IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Caen
J'ai facebook comme Alice,Je m'appelle Alicia Martin, dans mes écoles il y a ifsi caen et ma ville actuelle c'est mis caen.
On se met juste devant le ciné, on ne pourra pas se louper :p
-
Et bien je vous dis à demain devant le ciné 15h c'est bien ça l'heure ? ça va être sympa de se voir
!
bonne soirée

bonne soirée
ESI 2010-2013 

Je rentre moi aussi Lundi prochain à l'IFSI de Caen (pré-rentrée faite jeudi dernier^^). Pour ceux et xelles que ca interesse, nouveau groupe Facebook IFSI CAEN promo 2010-2013, spécialemet pour nous, nouveaux arrivants ensemble pour 3ans!
Salut!
Si cela interesse quelqu'un qui n'aurait par hasard pas son livre d'anglais (nursing 1 student's book), j'en ai deux et neufs donc un à revendre (j'en avais commandé un sur internet qui a mis pas mal de temps à venir et de peur de ne l'avoir à temps j'en ai acheté un que j'ai directement trouvé en librairie). Si ca vou...s interesse, n'hésitez pas avant que je ne le renvoie (jattends un peu).
A plus tard
Si cela interesse quelqu'un qui n'aurait par hasard pas son livre d'anglais (nursing 1 student's book), j'en ai deux et neufs donc un à revendre (j'en avais commandé un sur internet qui a mis pas mal de temps à venir et de peur de ne l'avoir à temps j'en ai acheté un que j'ai directement trouvé en librairie). Si ca vou...s interesse, n'hésitez pas avant que je ne le renvoie (jattends un peu).
A plus tard
J'arrive pas à trouver le nv groupe (??)
Si tu parles bien du nouveau groupe facebook, tu mets "IFSI caen promo 2010-2013" et tu devrais trouver... Si c'est pas le cas donne moi ton nom prénom et jt'inviterai à rejoindre le groupe 

Coquelin justine
(je trouve tjr pas! XD)
(je trouve tjr pas! XD)
Je vous lais juste dire mais vous avez peut être déjà remarqué mais ceux qui prennent le bus 14 ils ne s'arrêtent plus à l'arrêt Ecole d'infirmières "provisoirement" donc il faut descendre à EFS et faire le reste à pied à moins de venir en voiture.
J'ai trouvé le groupe facebook, c'est sympa d'avoir fait ça
J'ai trouvé le groupe facebook, c'est sympa d'avoir fait ça

- so_3uphoric
- Insatiable
Salut
en espérant que la rentrée fut bonne!
Concernant facebook, l'association AESICA (avec le logo de l'association) a une page facebook, n'hésitez pas à la rejoindre!!!

Concernant facebook, l'association AESICA (avec le logo de l'association) a une page facebook, n'hésitez pas à la rejoindre!!!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- so_3uphoric
- Insatiable
Salut
en espérant que la rentrée fut bonne!

ESI 2009-2012 à Caen
Info stage sur Caen
Bonjour,
Est ce que des étudiant caennais pourrait me renseigner sur les stages?
J'aurais souhaiter savoir comment ils étaientt attribués aux étudiants, est ce que celui-ci à un peu le choix? ou bien les lieux sont-ils complètement imposés?
Les stages de 10 semaines sont-ils véritablement de 10 semaines dans le même service, ou bien sont-ils redécoupés en 2? ou sur 2 services différents?
Merci à ceux qui pourront me répondre
Lub
Est ce que des étudiant caennais pourrait me renseigner sur les stages?
J'aurais souhaiter savoir comment ils étaientt attribués aux étudiants, est ce que celui-ci à un peu le choix? ou bien les lieux sont-ils complètement imposés?
Les stages de 10 semaines sont-ils véritablement de 10 semaines dans le même service, ou bien sont-ils redécoupés en 2? ou sur 2 services différents?
Merci à ceux qui pourront me répondre
Lub
ESI 2011-2014
Re: Info stage sur Caen
Les terrains de stage sont attribués d'office, imposés quoi.
Après une situation particulière d'un étudiant, à un moment donné de la formation peut être analysée.
Mais ils font en sorte que ce soit équitable pour tout le monde par exemple au niveau des kms à faire pour s'y rendre, un coup c'est paul qui fait 30 kms et la fois d'après c'est pierre....
Chaque étudiant va faire des kms à faire au cours de sa formation.
voila
Après une situation particulière d'un étudiant, à un moment donné de la formation peut être analysée.
Mais ils font en sorte que ce soit équitable pour tout le monde par exemple au niveau des kms à faire pour s'y rendre, un coup c'est paul qui fait 30 kms et la fois d'après c'est pierre....
Chaque étudiant va faire des kms à faire au cours de sa formation.
voila
infirmière-promo 2010-2013