IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Bonjour !!!
Je suis ESI 2012/2015
qui se joint à moi ???
rentrée le 03 septembre 2012 et pré rentrée vendredi
j'ai hâte !!!
et vous ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI 2012/2015
qui se joint à moi ???
rentrée le 03 septembre 2012 et pré rentrée vendredi

j'ai hâte !!!
et vous ???

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Re: IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Coucou !!!
Je me joins à toi et aux autres en tant que redoublante !
AUssi la pré rentrée vendredi, hâte =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUssi la pré rentrée vendredi, hâte =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"All different but all together"
ESI à Fleyriat 2011-2015
ESI à Fleyriat 2011-2015
nawaienne a écrit :Coucou !!!
AUssi la pré rentrée vendredi, hâte =)
Ha cool !!!
Tu redoubles rho pas drole ! mais c'est pour mieux recommencer !!!

c'etait dur ?
je suis ASD et j'ai un traque pas possible ! mais bon on va bosser et ca va allez !!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
J'ai choisit de redoubler, j'aurai pu passer avec un stage de rattrapage mais j'ai préféré refaire ce que j'ai raté pour être un bloc en deuxième année !
Sinon oui c'est difficile, il y a pas mal de travail à faire chez soi (tpg et apprendre les cours), mais si tu es présente aux cm et que tu bosses ce qu'il faut ça passe tout seul =)
D'autant plus qu'il me semble qu'en tant qu'AS vous avez vu la bio et que la première année correspond à peu près à celle d'AS
Honnetement avec de la volonté et de la niack c'est dans la poche !!!
Faut aussii penser à souffler de temps en temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon oui c'est difficile, il y a pas mal de travail à faire chez soi (tpg et apprendre les cours), mais si tu es présente aux cm et que tu bosses ce qu'il faut ça passe tout seul =)
D'autant plus qu'il me semble qu'en tant qu'AS vous avez vu la bio et que la première année correspond à peu près à celle d'AS

"All different but all together"
ESI à Fleyriat 2011-2015
ESI à Fleyriat 2011-2015
nawaienne a écrit :J'ai choisit de redoubler, j'aurai pu passer avec un stage de rattrapage mais j'ai préféré refaire ce que j'ai raté pour être un bloc en deuxième année !
ouiiiiiii merci !
je pense avoir la niak ! enfin on verra si je ne m'ecroule pas au premier partiel ! lol
je pense qu'il y a un petit avantage au niveau cours ! mais bon ca n'empeche qu'il faut se bouger les fesses !!!

et ben on se voit vendredi ( enfin avec le monde qu 'il y aura !!! )
c'est dommage que tu n'es pas fait ton stage de rattrapage ! mais bon c'est ton choix ! tu as eu un mauvais stage pour devoir le Refaire , tu dois refaire tous les partiels ?
allez une nouvelle année une Nouvelle promo tu vas reussir ! tu as quel age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
bonjour a toutes!!!
je me permet de venir sur ce post pour avoir vos avis sur cet ifsi car je suis en grande réflexion si je passe le concours a bourg ou a villefranche??donc toute expérience serait bienvenue!!
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me permet de venir sur ce post pour avoir vos avis sur cet ifsi car je suis en grande réflexion si je passe le concours a bourg ou a villefranche??donc toute expérience serait bienvenue!!

merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI MACON 20 Mars 2013
Concours IFSI BOURG FLEYRIAT 7 Mars 2013
Maman de 2 ptits mecs 1 an et 5 ans
En reconversion totale
Concours IFSI BOURG FLEYRIAT 7 Mars 2013
Maman de 2 ptits mecs 1 an et 5 ans
En reconversion totale