IFSI Briançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Briançon
nb sur univadis : en fait si, je le connais ce site, grâce à la rubrique "vidalpro" dont je me sert (sers?) régulièrement. je pense que c'est un site sérieux, regorgeant d'infos diverses. par contre, pour ce qui est théorie pure, je préfère me référer aux bouquins...ou à infirmiers.com!!
en même temps, on a aps autant de recherches perso à faire que vous. on nous apporte presque tout sur un plateau avec l'ancienne réforme!
pour esayer de me repérer : avant qu'anne arrive et ouvre les portes ce matin à l'ifsi, j'étais assise avec une fille de ta promo sur les marches. une copine de promo m'a rejoint à un moment donné...peut-être n'étais tu pas arrivé?
à demain, bonne soirée

pour esayer de me repérer : avant qu'anne arrive et ouvre les portes ce matin à l'ifsi, j'étais assise avec une fille de ta promo sur les marches. une copine de promo m'a rejoint à un moment donné...peut-être n'étais tu pas arrivé?
à demain, bonne soirée
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

si j'étais bien arrivé et même pas loin, mais pas encore réveillé (demain je prends deux guronsans un café et un rail de coke pour avoir les yeux ouverts
).
Sinon pour lasoirée, je serai aussi en blanc, comme ça on pourra pas se louper
.
Je vais peut-être venir en moto demain, pour la première fois, si il fait beau et si ça ne caille pas trop....bye.

Sinon pour lasoirée, je serai aussi en blanc, comme ça on pourra pas se louper

Je vais peut-être venir en moto demain, pour la première fois, si il fait beau et si ça ne caille pas trop....bye.
-
- Habitué
sans vouloir paraitre indiscrète, quel âge as tu piaf?
car j'essais de repérer un peu. tu as des enfants, je pense donc que tu n'as pas 18 ans. quel est ton prénom?
en tous cas, votre promo m'a l'air bien sympathique!!!
à bientôt!!
car j'essais de repérer un peu. tu as des enfants, je pense donc que tu n'as pas 18 ans. quel est ton prénom?
en tous cas, votre promo m'a l'air bien sympathique!!!
à bientôt!!

ESI 2008/2011

hein hein, on mène l'enquète, on resserre les mailles
Effectivement mes 18 ans sont classés au rayon souvenir...lointains, même si je n'ai pas connu personnellement Pasteur. En fait, mis à part un autre stagiaire, que je soupçonne d'être encore plus âgé que moi (en tout cas je l'espère , je sais c'est bas
), je suis le doyen de la promo avec 42 piges (à peine). Mais ilparait que je fais moins, en tout cas intellectuellement j'essaye, je n'ai presque pas de neurones
.
Et toi, j'ai beau scruter les 2em années (je vais finir par passer pour un pervers) je n'ai aucun élément pour te reconnaitre.....help me.
bon j'y retourne pour 14h, toujours en moto, profitons du beau temps.

Effectivement mes 18 ans sont classés au rayon souvenir...lointains, même si je n'ai pas connu personnellement Pasteur. En fait, mis à part un autre stagiaire, que je soupçonne d'être encore plus âgé que moi (en tout cas je l'espère , je sais c'est bas

Et toi, j'ai beau scruter les 2em années (je vais finir par passer pour un pervers) je n'ai aucun élément pour te reconnaitre.....help me.
bon j'y retourne pour 14h, toujours en moto, profitons du beau temps.
-
- Habitué
alors, l'étau se reserre!! je pense voir qui tu es!! tu fumes, n'est-ce pas? cheveux un peu grisonnants (j'espère ne pas me tromper, et te vieillir...lol)? hier en revenant de la pause déjeuner, tu as rejoint une partie de ta promo vers le coin fumeur du côté de l'étoile des neige, sous une espèce de haut-vent (je sais aps l'ecrire)? si c'est bien toi, j'y étais!! je suis brune à frange et cheveux longs, assez grande. j'étais encore assise au même endroit qu'hier matin aujourd'hui, sur les marches du perron. je ferais pareil demain tiens, si toutefois on se repère pas avant!! comment pourrais-tu me regarder? je suis sûre que tu m'as vue, sans le savoir bien sûr!
sais tu qui est wilow? l'a tu remarquée?
mais c'est vrai que ton prénom m'aiderait!! je me vois mal aller vers qqn de ta promo et lui demander : "c'est toi, piaf d'infirmiers.com?!"...surtout si je vais pas vers la bonne personne!
à cet après-midi, ou demain au plus tard!!
on termine à 16h aujourd'hui nous.
sais tu qui est wilow? l'a tu remarquée?
mais c'est vrai que ton prénom m'aiderait!! je me vois mal aller vers qqn de ta promo et lui demander : "c'est toi, piaf d'infirmiers.com?!"...surtout si je vais pas vers la bonne personne!

à cet après-midi, ou demain au plus tard!!

ESI 2008/2011

bon maintenant vu mon âge, tout le monde sait qui je suis, je vais devoir être poli, sage, raisonnable......aaaaaaaaaaaah mais je sais pas faire tout ça moi 
Et non, perdu, ça n'est pas moi, c'est le gars qui (j'espère sadiquement) est un poil plus âgé que moi. Je suis en moto aujourd'hui, un Fazer (c'est marqué dessus, fais un effort
),je me suis débarrassé du tabac depuis un moment, je n'ai pas de cheveux gris et je m'appelle ....oh puis non tiens, viens donc me demander si je suis piaf, ça va me faire marrer, et après on partira à la recheche de Willow (c'est le nom de mon chat, j'ose pas le dire).

Et non, perdu, ça n'est pas moi, c'est le gars qui (j'espère sadiquement) est un poil plus âgé que moi. Je suis en moto aujourd'hui, un Fazer (c'est marqué dessus, fais un effort

-
- Habitué
ok, je partirai tot pour l'ifsi, pour te scruter du haut d'un arbre, arriver en moto!!lol
je vais me prendre une de ces hontes je sens!!lol tu as des lunettes alors?
ESI 2008/2011

yescarolincast a écrit :ok, je partirai tot pour l'ifsi, pour te scruter du haut d'un arbre, arriver en moto!!lol
-
- Habitué
pas trop grand, lunettes, veste de moto, sac à dos, c'est bien toi?lol
à tout à l'heure!!
à tout à l'heure!!

ESI 2008/2011

twingo..heuuuu bingo.
-
- Habitué
pourquoi dis tu twingo? le pur hasard? j'ai une twingo blanche immatriculée 04, si ave ça tu me repères pas!!lol à tout à l'heure
ESI 2008/2011

hannnn même pas t'es venue me parler, du coup j'ai voulu me suicider au ptit suisse....mais je mange pas de laitage.
En revanche j'ai bien vu ta twingo .
so, see you tomorrow if you want (comment j'me la pète en anglais, c'est tout ce que je sais dire
).
En revanche j'ai bien vu ta twingo .
so, see you tomorrow if you want (comment j'me la pète en anglais, c'est tout ce que je sais dire

Info et question en même temps.
J'ai croisé des 3em années en stage sur l'hopital hier, car je cherchais un stand où il se vendait des crocs à 20€, et eux m'ont dit que personne n'achetait les "vrais" crocs, mais des copies soit chez Aldi, soit ailleurs. Alors si vous pouvez vous ô grands 2em et 3em années nous confirmer la chose, afin que nous, pauvres manants de première année ne nous fassions pas avoir à payer plus cher ces si jolis petits sabots
. merci d'avance

J'ai croisé des 3em années en stage sur l'hopital hier, car je cherchais un stand où il se vendait des crocs à 20€, et eux m'ont dit que personne n'achetait les "vrais" crocs, mais des copies soit chez Aldi, soit ailleurs. Alors si vous pouvez vous ô grands 2em et 3em années nous confirmer la chose, afin que nous, pauvres manants de première année ne nous fassions pas avoir à payer plus cher ces si jolis petits sabots

-
- Habitué
tu m'as vue du coup? ou pas? en fait, je suis arrivée tôt, me suis assise à l'ombre avec tout plein de gens de votre promo. à un moment donné j'ai vu une (ta?) moto arriver, je me suis dis : ben il va venir par ici!... même pas!! tu étais sur le banc, c'est bien ça? alors oui, ça y est, je suis sûre de qui tu es!! je pense que tu m'as reconnue aussi. en fait je suis montée en cours avec une copine peu avant 14h, mais j'avoue, ma timidité l'a emporté, j'ai pas osé venir te demander si tu étais bien piaf!!lol
mais ok, demain on attaque à 8h encore, on risque de se croiser devant le perron!!
vpus avez fini à quelle heure? à 16h vous étiez déjà plus là!!
à plus!
mais ok, demain on attaque à 8h encore, on risque de se croiser devant le perron!!
vpus avez fini à quelle heure? à 16h vous étiez déjà plus là!!
à plus!
ESI 2008/2011

-
- Habitué
alors, ma meilleure année est en troisième année DE dans un autre ifsi. elle m'avait conseillé des chaussures médicales achetées à la halle (35euros). elles sont pas mal. mais j'avais eu des crocs par le passé, et on est vraimant très bien dedans...grace à un gros bon d'achat, j'ai pu m'en rachetr "gratuites", et c'est vrai qu'on est génial dedans, même si un peu cher. après, je ne sais rien des "imitations"...tu peux aller voir chez un célèbre magasin de sport, dont je ne citerais aps le nom (ça commence par T, ça finit par winner, et c'est dans la zone sud à briancon). y'a des fausses crocs en promo (fins de serie). voilà!!piaf05 a écrit :Info et question en même temps.
J'ai croisé des 3em années en stage sur l'hopital hier, car je cherchais un stand où il se vendait des crocs à 20€, et eux m'ont dit que personne n'achetait les "vrais" crocs, mais des copies soit chez Aldi, soit ailleurs. Alors si vous pouvez vous ô grands 2em et 3em années nous confirmer la chose, afin que nous, pauvres manants de première année ne nous fassions pas avoir à payer plus cher ces si jolis petits sabots. merci d'avance
![]()
![]()
ESI 2008/2011