IFSI Bourg en Bresse Fleyriat

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
polineASD
Régulier
Régulier

IFSI Bourg en Bresse Fleyriat

Message par polineASD »

Bonjour !!!

Je suis ESI 2012/2015
qui se joint à moi ???
rentrée le 03 septembre 2012 et pré rentrée vendredi :D
j'ai hâte !!!

et vous ???
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
nawaienne

Re: IFSI Bourg en Bresse Fleyriat

Message par nawaienne »

Coucou !!!

Je me joins à toi et aux autres en tant que redoublante !

AUssi la pré rentrée vendredi, hâte =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"All different but all together"
ESI à Fleyriat 2011-2015
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

nawaienne a écrit :Coucou !!!

Je me joins à toi et aux autres en tant que redoublante !

AUssi la pré rentrée vendredi, hâte =)

Ha cool !!!
Tu redoubles rho pas drole ! mais c'est pour mieux recommencer !!! :clin:
c'etait dur ?
je suis ASD et j'ai un traque pas possible ! mais bon on va bosser et ca va allez !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
nawaienne

Message par nawaienne »

J'ai choisit de redoubler, j'aurai pu passer avec un stage de rattrapage mais j'ai préféré refaire ce que j'ai raté pour être un bloc en deuxième année !
Sinon oui c'est difficile, il y a pas mal de travail à faire chez soi (tpg et apprendre les cours), mais si tu es présente aux cm et que tu bosses ce qu'il faut ça passe tout seul =)
D'autant plus qu'il me semble qu'en tant qu'AS vous avez vu la bio et que la première année correspond à peu près à celle d'AS ;)
Honnetement avec de la volonté et de la niack c'est dans la poche !!!
Faut aussii penser à souffler de temps en temps ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"All different but all together"
ESI à Fleyriat 2011-2015
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

nawaienne a écrit :J'ai choisit de redoubler, j'aurai pu passer avec un stage de rattrapage mais j'ai préféré refaire ce que j'ai raté pour être un bloc en deuxième année !
Sinon oui c'est difficile, il y a pas mal de travail à faire chez soi (tpg et apprendre les cours), mais si tu es présente aux cm et que tu bosses ce qu'il faut ça passe tout seul =)
D'autant plus qu'il me semble qu'en tant qu'AS vous avez vu la bio et que la première année correspond à peu près à celle d'AS ;)
Honnetement avec de la volonté et de la niack c'est dans la poche !!!
Faut aussii penser à souffler de temps en temps ;)

ouiiiiiii merci !
je pense avoir la niak ! enfin on verra si je ne m'ecroule pas au premier partiel ! lol
je pense qu'il y a un petit avantage au niveau cours ! mais bon ca n'empeche qu'il faut se bouger les fesses !!! :lol:
et ben on se voit vendredi ( enfin avec le monde qu 'il y aura !!! )
c'est dommage que tu n'es pas fait ton stage de rattrapage ! mais bon c'est ton choix ! tu as eu un mauvais stage pour devoir le Refaire , tu dois refaire tous les partiels ?
allez une nouvelle année une Nouvelle promo tu vas reussir ! tu as quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
debthiel

Message par debthiel »

bonjour a toutes!!!

je me permet de venir sur ce post pour avoir vos avis sur cet ifsi car je suis en grande réflexion si je passe le concours a bourg ou a villefranche??donc toute expérience serait bienvenue!! :clin:

merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI MACON 20 Mars 2013
Concours IFSI BOURG FLEYRIAT 7 Mars 2013
Maman de 2 ptits mecs 1 an et 5 ans
En reconversion totale
Verrouillé