IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Salut, je suis de la promo de 2014/2017 et je confirme chaque année ils remontent loin sur la LC moi j'étais 60ème et j'ai reçu un courrier vers le 10 juillet..Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt collègues 

Infirmier en Gériatrie
salut oui c'est vrai mais cette année sa n'as pas l'air de remonter on est le 18 juillet et ils sont remontés qu'a 103 moi qui suit 256ème dois-je m'inquiéter?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Je ne savais même pas qu'il faisait des listes complémentaires aussi longue oO.
Et bien écoute s'ils remontent loin tu n'as plus qu'à attendre tu verras bien
. Mais je dirais que tu ne seras pas appelé avant debut-mi Août.
En tout cas bienvenue aux petits 1e année
. On vous laissera avec les deuxièmes années, on reprend le stage le 3 Septembre nous >< ...
Pour ce qui est du groupe facebook, vous pouvez le créer et balancer le lien ou le nom du groupe ici ! Ca va se remplir au fur et à mesure
. C'est ce qu'on avait fait pour notre promo.
Et bien écoute s'ils remontent loin tu n'as plus qu'à attendre tu verras bien

En tout cas bienvenue aux petits 1e année

Pour ce qui est du groupe facebook, vous pouvez le créer et balancer le lien ou le nom du groupe ici ! Ca va se remplir au fur et à mesure

ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Oui bienvenus aux 1ères année...Nous les deuxième année on vous accueillera avec plaisir...Profitez bien de vos vacances 

Infirmier en Gériatrie
Bon à savoir si vous n'êtes pas pris à Bordeaux et que vous voulez absolument une place cette année : http://www.infirmiers.com/actualites/re ... aires.html
Ca vous permet de vous inscrire sur les listes d'ile de france, sachant qu'il y a beaucoup de places libres là-bas. Mais attention de ne pas passer à côté de votre chance ici !
Ca vous permet de vous inscrire sur les listes d'ile de france, sachant qu'il y a beaucoup de places libres là-bas. Mais attention de ne pas passer à côté de votre chance ici !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Echange IFSI Pellegrin / Xavier Arnosan
Bonjour,
Les résultats sont tombés et ma mauvaise place sur la LC du CHU de Bordeaux a fait qu'ils n'ont pas respecté ma préférence d'IFSI. J'aurai aimé être à Pellegrin. Je ne sais pas si un échange est possible mais si quelqu'un est reçu à Pellegrin mais qu'il préfère Xavier Arnosan, qu'il me fasse signe et j'enverrai un mail à la direction.
Bonne journée
Les résultats sont tombés et ma mauvaise place sur la LC du CHU de Bordeaux a fait qu'ils n'ont pas respecté ma préférence d'IFSI. J'aurai aimé être à Pellegrin. Je ne sais pas si un échange est possible mais si quelqu'un est reçu à Pellegrin mais qu'il préfère Xavier Arnosan, qu'il me fasse signe et j'enverrai un mail à la direction.
Bonne journée

Tu seras très bien à Xavierhugo06425 a écrit :Bonjour,
Bonne journée

Félicitations en tout cas !
Infirmier en Gériatrie
il n'y a eu que 103 désistements jusk'au aujourd'hui ou vous pensez que y'en a plus ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Sabrina, Il faut les appeler et tu seras fixée ! Moi je les avais appelé plusieurs fois pour savoir où ils en étaient sur la liste complémentaire...Courage !
Infirmier en Gériatrie
oui merci zizou c'est gentil il faut etre patient
sabrina65, j'espère vraiment que tu seras appelé
As tu fait d'autres concours ?

As tu fait d'autres concours ?
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
merci nurse lulu oui j'ai été prise a Arras mais c'est loin !!!!
Au moins tu es prise quelque part : c'est déjà une chance !!sabrina65 a écrit :merci nurse lulu oui j'ai été prise a Arras mais c'est loin !!!!

Est ce que tu as commencé des démarches pour Arras (logement, ...) ou tu attends l'appel de Bordeaux ??
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
Non j'attends et j'espère Bordeaux parce que Arras est une école privé et payante j'ai pas le droit au financement de la formation
Qq1 se sent d'attaque pour créer un groupe sur facebook?