IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Xardnogard
- Habitué
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
hello tout le monde!! Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça d'avoir notre forum!! Et si tu as besoin d'1 coup de main, tu peux compter sur moi!
J'ai raté plusieurs parties du cours du vendredi après-midi, du coup mes copies ne pourraient pas t'être d'une bonne utilité nano!!!
Bonn week-end à tous et à lundi
!!

J'ai raté plusieurs parties du cours du vendredi après-midi, du coup mes copies ne pourraient pas t'être d'une bonne utilité nano!!!

Bonn week-end à tous et à lundi

C'est partie pour 3 ans à partir de septembre!!
- Xardnogard
- Habitué
Tu as raté "certaines" parties du cours ? Ah, je me sens moins seul ! XD J'ai rapidement décroché ... Et le coup de la formatrice qui dit que le cours devait être plus simple m'a pas donné envie de continuer à m'accrocher, bien au contraire. 
Après pour not' forum, vu que c'est de ça dont il s'agit, y'a deux possibilités :
- un forum gratuit genre xooit ou forumactif
- un forum privé hébergé à nos frais
Après chacune a des avantages et des inconvéniants. :p

Après pour not' forum, vu que c'est de ça dont il s'agit, y'a deux possibilités :
- un forum gratuit genre xooit ou forumactif
- un forum privé hébergé à nos frais
Après chacune a des avantages et des inconvéniants. :p
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
-
Coucou à vous!
Je vois qu'il ya de belles initiatives,çà donne du courage..du travail en perspective.
Ce soir c relecture de tous les cours..entre autre.
A lundi en pleine forme.
Je vois qu'il ya de belles initiatives,çà donne du courage..du travail en perspective.
Ce soir c relecture de tous les cours..entre autre.
A lundi en pleine forme.
Pour le forum moi je pense qu'un truc gratuit du style forumactif serait le mieux!!
Mais après a voir hein!
Mais après a voir hein!

En tout cas sachez que le notre est toujours ouvert en attendant si vous voulez poster vos cours ou emploi du temps.
Oui j'héberge le forum à mes frais, ainsi que 4 autres sites... donc il fermera pas de si tôt le forum !
Pour info un forum privé comme celui là ça coute 25€/ans. Mais après il existe des sites d'hébergement gratuit (sans tomber dans le forum gratos genre forumactif)
Si vous avez besoin d'aide pour la réalisation de votre projet n'hésitez surtout pas à me contacter, par l'intermédiaire du forum ou bien par mail ou même à l'école si vous arrivez à savoir qui je suis!
Oui j'héberge le forum à mes frais, ainsi que 4 autres sites... donc il fermera pas de si tôt le forum !
Pour info un forum privé comme celui là ça coute 25€/ans. Mais après il existe des sites d'hébergement gratuit (sans tomber dans le forum gratos genre forumactif)
Si vous avez besoin d'aide pour la réalisation de votre projet n'hésitez surtout pas à me contacter, par l'intermédiaire du forum ou bien par mail ou même à l'école si vous arrivez à savoir qui je suis!

Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
- Xardnogard
- Habitué
Ca sent le challenge ça. :p On a le droit d'attendre avec une pancarte dans le hall ? 

- Clémence piloute
- Fidèle
bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les cours de jeudi et vendredi , pas les poly juste les prises de notes car étant isolée jusqu'a jeudi prochain (grippe) j'ai peur de prendre du retard...
Merci d'avance et bonne aprés midi le forum.
Clémence.
Merci d'avance et bonne aprés midi le forum.
Clémence.
esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
- Maelle_974
Bonjour !
Vous allez à la soirée d'intégration ou pas ?
Vous allez à la soirée d'intégration ou pas ?
Moi la pré-soirée au CS oui, mais le Mx pas motivée 

Dernière modification par Siaana le 16 sept. 2009 16:10, modifié 1 fois.
Promo 2009-2012
- Maelle_974
C'est vrai . Après l'accès aux boites bof bof quand on n'a pas de voiture.
- Xardnogard
- Habitué
Même chose que Sianaa. Au fait Sianaa : l'eau, ça ... mouille. 

- Clémence piloute
- Fidèle
merci a tous, pour les cours!
nano , jai pu recuperer la bio par putssi33, enfin le 1ER cours
et thierry j'accepte euhh tout le reste!!
je reviens a l'ifsi jeudi (enfin!) donc on pourra voir tout ca la bas...
Vivement la fin de l'isolement tout de meme...!
D'ailleurs c'est quand la soirée d'integration??!
nano , jai pu recuperer la bio par putssi33, enfin le 1ER cours
et thierry j'accepte euhh tout le reste!!
je reviens a l'ifsi jeudi (enfin!) donc on pourra voir tout ca la bas...
Vivement la fin de l'isolement tout de meme...!
D'ailleurs c'est quand la soirée d'integration??!
esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
- Xardnogard
- Habitué
Jeudi soir au MX à partir de 22h, et y'a un rendez-vous au café des sports à 21h visiblement. Je pense que ça sera sans moi, je vais chez le médecin dans la journée, mon rhume va pas mieux. :s
On voit demain pour les cours Clémence, pas de soucis !
On voit demain pour les cours Clémence, pas de soucis !

Ca fais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum...
Pour te répondre Clémence, comme a dit Thierry, la soirée d'intégration se passe donc demain soir à partir de 22h au mix, il y a une pré-soirée au café des sports vers 21h. Toute à l'heure en cours une fille nous a proposé de se retrouver dans son appart pour un apéro vers 20h. Elle habite rue ste cath' et je trouve que ca serait sympa d'y aller, tout le monde est convié.
Voilà donc si vous voulez venir dites le nous, ca pourrait etre sympa de découvrir d'autres personnes de la promo autrement qu'a l'ifsi et le contact sera + facile qu'en boite (à mon sens ^^). Bisou bisou
Pour te répondre Clémence, comme a dit Thierry, la soirée d'intégration se passe donc demain soir à partir de 22h au mix, il y a une pré-soirée au café des sports vers 21h. Toute à l'heure en cours une fille nous a proposé de se retrouver dans son appart pour un apéro vers 20h. Elle habite rue ste cath' et je trouve que ca serait sympa d'y aller, tout le monde est convié.
Voilà donc si vous voulez venir dites le nous, ca pourrait etre sympa de découvrir d'autres personnes de la promo autrement qu'a l'ifsi et le contact sera + facile qu'en boite (à mon sens ^^). Bisou bisou

ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D