IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zizou33
Régulier
Régulier

Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Message par Zizou33 »

Salut, je suis de la promo de 2014/2017 et je confirme chaque année ils remontent loin sur la LC moi j'étais 60ème et j'ai reçu un courrier vers le 10 juillet..Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt collègues :)
Infirmier en Gériatrie
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

salut oui c'est vrai mais cette année sa n'as pas l'air de remonter on est le 18 juillet et ils sont remontés qu'a 103 moi qui suit 256ème dois-je m'inquiéter?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

Je ne savais même pas qu'il faisait des listes complémentaires aussi longue oO.
Et bien écoute s'ils remontent loin tu n'as plus qu'à attendre tu verras bien ;). Mais je dirais que tu ne seras pas appelé avant debut-mi Août.
En tout cas bienvenue aux petits 1e année :). On vous laissera avec les deuxièmes années, on reprend le stage le 3 Septembre nous >< ...

Pour ce qui est du groupe facebook, vous pouvez le créer et balancer le lien ou le nom du groupe ici ! Ca va se remplir au fur et à mesure ;). C'est ce qu'on avait fait pour notre promo.
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Oui bienvenus aux 1ères année...Nous les deuxième année on vous accueillera avec plaisir...Profitez bien de vos vacances :)
Infirmier en Gériatrie
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

Bon à savoir si vous n'êtes pas pris à Bordeaux et que vous voulez absolument une place cette année : http://www.infirmiers.com/actualites/re ... aires.html

Ca vous permet de vous inscrire sur les listes d'ile de france, sachant qu'il y a beaucoup de places libres là-bas. Mais attention de ne pas passer à côté de votre chance ici !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
hugo06425

Echange IFSI Pellegrin / Xavier Arnosan

Message par hugo06425 »

Bonjour,
Les résultats sont tombés et ma mauvaise place sur la LC du CHU de Bordeaux a fait qu'ils n'ont pas respecté ma préférence d'IFSI. J'aurai aimé être à Pellegrin. Je ne sais pas si un échange est possible mais si quelqu'un est reçu à Pellegrin mais qu'il préfère Xavier Arnosan, qu'il me fasse signe et j'enverrai un mail à la direction.
Bonne journée :)
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

hugo06425 a écrit :Bonjour,
Les résultats sont tombés et ma mauvaise place sur la LC du CHU de Bordeaux a fait qu'ils n'ont pas respecté ma préférence d'IFSI. J'aurai aimé être à Pellegrin. Je ne sais pas si un échange est possible mais si quelqu'un est reçu à Pellegrin mais qu'il préfère Xavier Arnosan, qu'il me fasse signe et j'enverrai un mail à la direction.
Bonne journée
Tu seras très bien à Xavier :D
Félicitations en tout cas !
Infirmier en Gériatrie
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

il n'y a eu que 103 désistements jusk'au aujourd'hui ou vous pensez que y'en a plus ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Sabrina, Il faut les appeler et tu seras fixée ! Moi je les avais appelé plusieurs fois pour savoir où ils en étaient sur la liste complémentaire...Courage !
Infirmier en Gériatrie
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

oui merci zizou c'est gentil il faut etre patient
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

sabrina65, j'espère vraiment que tu seras appelé :D
As tu fait d'autres concours ?
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

merci nurse lulu oui j'ai été prise a Arras mais c'est loin !!!!
NurseLulu
Fidèle
Fidèle

Message par NurseLulu »

sabrina65 a écrit :merci nurse lulu oui j'ai été prise a Arras mais c'est loin !!!!
Au moins tu es prise quelque part : c'est déjà une chance !! :clin:
Est ce que tu as commencé des démarches pour Arras (logement, ...) ou tu attends l'appel de Bordeaux ??
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
sabrina65
Régulier
Régulier

Message par sabrina65 »

Non j'attends et j'espère Bordeaux parce que Arras est une école privé et payante j'ai pas le droit au financement de la formation
Nephy-Lim

Message par Nephy-Lim »

Qq1 se sent d'attaque pour créer un groupe sur facebook? :roll:
Répondre