IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
arualle
Bonjour arualle.
Moi aussi je cherche encore un logement. Il y e pleins de sites interessants, tu peux les trouver sur notre forum ds les pages precedentes.
Apres il suffit d'appeller les agences. Apparement elles ont l'habitude, bcp recherch eun appart pres des ifsi en ce moment. Donc pas de soucis
Moi aussi je cherche encore un logement. Il y e pleins de sites interessants, tu peux les trouver sur notre forum ds les pages precedentes.
Apres il suffit d'appeller les agences. Apparement elles ont l'habitude, bcp recherch eun appart pres des ifsi en ce moment. Donc pas de soucis

pour se loger...
coucou à tous.. j'ai vu que certains cherchaient des logements..moi je viens de loin aussi (vaucluse) et j'ai trouvé un appart enfin un studio à talence en résidence étudiante et il me semble qu'il en reste quelques-un si ça peut vous aider.. je vous laisse le lien du site internet de la résidence :
http://www.gestrim-campus.com/page.aspx ... e_sheet/15
voilà bonne soirée bye
http://www.gestrim-campus.com/page.aspx ... e_sheet/15
voilà bonne soirée bye

Bonsoir a tous et bienvenue a tous ceux qui nous rejoignent sur le forum!
En ce qui concerne les cahiers de l'infirmière, j'ai lu plusieurs fois qu'ils étaient très bien mais qu'il vallait mieux attendre que les formateurs nous disent de l'acheter. Ils ne nous conseillent pas tous de le faire car il existe beaucoup d'ouvrages différents.
Ca va donc dépendre un peu de ce que vont te dire tes formateurs. Maintenant si tu veux quand même l'acheter, tu peux le faire sans trop d'appréhension car ils sont vraiment très bien faits selon beaucoup d'étudiants!
Bonne soirée a tous!
En ce qui concerne les cahiers de l'infirmière, j'ai lu plusieurs fois qu'ils étaient très bien mais qu'il vallait mieux attendre que les formateurs nous disent de l'acheter. Ils ne nous conseillent pas tous de le faire car il existe beaucoup d'ouvrages différents.
Ca va donc dépendre un peu de ce que vont te dire tes formateurs. Maintenant si tu veux quand même l'acheter, tu peux le faire sans trop d'appréhension car ils sont vraiment très bien faits selon beaucoup d'étudiants!
Bonne soirée a tous!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
reponse
salut a tous!!! ça fait un moiment que je n'étais pas venu sur le forum bet a ce que je vois ya pleins de nouveaux!! jai reçu mon dossier dinscription aujourdui!!!ouf! sinn je serai plus que motivé pour une rencontre avec vous tous avant la rentrée!!! si des personnes veulent me laisser leur msn je suis toujours partante!! et dégoutée de pas avoir pu assisté a la journée porte ouverte... bonne journée!! pour ceux qui sont encore sans logements vous n'etes pas les seules je suis dans ce cas!!! a trés vite!
-
..
arualle a écrit :Salut à tous!
Je suis moi aussi une future ESI promo 2008/2011 à XA. Mais je suis un peu paniqué car je ne connais pas grand monde sur bordeaux et pas du tout la ville. Je n'ai pas précisé que j'habitais en Guadeloupe, je serais donc loin, très loin de chez moi! lol
Je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé un logement car moi j'ai vraiment beaucoup de mal. Apparement c'est pas une bonne période pour rechercher des logements étudiant car tout le monde est installé depuis septembre/octobre et ça ne bouge pas trop jusqu'en Juin. Je recherche un T1 pas trop cher et pas trop loin!
Voilà sinon mis à part tous ce stress je suis super contente d'aller à XA!
t'inquiètes pas, ça va aller. je suis métisse mon papa est martiniquais. alors si ton île te manque je serai la. je ne connais pas tro bordeaux mais on va vite découvrir !!!!
Bonsoir à tous!
Bien sur, vava, que la rencontre est toujours d'actualité... Lalou et moi on y a réfléchi et proposé que ça se passe vers le 16 février. J'ai proposé qu'on se retrouve autour d'un bon repas au resto "Le chinois gourmand". C'est à Pessac, pas très loin de XA.
Maintenant il faut qu'on sache si tout le monde est partant; si tout le monde supporte la cuisine chinoise!
Bonne soirée, bisous!!
Bien sur, vava, que la rencontre est toujours d'actualité... Lalou et moi on y a réfléchi et proposé que ça se passe vers le 16 février. J'ai proposé qu'on se retrouve autour d'un bon repas au resto "Le chinois gourmand". C'est à Pessac, pas très loin de XA.
Maintenant il faut qu'on sache si tout le monde est partant; si tout le monde supporte la cuisine chinoise!
Bonne soirée, bisous!!
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous et à toutes! je découvre ce forum. Je suis moi aussi admise à XA. Il me tarde la rentrée!! Je suis partante pour une prise de contact au restaurant (voir ma devise
)!!LOL.
J'espère à bientôt.

J'espère à bientôt.

Quand l'appétit va tout va !!
Salut debor@ et bienvenue à toi!!
j'habite dans le medoc alors si le co voiturage te tente dis le moi!!
Pour le repas je serais là et cela semble une bonne idée le chinois c'est sympa!!
à bientot
nathalie
j'habite dans le medoc alors si le co voiturage te tente dis le moi!!
Pour le repas je serais là et cela semble une bonne idée le chinois c'est sympa!!
à bientot
nathalie
maman d'alexis 3 ans
ce petit être qui me pousse à évoluer!
ESI XA promo 2008-2011, en route vers l'aventure intérieure et fantastique!!!
ce petit être qui me pousse à évoluer!
ESI XA promo 2008-2011, en route vers l'aventure intérieure et fantastique!!!
Bonne idée
Bonjour à tous,
Je trouve que l'idée d'aller au resto pour se rencontrer avant notre fameuse rentrée est excellente.
Vivement le 16 février car je suis impatiente de faire votre connaissance.
Bonne journée.
Je trouve que l'idée d'aller au resto pour se rencontrer avant notre fameuse rentrée est excellente.
Vivement le 16 février car je suis impatiente de faire votre connaissance.
Bonne journée.