IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Xardnogard
- Habitué
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Merci pour ces infos Alex9585 !
La vache, tu l'écumes ton projet... Bon, ben j'y retourne... Arg.
La vache, tu l'écumes ton projet... Bon, ben j'y retourne... Arg.
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
-
Coucou à Tous!!
Je débarque que mnt sur le forum, pcq je viens d'apprendre hier que j'intégrais l'IFSI. Je n'ai dc pas assisté à la pré-rentrée, et vais arriver comme un cheveu sur la soupe lundi,
.
Je voulais donc vous demander ce qui s'était passé durant la pré-rentrée, si vous avez eu les emplois du tps etc..
J'arrive d'un année en PCEM1 que j'ai raté,
! J'habite aussi prés de Charles Perrens, et vient de BayOnne. Je ne connais personne qui intègre l'IFSI, donc j'espère faire plein de rencontres.
Merci d'avance pr vos réponses, et à Lundi.
Bises à tous
Je débarque que mnt sur le forum, pcq je viens d'apprendre hier que j'intégrais l'IFSI. Je n'ai dc pas assisté à la pré-rentrée, et vais arriver comme un cheveu sur la soupe lundi,

Je voulais donc vous demander ce qui s'était passé durant la pré-rentrée, si vous avez eu les emplois du tps etc..
J'arrive d'un année en PCEM1 que j'ai raté,

Merci d'avance pr vos réponses, et à Lundi.
Bises à tous

J'ai créé une rubrique pour vous sur le forum navire Rozana si vous voulez discuter plus librement et avoir les 2ème et 3ème pour répondre à toute vos questions.
On se sert de ce forum pour distribuer les emplois du temps car il n'y a qu'un seul exemplaire affiché au tableau donc pour se le partager c'est la galère.
Si le forum en tant qu'outil vous intéresse, le Navire est également ouvert pour vous, vous pourrez partager vos emplois du temps, vos cours, questions....
Je trouve intéressant d'ouvrir plutôt un forum de l'IFSI plutôt qu'un forum par promo. Vous en pensez quoi ?
http://navire-rozana.athon.fr/
On se sert de ce forum pour distribuer les emplois du temps car il n'y a qu'un seul exemplaire affiché au tableau donc pour se le partager c'est la galère.
Si le forum en tant qu'outil vous intéresse, le Navire est également ouvert pour vous, vous pourrez partager vos emplois du temps, vos cours, questions....
Je trouve intéressant d'ouvrir plutôt un forum de l'IFSI plutôt qu'un forum par promo. Vous en pensez quoi ?
http://navire-rozana.athon.fr/
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
Coucou tout le monde
!
Je trouve que c'est une bonne idée ce repas en commun lundi midi, on va enfin faire connaissance, même si j'en ai déjà fait quelques unes mardi !
"Birguite64" félicitation et bienvenue, pour info je viens également de P1 !
Je trouve l'idée d'"athon" intéressante, ça peut être sympa !
Voilà, Biz et..... à Lundi !
Julien

Je trouve que c'est une bonne idée ce repas en commun lundi midi, on va enfin faire connaissance, même si j'en ai déjà fait quelques unes mardi !
"Birguite64" félicitation et bienvenue, pour info je viens également de P1 !

Je trouve l'idée d'"athon" intéressante, ça peut être sympa !
Voilà, Biz et..... à Lundi !
Julien
ESI 2° année avec 60 ECTS !
- elmorenito33
Birguite64 tu etais dans quel UFR ?
-
birguite64 félicitation!!
est ce que tu pourrais me dire ou tu te situais dans la liste complémentaire car je le suis moi meme et j'aurai aimé savoir ou la liste s'est arreté!
merci
est ce que tu pourrais me dire ou tu te situais dans la liste complémentaire car je le suis moi meme et j'aurai aimé savoir ou la liste s'est arreté!
merci
-
Eh bien, je me sens moins seule d'un Coup!
J'étais en UFR 2.
Ensuite ben pr la liste, j'étais 131ième. Ms j'étais prévenue tard, pcq il y a soucis avc le courrier.
Voilà, En tout cas merci pr vos réponses, et à Lundi alrs.
Et pr info, n'ayez pas peur je ne m'appelle pas Brigite, lol c'est mon surnom 'birguite', je m'appelle Anais.
bises!

Ensuite ben pr la liste, j'étais 131ième. Ms j'étais prévenue tard, pcq il y a soucis avc le courrier.
Voilà, En tout cas merci pr vos réponses, et à Lundi alrs.
Et pr info, n'ayez pas peur je ne m'appelle pas Brigite, lol c'est mon surnom 'birguite', je m'appelle Anais.
bises!
-
Au fait julien, je voulais te demander tu étais ds quel UFR? primant ou doublant? Peut etre on s'est deja croisé... En tout cas, je m'invite à votre rdv à la machine à café,
Merci 

Ben je suis un ancien doublant de U1 !
Oui on s'est peut être croisé, mais bon avec le monde qu'il y a à la fac....
Oui on s'est peut être croisé, mais bon avec le monde qu'il y a à la fac....

Dernière modification par julienbdx le 03 sept. 2009 18:22, modifié 1 fois.
ESI 2° année avec 60 ECTS !
- Maelle_974
Changement de sujet... désolée !
Je voulais savoir, vous habitez où? Car moi je suis à Bordeaux centre et c'est un peu galère pour arriver à l'IFSI. Je suis prête à côtiser pour l'essence ou autre..
J'attends vos réponses.
Je voulais savoir, vous habitez où? Car moi je suis à Bordeaux centre et c'est un peu galère pour arriver à l'IFSI. Je suis prête à côtiser pour l'essence ou autre..
J'attends vos réponses.

Dsl je suis à Pessac mais il y a des personnes je crois sur le forum qui sont au centre!!!
Il y a 2 rdv lundi un à la machine à café et un le midi???
Il y a 2 rdv lundi un à la machine à café et un le midi???
2009/2012 Xavier-Arnozan!!!!!!!!!
Very Happy
Very Happy
- Maelle_974
Bon ben, les gens du centre, manifestez- vous svp ^^
-
Ah Ok, moi je suis primante de l'U2, donc encore moins de chance qu'on se soit croisé!
aps dsl, j'habite pas au centre, je suis à coté de charles perrens, vu que j'étais en médecine l'an dernier.
Ms si certains habitent par là, pas de soucis on peut faire co-voiturage
aps dsl, j'habite pas au centre, je suis à coté de charles perrens, vu que j'étais en médecine l'an dernier.
Ms si certains habitent par là, pas de soucis on peut faire co-voiturage

- Maelle_974
D'accord. Merci quand même d'avoir prêter attention à mon msg. 
Vous en êtes où dans le projet pédagogique? Ca avance .. ?

Vous en êtes où dans le projet pédagogique? Ca avance .. ?

-
Ben moi, vu que je suis pas venue à la pré rentrée, et que j'ai su hier que je rentrais à l'IFSI, je l'ai même pas le projet pédago, donc je risque pas de l'avancer
Mais je compte sur vous pr me faire un petit résumé de cette lecture tres enrichissante^^

Mais je compte sur vous pr me faire un petit résumé de cette lecture tres enrichissante^^