IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
tu peux me donner leur numéro stp (j'ai des frissons en pensant d'être reçu à Bichât !!!)
tu leur demander direct ou tu leur à fait croire que tu étais en vacances??
Merci
tu leur demander direct ou tu leur à fait croire que tu étais en vacances??
Merci
ESI BICHAT Promo 1013
AAAAHHHH !!!! JE SUIS PRIS A BICHAT !!!!!j'ai appelé c'est bon
ESI 2010/2013 !!!!
sa fait plaisir !! sa fait plaisir !!!!
Merci Ardwen, rdv à la rentrée ou peut etre avant si les "BICHATois" (..lol) veulent que l'on fassent connaisance avant
ESI 2010/2013 !!!!
sa fait plaisir !! sa fait plaisir !!!!
Merci Ardwen, rdv à la rentrée ou peut etre avant si les "BICHATois" (..lol) veulent que l'on fassent connaisance avant

ESI BICHAT Promo 1013
Merci de ne pas laissé vos adresses mail en ligne, risque de spam.
Les échanges se font par mp.
Les adresses mail ont été supprimées.

Les échanges se font par mp.

Les adresses mail ont été supprimées.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- camille971
- Localisation : Gwada / Seine-Saint-Denis (ça dépend des périodes de l'année!)
Bonsoir !!
Je suis nouvellement inscrite sur le forum. Je voulais féliciter bankai95 et Ardwen pour avoir obtenu leur premier choix. Moi aussi, j'aimerais être prise à Bichat à la rentrée prochaine, je croise les doigts !!! Je suis 655ème sur LP, je garde espoir... Réponse demain (au plus tard dans le semaine je pense) par courrier !!
A++
Je suis nouvellement inscrite sur le forum. Je voulais féliciter bankai95 et Ardwen pour avoir obtenu leur premier choix. Moi aussi, j'aimerais être prise à Bichat à la rentrée prochaine, je croise les doigts !!! Je suis 655ème sur LP, je garde espoir... Réponse demain (au plus tard dans le semaine je pense) par courrier !!
A++

aphp: admise sur LP
ESI 2010/2013 !!! (mais ne sais pas encore dans quel IFSI) Si, je sais maintenant, ça sera Bichat pour moi, mon 1er choix !!!!!!!!!
ESI 2010/2013 !!! (mais ne sais pas encore dans quel IFSI) Si, je sais maintenant, ça sera Bichat pour moi, mon 1er choix !!!!!!!!!
@ Camille971,
merci a toi et j'espère que tu vas être prise à bichât...en tous cas moi j'ai encore rien reçu se matin !!
merci a toi et j'espère que tu vas être prise à bichât...en tous cas moi j'ai encore rien reçu se matin !!
ESI BICHAT Promo 1013
- camille971
moi non plus, rien dans la boîte aux lettres... pourtant je guête et surveille mon facteur, mais toujours rien... m'enfin, ne reste plus qu'a espérer que demain, peut-être on aura une bonne surprise !
On se tient au courant !?
On se tient au courant !?
je viens de voir mon pote qui facteur (comme par hasard..lol) et apparemment du a une restriction des véhicules dela poste se week-end, pas de livraison en centre de tri donc pas de courriers venant de paris, faudra attendre mardi..
a+
a+
ESI BICHAT Promo 1013
- camille971
ben en fait, j'ai pas pu attendre
, je les ai appelé et c'est bon pour moi
JE SUIS PRISE A BICHAT !!!!!
Je suis trop heureuse !!!! d'un coup, tt les doutes se sont envolés et parti le stress de pas savoir où je ferai ma formation l'année pro !!!

Je suis trop heureuse !!!! d'un coup, tt les doutes se sont envolés et parti le stress de pas savoir où je ferai ma formation l'année pro !!!

bienvenus...lol, sinon vous venez d'ou ( lieu+parcourt )
==>moi : 29ans et je viens du 95, j'étais technicien en informatique jusqu'à maintenant
==>moi : 29ans et je viens du 95, j'étais technicien en informatique jusqu'à maintenant

ESI BICHAT Promo 1013
- camille971
24 ans, je viens de la Guadeloupe (mon île adorée...
) j'habite dans le 93, j'ai une licence en langue étrangère (obtenue cette année). J'ai travaillé en tant qu' AED (assistante d'éducation) pendant presque un an, mais la manière dont évolue les choses dans l'enseignement m'a fait me détourner de cette voie... Voilà pour le petit résumé rapide de mon parcours !

J'ai 18 ans, je viens d'obtenir mon bac (S), et je viens du nord-est (haute marne), voilà ^^
Alors moi j'ai 20ans, je viens de valider une 2eme année de psycho, j'ai eu mon bac (SMS) il y a 2 ans.
Et je viens du sud de la France (Du gard)
Voilà, voilà ^^
Et je viens du sud de la France (Du gard)
Voilà, voilà ^^
ESI 2010/2013 =)
- camille971
Enchantée !! ben on se retrouvera pour la rentrée à l'ifsi !!
Ou peut-être que l'on pourrait se rencontrer avant pour ceux qui le souhaite
Sinon, vous avez reçu le courrier d'affectation

Ou peut-être que l'on pourrait se rencontrer avant pour ceux qui le souhaite

Sinon, vous avez reçu le courrier d'affectation