IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Ah non non c'est pas le meme nom de promo chaque année je ne sais pas comment on va vous appelez vous si je savez au moins qui seront vos référents j'aurais pu leur demander puis j'suis pas en stage sur Bicetrevincha78 a écrit :les noms des promos sont idem chaque années???
tiens il faut que j'aille faire tamponner ma carte moi aussi Oo j'allais oublier...
alors les bicètrois ca se passe bien les vacances???
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Liviah
- Forcené
Alooooors la plupart des stages en chirurgie notamment se fond sur Bicetre et en Santé publique genre la consultation, la creche aussi après la Gériatrie ils aiment bien nous envoyer à Paul Brousse, pour la psy à Paul Guiraud moi la tu vois j'suis en stage de Medecine dans une maison de rééducation à CHATILLON donc 1h presque et demi de trajet juste pour l'aller m'enfin bref ca varie...
beaucoup de stages se déroulent à Bicetre !Liviah a écrit :Alooooors la plupart des stages en chirurgie notamment se fond sur Bicetre et en Santé publique genre la consultation, la creche aussi après la Gériatrie ils aiment bien nous envoyer à Paul Brousse, pour la psy à Paul Guiraud moi la tu vois j'suis en stage de Medecine dans une maison de rééducation à CHATILLON donc 1h presque et demi de trajet juste pour l'aller m'enfin bref ca varie...
Liviah : je suis allée à ce stage! si tu vas au 1er étage, attends toi à avoir plus de long sejour que de vraie rééducation... au moins, tu seras OP pour les toilettes

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- Liviah
- Forcené
Bah j'ai eu un bol pas possible j'suis au 2e étage en rééduc cardiaque franchement c'est cool on me prendrait presque pour une IDE tellement j'suis partout j'ai quand meme réussi a voir un patient mourrir pendant que je lui donnais un médoc hein !!! Ah lalala ca tombe que sur moi ces trucs la...Grumpy a écrit :beaucoup de stages se déroulent à Bicetre !Liviah a écrit :Alooooors la plupart des stages en chirurgie notamment se fond sur Bicetre et en Santé publique genre la consultation, la creche aussi après la Gériatrie ils aiment bien nous envoyer à Paul Brousse, pour la psy à Paul Guiraud moi la tu vois j'suis en stage de Medecine dans une maison de rééducation à CHATILLON donc 1h presque et demi de trajet juste pour l'aller m'enfin bref ca varie...
Liviah : je suis allée à ce stage! si tu vas au 1er étage, attends toi à avoir plus de long sejour que de vraie rééducation... au moins, tu seras OP pour les toiletteselle est vache d'avoir mis médecine pour ce stage...