IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Idem
c'est la meme chose pour moi je suis bloquée! je sens qu'il va falloir qu'on prenne le marieb!! j'ai une idée pour l'avoir pas cher mais il faut connaitre les 3me années! qqn m'a dit qu'ils ont un endroit pour reproduire des livres pas chers.. interessant non?
-
- Habitué
Bonsoir,
afin de faire vivre le forum ifsi XA 2007-2010, il serait bien que l'on communique ici. Merci à tous.
Mélanie.

afin de faire vivre le forum ifsi XA 2007-2010, il serait bien que l'on communique ici. Merci à tous.
Mélanie.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- juliette_alex
- Habitué
Oui, ça serait super de revoir nos ptits sketchs, heureusement que tu es a filmé mirela.
Ca y est le weekend se termine, demain on repart pour une semaine..
Bon elle sera moins longue puisqu'on est en weekend jeudi soir mais bon faut tout de même repartir, on prend vite goût au weekend!
A demain tout le monde
Ca y est le weekend se termine, demain on repart pour une semaine..
Bon elle sera moins longue puisqu'on est en weekend jeudi soir mais bon faut tout de même repartir, on prend vite goût au weekend!
A demain tout le monde
ça yai Kalissia, je t'ai envoyé le cours sur la communication. j'espère que tu le recevras bien (j'ai quelques petits problèmes avec les mails en ce moment...)
a demain tout le monde
a demain tout le monde

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
-
- Habitué
mistinguette007 a écrit :moi c'est pareil, je n'y suis pas arrivé, il me manque les pages 7/9/10/11, ça craint un peu!
Va voir ici, j'ai ouvert un sujet pour le TD, et je répondrai à vos questions là-bas

-
- Habitué
mistinguette007 a écrit :merci Mélanie, mais là j'ai plus envie de travailler, j'attends la correction de demain.
Vraiment pas évident sans le Marieb en tout cas!!! J'y ai passé pas mal de temps ce week end!
Ok, je te comprends. De toute façon ne t'inquiète pas nous sommes dans le même groupe. Je t'aiderai demain alors.