ce sujet concernant avant tout l'institut bicêtre, merci de bien vouloir limiter au maximum les conversations personnelles aux messages privés. 

Pardon pardon Boucroux :sBoucroux a écrit :Je reviens rapidement sur la discussion a propos de l'âge. Ce sujet concernant avant tout l'institut bicêtre, merci de bien vouloir limiter au maximum les conversations personnelles aux messages privés.
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Bonjour à tous et à toutes, je serais également de la partie pour cette année et je recherche un appartement à proximité de l'établissement (coloc ou non). J'aimerais avoir, d'après vous, quels sont les meilleurs endroits pour consulter les annonces de location et si vous connaissez des journaux ou autres susceptible de me fournir les meilleures occasions. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, je suis admise à l' IFSI du KREMLIN BICETRE à la rentrée de septembre 2013. Je suis à la recherche d'un logement. J'aimerais connaitre vos bons plans ( appart, foyer , chambre, coloc...) Merci d'avance. 

ESI 2014-2017 CRF Brest 

Pour trouver un logement je vous conseille le site leboncoin.fr!
Et sinon je suis ESI à Bicetre et je recherche une nouvelle coloc
Et sinon je suis ESI à Bicetre et je recherche une nouvelle coloc

ESI à l'IFSI Bicetre 2011-2014
essayez "immobilier kremlin bicetre" sur google, peut être ? ou regardez sur google maps les communes limitrophes, paris 13eme coté porte et place d'italie, le long de la ligne de metro 7, sur les lignes de bus 323, 47 et 131... On a des élèves qui vivaient à Meaux, et d'autres qui ont un appart à l'autre bout de Paris, donc après cest à vous de voir niveau temps de trajet ce que vous êtes prêts à endurer 

IFSI Bicetre également, on se voit en septembre !
- ESI Promo 2013-2016 / IFSI Bicetre
- Sapeur-Pompier Volontaire
Je vais négocier voir si je peux être présent le 4.
Dossier administratif reçu à l'instant, il est bien garni, évidemment... 

- ESI Promo 2013-2016 / IFSI Bicetre
-
- Insatiable
bonjour bonjour!!!
je suis également affectée à Bicetre!!! en effet le dossier est bien garni lol
petite question, dans le dossier il demandent des chaussures blanches, lavables et silencieuses... faut il des chaussures particulières ou on peux prendre celles qu'on veux ?
je suis également affectée à Bicetre!!! en effet le dossier est bien garni lol
petite question, dans le dossier il demandent des chaussures blanches, lavables et silencieuses... faut il des chaussures particulières ou on peux prendre celles qu'on veux ?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE