je fais remonter le topic, vu que la rentrée a eu lieu et qu'on a eu notre première semaine... alors les bichatiens, quelles sont vos premières impressions????
j'en profite pour faire un coucou aux Esi du Lycée René Auffray !!!
à bientôt j'espère
ps : message auw modérateurs : pourriez vous svp éventuellement déplacer le topic dans le forum des étudiants infirmiers, qui je pense sera plus adapté.... merci par avance !
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Que des bonnes impressions !
Accueil super (merci aux 2° année), ambiance vraiment sympa ! Va quand même falloir bosser pas mal cette année... Mais bon...
Bref ravis d'être à Bichat
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur cet IFSI car je serais éventuellement intéréssée à l'intégrer si réussite au concours.Espérons!!! Y a t-il des élèves ou anciens élèves?
Salutation, pour toutes les infos que tu veux , l'ifsi bichat a un forum qui pourra y répondre et si ce n'est pas le cas plein d'étudiants pour t'apporter des réponses...
Je me suis inscrite sur le forum car comme Plumme je suis éventuellement intéressée pour aller à Bichat. Seulement le problème c'est que je peux pas poster ni rien, à chaque fois on me redemande mon mot de passe et rien ne se passe... quelqu'un peut m'aider ?
ah d'accord merci.et divisés je supose?(une partie en stage,l'autre en cours?) encore une question :y a-t-il un self?parce que sandwich tous les midis,on s'en lasse vite..!