IFSI La Blancarde Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI LA BLANCARDE MARSEILLE
Oui chaque année ils en appellent pas mal et je pense qu' il va y avoir bcp de report faute de financement. Et on peut t appeler même en août
Ils en prennent pas mal même pour les DEAS ?
Donc tu penses qu’il vaut mieux que j’appelle dès demain pour savoir un peu ?
En tout cas merci beaucoup de tes conseils et messages
Donc tu penses qu’il vaut mieux que j’appelle dès demain pour savoir un peu ?
En tout cas merci beaucoup de tes conseils et messages

-
- Adepte
Oui tant qu'il y a ds désistements ils appellent et crois moi y en aura. Moi j hésiterai pas à les appeler je les harcelerai même. Ils ont ps encore envoyé les courriers même pour les admis ?
Je vais les appeler alors
Tu penses qu’il y aura des désistements sur les 20 personnes ? J’ai des doutes ...
Tu penses qu’il y aura des désistements sur les 20 personnes ? J’ai des doutes ...

-
- Adepte
Je te comprends vraiment mais sincèrement je pense que oui y en aura. Tiens ns au courant qs tu les auras eu au tel
Merci beaucoup Delph t’es au top hihi je te tiendrai au jus !!
J’ai téléphoné et elle m’a dit que pour le moment elle peut pas me dire puisqu’il n’y a pas de désistement, ils ont jusqu’au 16 mai ... c’est loooooong !!Delph13006 a écrit :Je te comprends vraiment mais sincèrement je pense que oui y en aura. Tiens ns au courant qs tu les auras eu au tel
-
- Adepte
Ok allez on croise les doigts.
3 désistements c’est impossible
Tu penses qu’il y en a qui peuvent choisir d’autre école ?

Tu penses qu’il y en a qui peuvent choisir d’autre école ?
-
- Adepte
Choisir d autres écoles c est possible aussi mais moins sur par contre 3 désistements oui avec le nombre de personnes qui n auront pas de financement et qui ne pourront pas se faire licencier, ou qui ne voudront pas démissionner ni faire abandon de poste. Si tu avais été 10e sur liste complémentaire je t aurais dis non mais la franchement j y crois.
Aziliz pourquoi m'avoir signalé ce topic pour modération? J'ai beau lire, je ne vois rien qui justifie sa suppression ou sa modération. Est-ce une erreur?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: IFSI La Blancarde Marseille
Ah mince j’ai dû faire une erreur alors 

Oui c’est sûr ... tu penses que les gens non financés se désistent ou font des reports d’année ?Delph13006 a écrit :Choisir d autres écoles c est possible aussi mais moins sur par contre 3 désistements oui avec le nombre de personnes qui n auront pas de financement et qui ne pourront pas se faire licencier, ou qui ne voudront pas démissionner ni faire abandon de poste. Si tu avais été 10e sur liste complémentaire je t aurais dis non mais la franchement j y crois.
Je me demandais aussi, admettons il y a désistements dans la LP des reconversions pro, est ce que la LC des DEAS est susceptible d’être appelée s’il n’y a pas de LC dans les reconversions ? Ou pas du tout ?
-
- Adepte
Oui certains feront des reports pour x raison et si c est refusé par contre je sais pas. Pour ta 2e question je sais pas justement je me demandais si c était possible.
Ah parce que les reports peuvent être refusés en cas de non financement ?
Ouais je sais pas si c’est possible il faudrait que je demande à la secrétaire
Ouais je sais pas si c’est possible il faudrait que je demande à la secrétaire