IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur l'IFSI de Bourges au niveau des cours, de l'établissement en générale et aussi sur l'IFSI de Vierzon, d'Orléans et de Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai avoir des avis sur l'IFSI de Bourges au niveau des cours, de l'établissement en générale et aussi sur l'IFSI de Vierzon, d'Orléans et de Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours
Je suis de l'IFSI de Tours, mais que voudrais-tu savoir exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
- ciciamanda
- Forcené
bonjour slidine je voulais savoir si l'ifsi de tours a l'habitude d'etre déficitaire et si l'ifsi était déficitaire cette année ? merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
L'ifsi de Tours a été déficitaire cette année, et il semblerait que l'année d'avant aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
bonjour ,
je suis étudiant en 1ere année a Orléans , tu voudrais savoir quoi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiant en 1ere année a Orléans , tu voudrais savoir quoi ?