IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Super Lapin
oui théoriquement tes chaussures doivent être blanches, lavables, fermées et silencieuses.
Après privilégiez surtout le confort parce que vous allez en faire de la marche à pied en stage, vous allez voir
Bon week end les miss^^!
Après privilégiez surtout le confort parce que vous allez en faire de la marche à pied en stage, vous allez voir

Bon week end les miss^^!
Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
beuh
moi j'ai des chaussure blanche de chez la halles des sabots acheté quand je bossais en mdr
pui j'attend au retour de bulgarie de ma soeur mes fausses trop belle crocs rouge^^
sur ceux bon dimanche a tous
oO
pour les medecin jai tous rempli reste le medecin agrée
mais avec mes horaire de boulot c'est pas facile!!
moi j'ai des chaussure blanche de chez la halles des sabots acheté quand je bossais en mdr
pui j'attend au retour de bulgarie de ma soeur mes fausses trop belle crocs rouge^^
sur ceux bon dimanche a tous
oO
pour les medecin jai tous rempli reste le medecin agrée
mais avec mes horaire de boulot c'est pas facile!!
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
je viens encore aux nouvelles lol
alors je me suis renseigné par rapport au nom de votre promo et madame O. et monsieur C. veulent garder le secret lol donc vous le saurez a la rentrée !!
ensuite votre 1ere semaine est biiiiiien chargé vous aurez pratiquement la meme que nous l'an dernier
ensuite le mercredi entre 12h/14h on viendra normalement vous faire une petite intervention pour ce fameux parrainage pusi si on a la temps vous parlez d'autre petite bricole !
voila c'est tout ce que j'ai pu savoir aujourd'hui !
alors je me suis renseigné par rapport au nom de votre promo et madame O. et monsieur C. veulent garder le secret lol donc vous le saurez a la rentrée !!
ensuite votre 1ere semaine est biiiiiien chargé vous aurez pratiquement la meme que nous l'an dernier
ensuite le mercredi entre 12h/14h on viendra normalement vous faire une petite intervention pour ce fameux parrainage pusi si on a la temps vous parlez d'autre petite bricole !
voila c'est tout ce que j'ai pu savoir aujourd'hui !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Comme tu dis Vincha, ça sent la rentrée !!!!!
Petite question très bête pour le 29
comme il y a 2 rentrées, une à 9h et l'autre à 14h, je suppose que l'on a "cours" que la demi journée ?
Joha, j'ai pour le moment acheté qu'une seule paire, j'ai pris des Crocs, mais je pense aller à la halle aux chaussures prendre une paire plus "conventionnelles" on ne sait jamais...

Petite question très bête pour le 29

Joha, j'ai pour le moment acheté qu'une seule paire, j'ai pris des Crocs, mais je pense aller à la halle aux chaussures prendre une paire plus "conventionnelles" on ne sait jamais...

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Il faut des chaussures blanches, fermées et silencieuses.
Les crocs sont silencieuses, moyennement fermées et pas blanche du tout, enfin celles que j'ai prises
De toute façon je les mettrai en stage et je verrai bien si j'ai des réfléxions ou pas
Les crocs sont silencieuses, moyennement fermées et pas blanche du tout, enfin celles que j'ai prises

De toute façon je les mettrai en stage et je verrai bien si j'ai des réfléxions ou pas

°o° Laëti °o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
je mets des crocks en stage et tout se passe bien ! Beaucoup d'IDE en mettent donc je ne pense pas que vous aurez des reflexions.
si les IDE en ont, c'est que les cadres acceptent donc pas de soucis !
maintenant il peut y avoir des exceptions selon les services
si les IDE en ont, c'est que les cadres acceptent donc pas de soucis !
maintenant il peut y avoir des exceptions selon les services

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011