IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
Oui oui je me souviens de tout ça , j'ai vu l'autre jour l'intervenante qui vous a fait la microbio ....Ca fait bizarre .....toon.max a écrit :coucou
non coconut pas dans les bouquins... dans mon lit![]()
tu te rappel du travail de groupe sur les textes législatifs d'entrée en ifsi et de formation...3 heures en grpes ce matin... 3h30 de mise en commun cet aprem!
![]()
mais sinon oui on commence a attaquer les cours proprement dits!!!![]()
et toi? ca va?
Mais je suis contente d'avoir terminée ma première année et là je suis à fond dans mes cours de pneumo-cardio et puis étant financé je ne peux absolument pas me permettre de redoubler...Et l'an prochain j'ai pas de financement, en espérant que je pourrais avoir un prêt étudiant (sauf si ma banque fait faillite

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
coconut cherie a écrit :
Oui oui je me souviens de tout ça , j'ai vu l'autre jour l'intervenante qui vous a fait la microbio ....Ca fait bizarre .....
Mais je suis contente d'avoir terminée ma première année et là je suis à fond dans mes cours de pneumo-cardio et puis étant financé je ne peux absolument pas me permettre de redoubler...Et l'an prochain j'ai pas de financement, en espérant que je pourrais avoir un prêt étudiant (sauf si ma banque fait faillite)

sinon, je dois revoir ma méthode de travail, je vais chercher ce qui fonctionnera mieux...j'ai besoin de bcp ecrire , mémoire photographique, mais ca prend un temps monstrueux

mais je ne vois toujours pas l'interét des trois tomes... vu que tout est dans les cours...

enfin voilà, ca va pour le moment, a part une douleur aigüe aux fesses a force d'être assise

tu seras là cette semaine?
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- coconut cherie
- Fidèle
- coconut cherie
- Fidèle
à midi il y avait des premières années à ma table au self , je me suis dit que peut-être tu étais parmi elle
Cette année je passe mon temps à courir, je ne sais pas si c'est moi qui suis mal organisée ou bien si réellement il y a plus de travail .....J'ai l'impression de ne pas toucher terre, j'ai vu Myocarde aujourd'hui .....Et voilà les 4 ième années qui vont nous quitter !!! c'est triste quelque part .....

Cette année je passe mon temps à courir, je ne sais pas si c'est moi qui suis mal organisée ou bien si réellement il y a plus de travail .....J'ai l'impression de ne pas toucher terre, j'ai vu Myocarde aujourd'hui .....Et voilà les 4 ième années qui vont nous quitter !!! c'est triste quelque part .....
Promo 2007-2010
coucou Coconut!!
je ne mange pas au self ce n'était donc pas moi... mais c'est rigolo a chaque fois que je repère une deuxième année donc je ne connais pas le prénom je me dis la meme chose
j'ai vu Myocarde aussi hier et aujourd'hui, les 4èmes zonent dans les couloirs
et ils ont piqués tous les gobelets a café dnas la salle de pause
je n'ai pas touché terre cette semaine moi non plus mais pour d'autres raisons
enfin on commence a ingurgité le fonctionnement des cours, modules... les angoisses retombent et heureusement vu le boulot qui arrive
d'ailleurs j'y retourne un peu pour finir avant d'aller me coucher, je ne bosse pas après 23h sinon je dors plus
bon week end si on se croise pas d'ici là
je ne mange pas au self ce n'était donc pas moi... mais c'est rigolo a chaque fois que je repère une deuxième année donc je ne connais pas le prénom je me dis la meme chose

j'ai vu Myocarde aussi hier et aujourd'hui, les 4èmes zonent dans les couloirs

je n'ai pas touché terre cette semaine moi non plus mais pour d'autres raisons

d'ailleurs j'y retourne un peu pour finir avant d'aller me coucher, je ne bosse pas après 23h sinon je dors plus

bon week end si on se croise pas d'ici là

- Lotine
- Adepte
Hop j'ai retrouvé le chemin du forum (a)
bon bah ce debut d'année bah euh ....
et non coco on braille pas on chante tres bien
clair que j'ai pris le rythme aussi et que va mieux je suis moins impressioner par tout ça
mais vivement la semaine prochaine avec des cours un peu plus pratique
et hate de voir le fameux "cours mortel" de vendredi
aller zou bisou
bon bah ce debut d'année bah euh ....

et non coco on braille pas on chante tres bien

clair que j'ai pris le rythme aussi et que va mieux je suis moins impressioner par tout ça

mais vivement la semaine prochaine avec des cours un peu plus pratique
et hate de voir le fameux "cours mortel" de vendredi

aller zou bisou

Infirmière nouveau née
- coconut cherie
- Fidèle
coucou!!
d'aillers Martine en a changé l'intitulé sur le planning de la semaine qui est affiché!
j'attends avec impatiente les cours en groupe de TA, BB, et pouls, premier levé! ca va nous changé
en attendant j'ai même fait la sieste cet aprem tellement je suis ko
d'aillers Martine en a changé l'intitulé sur le planning de la semaine qui est affiché!

j'attends avec impatiente les cours en groupe de TA, BB, et pouls, premier levé! ca va nous changé

en attendant j'ai même fait la sieste cet aprem tellement je suis ko

- Lotine
- Adepte
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Bon bah je dois avouer que j'ai été bluffé ....
j'y ai cru à cet exam surprise loll
M est une bonne comedienne loll
bravo au 2eme année
(le ridicule ne tue pas
)
j'y ai cru à cet exam surprise loll
M est une bonne comedienne loll
bravo au 2eme année
(le ridicule ne tue pas

Infirmière nouveau née
oui c'était trés bien joué
en même temps heureuse que ce ne soit pas vraiment noté!!
sauf le coup du rouge a lèvres partout... un peu galère a enlever
et puis on a préféré ca au cours de psycho
enfin, bluffée
merci merci!!
Lotine, contente que tu ai enfin récupéré ton pc et ta connection

en même temps heureuse que ce ne soit pas vraiment noté!!

sauf le coup du rouge a lèvres partout... un peu galère a enlever

et puis on a préféré ca au cours de psycho

enfin, bluffée

merci merci!!
Lotine, contente que tu ai enfin récupéré ton pc et ta connection

- coconut cherie
- Fidèle

j'espère que vous avez un peu flippé pendant l'évaluation ....Nous l'an passé, certaines questions étaient tellement tordues que l'on pouvait se douter de la farce mais bon c'est vrai qu'avec Mrs M le rôle est

fallait voir vos têtes pour certains

bon je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais je verrai le film et les photos Arf arf !

Maintenant les choses sérieuses vont démarrer ......Et rappelez-vous ......Vous avez jurés !

Promo 2007-2010
- Lotine
- Adepte
Et si on a croisé les pied pendant ????
ça compte ??
non clair le rouge ça part pas facilement ...
possible de "perdre" certaine photo ??? (a)
non mais vraiment j'étais à fond dans l'épreuve .. j'étais même plutôt fière de moi d'avoir réussi à répondre à tout sans trop de difficulté
ps: au moins le sujet à servi de missile sur les 2 ème année
ça compte ??

non clair le rouge ça part pas facilement ...
possible de "perdre" certaine photo ??? (a)
non mais vraiment j'étais à fond dans l'épreuve .. j'étais même plutôt fière de moi d'avoir réussi à répondre à tout sans trop de difficulté

ps: au moins le sujet à servi de missile sur les 2 ème année

Infirmière nouveau née