IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nouns

IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours

Message par Nouns »

Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur l'IFSI de Bourges au niveau des cours, de l'établissement en générale et aussi sur l'IFSI de Vierzon, d'Orléans et de Tours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slidine
Adepte
Adepte

Re: IFSI Bourges Vierzon Orléans Tours

Message par Slidine »

Je suis de l'IFSI de Tours, mais que voudrais-tu savoir exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

bonjour slidine je voulais savoir si l'ifsi de tours a l'habitude d'etre déficitaire et si l'ifsi était déficitaire cette année ? merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Slidine
Adepte
Adepte

Message par Slidine »

L'ifsi de Tours a été déficitaire cette année, et il semblerait que l'année d'avant aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2012-2015 au CHRU de Tours
lex45

Message par lex45 »

bonjour ,

je suis étudiant en 1ere année a Orléans , tu voudrais savoir quoi ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé