IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- so_3uphoric
- Insatiable
Re: IFSI Caen
Alors à l'époque de ma mère donc y'a 7 ans c'était par ordre alphabétique, mais l'an dernier c'était suivant tes vaccinations par rapport au premier stage! Voilà! Les retardataires étaient dans le 2ème groupe, le temps de tout finir!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Felicitation so_euphoric je n'avais pas vu que tu avait été recu a caen! on se verra alors peut etre a la rentré! sinon comment a tu fait ton choix parmis les trois proposition de livre qu'ils proposent pour chaque matiere ? moi je c pas tros si je doit attendre la rentré ou les acheter ? merci !
salut à tous j'ai perdu le papier où était marqué l'heure de la rentrée le 7 septembre. pouvez vous me la redire s'il vous plait
au 7 septembre bisous
au 7 septembre bisous
la rentrée est à 9h!
Normalement si c'est comme tous les ans, le planning de la semaine sera sur le site de l'ifsi quelques jours avant la rentrée ^^
Pour info : pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi, le jour de mon rdv au SUMPPS le médecin n'était pas là donc je n'ai pas pu donner mes deux feuilles du médecin agréé. J'ai prévenu l'ifsi qui l'ont noté sur mon dossier et qui m'a dit que je devait donner les feuilles au médecin lors du deuxième rdv que l'ont m'a fixé (fin septembre), donc si ça vous arrive don't panic! Prévenez l'ifsi et ça sera bon! Je m'inquiétais par rapport à ce que disait so' sur le fait qu'il faut donner les feuilles avant la rentrée si le rdv est après la rentrée, mais vu que là c'était pas de ma faute si le médecin était absent, j'imagine qu'ils considère que mes papiers était forcément en règle. Voilà voilà
Normalement si c'est comme tous les ans, le planning de la semaine sera sur le site de l'ifsi quelques jours avant la rentrée ^^
Pour info : pour celles et ceux qui sont dans le même cas que moi, le jour de mon rdv au SUMPPS le médecin n'était pas là donc je n'ai pas pu donner mes deux feuilles du médecin agréé. J'ai prévenu l'ifsi qui l'ont noté sur mon dossier et qui m'a dit que je devait donner les feuilles au médecin lors du deuxième rdv que l'ont m'a fixé (fin septembre), donc si ça vous arrive don't panic! Prévenez l'ifsi et ça sera bon! Je m'inquiétais par rapport à ce que disait so' sur le fait qu'il faut donner les feuilles avant la rentrée si le rdv est après la rentrée, mais vu que là c'était pas de ma faute si le médecin était absent, j'imagine qu'ils considère que mes papiers était forcément en règle. Voilà voilà
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme , ma visite médicale au SUMPPS est dans la semaine de la rentrée , et la seule précision que j'ai est d'allé sur le campus 1 ...
est ce que vous avez d'autre précisions par rapport a la localisation de ce bâtiment !
j'ai un petit probleme , ma visite médicale au SUMPPS est dans la semaine de la rentrée , et la seule précision que j'ai est d'allé sur le campus 1 ...
est ce que vous avez d'autre précisions par rapport a la localisation de ce bâtiment !
- marquise_peach
- Habitué
bonjour,
le summps se trouve en haut du campus 1
voici le plan : http://webetu.unicaen.fr/adminsite/phot ... 3814360077
juste derriere l'amphi vissol.
le summps se trouve en haut du campus 1
voici le plan : http://webetu.unicaen.fr/adminsite/phot ... 3814360077
juste derriere l'amphi vissol.
IDE
Kanette a écrit :la rentrée est à 9h!
Ah oui ? ça serait pas mal ça !!!
Jos a écrit :bonjour tout le monde
Prévoir une bonne heure pour la visite médicale ... temps d'attende très long pour pas grand chose !
Moi aussi ma visite medical est la semain prochaine! mercredi a9h j'espere que ca ne sera pas sur les cours ! sinon est ce que quelqu'un pourrai me renvoyer la listes des livres svp ?
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: Concours Caen
La rentrée est à 9h mais pour le tram j'en ai aucune idée
l'arrêt de tram le plus proche est celui du CHU. Par contre attention en ce moment il y a des grème à Twisto principalement sur le service des tram donc il faut s'attendre à des perturbations
ESI 2009/2012 à Caen
des grèVes!! mes doigts ont fourché dsl... Sinon il y a des lignes de bus pour arriver encore plus près de l'ifsi mais ce sont des lignes un peu merdiques..
ESI 2009/2012 à Caen
- marquise_peach
- Habitué
en général les visites médicales ne sont pas pendant les cours et le mercredi matin il n'y a pas cours à l'ifsi 

IDE
Pour moi sa sera Jeudi matin 10h15 je crois , donc sa me fera loupé une demie matinée , il faudra que je vois avec le secrétariat comment sa se passe , si sa conte pour absence ou non .
Petite question encore , l'emploi du temps de première année est en ligne , et on voit que pour un même cours il y a differents formateurs et salles , C'est a nous de choisir avec qui aller ?? Ou on nous donne une salle ??

Petite question encore , l'emploi du temps de première année est en ligne , et on voit que pour un même cours il y a differents formateurs et salles , C'est a nous de choisir avec qui aller ?? Ou on nous donne une salle ??