mercii pour toutes ces informations c'est tres gentil !
J'aurais voulu poser une autre question est ce que quelqu'un connait d'autres aides que les bourses comme par exemple se faire financer et devoir un nombre d'années à l'Etat ??
il faut juste faire un petit détour ce n'est pas mortel ! ils disent surtout ca pour ne pas avoir trop de voiture devant l'IFSI...
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
Cloche a écrit :mercii pour toutes ces informations c'est tres gentil !
J'aurais voulu poser une autre question est ce que quelqu'un connait d'autres aides que les bourses comme par exemple se faire financer et devoir un nombre d'années à l'Etat ??
il y a le fongecif si tu bosses sinon par l' apprentissage(CFA). J' ai fait une demande de bourse et le CFA je compte le faire pour la deuxième année parce que je crois que c' est trop tard .J' ai pas plus d' infos désolé.
oui j'ai entendu parlé du CFA mais alors pour les démarches je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! si tu as des informations ca minteresse ... mercii
a la la ce dossier, quelle prise de tête (pour moi), j'ai regardé mais j'ai encore rien fait, apart le rdv avec le médecin agré. sinon j'essais de joindre la médecine du travail, impossible.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
je suis sur le site du CFA mais il ya un truc que je ne comprend pas il ya une liste D'IFSI avec lesquels les CFA sont en partenariats et bicetre n'y figure pas ... Ca change quelque chose .?? parce qu'il dise que c 'est un critere qu'il faut etre avec un de leur partenaire ...