IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
celia-971 a écrit :je pense que je la mettrai flashy rose, très remarquable, blague à part je suis pas tres perruque.

Plus qu'un week-end !!! ahhhhhh
Bizarrement, je n'ai pas d'appréhension pour le moment, mais plus hâte.
A priori, on aura certains cours à la Fac de Médecine du 7ème ? Vu qu'on doit fournir un chèque de 32 €. D'ailleurs, il faut le ramener à la rentrée ce chèque ou attendre ?
A priori, on aura certains cours à la Fac de Médecine du 7ème ? Vu qu'on doit fournir un chèque de 32 €. D'ailleurs, il faut le ramener à la rentrée ce chèque ou attendre ?
IDE
-
- Habitué
Bientôt le grand jours 
On se dit 8h30 devant la bouche de métro Porte de Saint Ouen?

On se dit 8h30 devant la bouche de métro Porte de Saint Ouen?
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

ok pour 8h30, moi j'ai hâte mais aussi un stressé tout de même.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
J'ai regardé le planning de la semaine et on commence dès lundi après-midi les cours !! Ca ne plaisante pas !! 3h d'affilées
Faut qu'on se remette dedans à fond et assurer ces 3 années

Faut qu'on se remette dedans à fond et assurer ces 3 années
IDE
personnellement j'arrive par porte de Clignancourt, je connais plutot bien le coin (vu que j'étais a la fac de médecine juste en face les 2 années précédentes^^') donc donné moi rendez vous n'importe ou et j'y serait ^^ (mais devant l'IFSI ca me paraissait bien
)

On devrait tous faire comme le Gâteau et le Chocolat ... être heureux ensemble 

-
- Habitué
LE hic c'est qu'il risque d'avoir beaucoup de monde devant l'ifsi donc pour se retrouver ^^
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Je pense que le mieux est d'etre dans un endroit proche de l'ifsi, moi je viendrai de la gare st lazare donc je sortirai à la porte de st ouen, plus proche pour moi.
IFSI EVREUX: Admissible
Moi, j'arrive en bus, le PC3, juste devant l'Ifsi...
APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
C'est 32 € vont uniquement vous permettre d'avoir la grande joie d’accéder aux cours en vidéo fourni par les professeurs de médecine de P7 ...mati26 a écrit :Plus qu'un week-end !!! ahhhhhh
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
L'IFSI nous passe 3 tuniques et 3 pantalonscracounette 15 a écrit :L'ifis nous prête que 2 blouses? ça fait un peu juste quand même pour tenir 5 jours en stage ^^

Et dès que nous considérons que ces tenues sont sales --> Direction la blanchisserie où la lingère nous les échanges immédiatement !
Donc aucun soucis d'hygiène

Et n'oublions pas que tout cela est gratuit contrairement à beaucoup d'autre IFSI
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
8h30 devant la bouche de métro de porte de st ouen ça me va bien, j'arrive par le PC3 mais je m'arrêterais une station avant 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Bonjour je suis nouvelle ici et j'integre aussi l'ifsi de bichât demain !!
Je trouve l'idée de se retrouver avant super, donc c'est sur que le rdv est à 8h30 métro porte de st Ouen? Vous me reconnaîtrez je suis rousse :p
Profitez de votre dernier dimanche avant la rentré !!

Je trouve l'idée de se retrouver avant super, donc c'est sur que le rdv est à 8h30 métro porte de st Ouen? Vous me reconnaîtrez je suis rousse :p
Profitez de votre dernier dimanche avant la rentré !!
ESI BICHÂT 2012-2015 (20 à l'oral) 

Bonjour AudelleaAudellea a écrit :C'est 32 € vont uniquement vous permettre d'avoir la grande joie d’accéder aux cours en vidéo fourni par les professeurs de médecine de P7 ...mati26 a écrit :Plus qu'un week-end !!! ahhhhhh
La cotisation de 32 euros ne permet-elle pas d'accéder a la bibliothèque de Paris 7 ?
Merci de ta réponse
_Sasha_