C'est bien toutes ces petites jeunettes, babysitting potentiel
Moi aussi j'attends le courrier avec impatience, surtout que je suis déja revenue de vacances
joha a écrit :j ai une question la promo de bicetre est reparti en combien de groupe?comment est elle réparti, par ordre alphabetique?
vous serez normalement répartis sur deux promos, selon l'ordre alphabétique !
et à l'occasion de certains cours, vous serez séparés en petits groupes
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
pas de pré-rentrée non
mais alors j'vous préviens pour vous préparez psychologiquement la 1ere semaine est MERDIQUE et je pèse mes motss une horreur !!!! blablabla par ci blablabla par la visite du musée de l'aphp visite des sous sol de l'hopital et j'en passe....
Alors bonne chance lol j'viendrais vous faire un petit discours de soutien quand meme lol
Liviah a écrit :blablabla par ci blablabla par la visite du musée de l'aphp visite des sous sol de l'hopital et j'en passe....
bah alors nous ce n'était pas du tout ca !!!
ca a bien changé en presque 4 ans ...
nous aussi c'était lourd !! présentation de l'AP, de Bicetre, du programme, fonctionnement de l'IFSI, sketch sur les représentations de l'IDE...
Mais profitez, profitez !! les 3 ans et demi passent à la fois lentement mais très vite aussi...
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
mes 3 années de lycée sont passées à la vitesse de l'éclair ! j'ai enchainé avec l'IFSI et c'est passé viiiiite ... c'est dingue
bientot fermière j'espère hihi