globine a écrit :Tout mes vaccins sont à jour depuis longtemps. J'ai juste fait une recherche anticorps Hbs pour savoir si je devais faire le rappel de l'hépatite B et là c'est ok. Et j'ai fais le test du bcg qui est négatif (c'était le cas il y a 8ans). Pour la radio du poumon et le médecin aggré j'ai pris rdv fin janvier.
pour le BCG, vu qu'il n'y a pas de revacciation s'il est négatif cela ne fait rien, faut juste éviter les services de pneumo et faire des radios pulmonaires trois mois après un passage dans ses services...
Coucou, je reviens avec ma question idiote, comment savoir si un médecin est agrée par la DRASS? Y -a-t'il une liste de médecins agrées? Et où peut-on la trouver? Merci
Katya a écrit :Coucou, je reviens avec ma question idiote, comment savoir si un médecin est agrée par la DRASS? Y -a-t'il une liste de médecins agrées? Et où peut-on la trouver? Merci
il existe effectivement une liste de médecins agréés. il me semble que tu peut l'avoir directement à la drass , vérifie sur le net, et renseigne toi, si cela se trouve ton médecin traitant en fait parti, c'était le cas pour le mien, en gééral ils reçoivent des étudiants médcin, voilà comment les repérer. bon courage dans ta recherche
pour la gironde ils sont dans le dossier d'inscription non? Et pour les autres départements site internet de la drass non?
j'avoue que j'en sais strictement rien... j'ai essayé de regarder sur le net, je ne trouve rien de convainquant heureusement que je n'ai pas eu se prolème l'an dernier, quoi que... j'aurai pu vous répondre. je me renseigne dès demain et je vous tien au courant si j'ai pu obtenir la réponse. bonne nuit
Katya a écrit :Coucou, je reviens avec ma question idiote, comment savoir si un médecin est agrée par la DRASS? Y -a-t'il une liste de médecins agrées? Et où peut-on la trouver? Merci
Kelly sympa, je te remercie globine. N'étant pas encore en gironde, je vais appeler la DRASS de Charente maritime (La Rochelle), lundi pour avoir la liste. Cette je vous quitte et vous dis à demain! K
je suis nouvel arrivant a pellegrin
g eu mon diplome en novembre dans le finistère
j'ainerai savoir s'il y avai des soirées étudiantes d'organisées et surtout où vous les faites
Pour ainsi faire de rencontres et me fondre dans la masse
merci pour vos réponses
il faut penser pour panser et soigner les maux par les mots
je suis nouvel arrivant a pellegrin g eu mon diplome en novembre dans le finistère j'ainerai savoir s'il y avai des soirées étudiantes d'organisées et surtout où vous les faites Pour ainsi faire de rencontres et me fondre dans la masse merci pour vos réponses
si tu vas a pellegrin tu n'es pas dans le bon topic