LC Ifsi Bon Secours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LC Ifsi Bon Secours 2014
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu les résultats de l'ifsi vendredi dernier en même temps que le bac et voilà que j'ai le bac mention AB mais que je suis 55ème sur LC. Je sais que cette question ou plutôt ces questions se pose assez souvent mais ai-je des chances d'être prise ? (je ne sais pas jusqu'oùils sont remontés l'année dernière). Et si je suis prise ou non comment le serais-je et vers quel période appelent-t-ils ? Voilà beaucoup de questions mais j'ai grands besoins que l'on éclaire ma lanterne !
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance !

ESI 2013/2016
Re: LC Ifsi Bon Secours 2014
Re: LC Ifsi Bon Secours 2013 pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Coucou !
Alors déjà pour la période faut compter 10 jours à partir de l'affichage des résultats.
Donc après le 15 juillet, ils commenceront à appeler les premiers de la liste complémentaire. Ainsi de suite par rapport aux désistements. Pour le "comment " tu le sauras, tout simplement en étant appeler, donc fais gaffe à ton téléphone !
Et pour ce qui est de l'année dernière , j'ai lu qu'ils sont remontés jusqu'au 80. Donc tu as surement tes chances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors déjà pour la période faut compter 10 jours à partir de l'affichage des résultats.
Donc après le 15 juillet, ils commenceront à appeler les premiers de la liste complémentaire. Ainsi de suite par rapport aux désistements. Pour le "comment " tu le sauras, tout simplement en étant appeler, donc fais gaffe à ton téléphone !
Et pour ce qui est de l'année dernière , j'ai lu qu'ils sont remontés jusqu'au 80. Donc tu as surement tes chances

~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Merci des renseignements ! Et bien maintenant je vais rester scotcher à mon téléphone !
Bonne continuation !

ESI 2013/2016