IFSI Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Carcassonne
félicitation a vous tous qui integrer l'ise de carcassonne
concernant les desistements ils peuvent se faire jusqu a 1semaine de la rentree donc faut pas desesperer
profiter des bien de vos vacances .
concernant les desistements ils peuvent se faire jusqu a 1semaine de la rentree donc faut pas desesperer
profiter des bien de vos vacances .
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- druotjustine
- Insatiable
Coucou à tous ! ! !
(en espérant que tous ne soient pas en vacances et me répondent^^)
Je viens poster ici pour savoir... Ceux qui ont rempli et envoyé/déposé leur dossier; est-ce que vous avez eu un reçu ou quelque chose comme quoi le dossier était bien complet?
Le dernier délai est samedi et toujours rien chez moi... Je sais pas si c'est normal?!
Bon sinon, j'ai acheté le livre obligatoire mentionné + celui d'anglais. Et dans les trois d'anatomie, j'ai choisi le Lacombe, qui m'a semblé plus compréhensible... Peut-être moins complet? Je ne sais pas!
J'ai eu pour 52 € les trois livres (dont deux d'occasion avec les frais de port)... ça fait une somme après les 200€ + 174€ du dossier... Ca commence à faire :-S Le banquier va m'appeler à force mdr ^^
Ensuite, j'ai fais ma radio pulmonaire => aucun problème! Mon IDR est faite, je dois attendre mercredi pour les résultats.
La visite médicale, c'est bon aussi.
Il me manque qu'à faire la recherche d'anti-corps hépatite B... j'attends vers le 15 aout pour la faire vu qu'il faut 2-3 mois après le dernier rappel et je l'ai fais fin mai...
Voilà, j'ai fini mon roman, j'attends plus que vos réponses! Bonnes vacances et au pire, à la rentrée (enfin, j'espère avant sur le forum!!!)
(en espérant que tous ne soient pas en vacances et me répondent^^)
Je viens poster ici pour savoir... Ceux qui ont rempli et envoyé/déposé leur dossier; est-ce que vous avez eu un reçu ou quelque chose comme quoi le dossier était bien complet?
Le dernier délai est samedi et toujours rien chez moi... Je sais pas si c'est normal?!
Bon sinon, j'ai acheté le livre obligatoire mentionné + celui d'anglais. Et dans les trois d'anatomie, j'ai choisi le Lacombe, qui m'a semblé plus compréhensible... Peut-être moins complet? Je ne sais pas!
J'ai eu pour 52 € les trois livres (dont deux d'occasion avec les frais de port)... ça fait une somme après les 200€ + 174€ du dossier... Ca commence à faire :-S Le banquier va m'appeler à force mdr ^^
Ensuite, j'ai fais ma radio pulmonaire => aucun problème! Mon IDR est faite, je dois attendre mercredi pour les résultats.
La visite médicale, c'est bon aussi.
Il me manque qu'à faire la recherche d'anti-corps hépatite B... j'attends vers le 15 aout pour la faire vu qu'il faut 2-3 mois après le dernier rappel et je l'ai fais fin mai...
Voilà, j'ai fini mon roman, j'attends plus que vos réponses! Bonnes vacances et au pire, à la rentrée (enfin, j'espère avant sur le forum!!!)
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- druotjustine
- Insatiable
Tout le monde est mort à Carcassonne?
Ca va pas trop dur les vacances?!
Bon, j'ai ouvert le livre d'anatomie...euh on peut plus de désister? Parce-que je vais ramer moi ^^
Ca va pas trop dur les vacances?!
Bon, j'ai ouvert le livre d'anatomie...euh on peut plus de désister? Parce-que je vais ramer moi ^^
-
Non moi je suis pas mort mais je cours partout, entre le dossier, les vaccins, et autre examen en tout genre et mon boulot d'été g plus tro le TPS daller sur le forum. Pour le dossier je compte l'amener jeudi après midi, j'espère qu'il y aura quelqu'un a l'ifsi. En plus je c pas encore si je dois m'inscrire comme étudiant ou demandeur d'emploi, c la galère...
- druotjustine
- Insatiable
Ouh là, je comprends bien... Ca va se calmer, moi aussi j'ai eu des jours à courrier partout... En plus de ça, j'avais l'appart à chercher mais là j'ai trouvé... J'emménage le 27 aout 
Pourquoi tu ne sais pas si tu t'inscris en tant qu'étudiant ou demandeur d'emploi? Je ne peux pas t'aider sans connaître ta situation
^^
Et c'est quoi ton job d'été? Tu bosses où?
En tous cas, j'ai hate de tous faire votre connaissance!!!
Emmanuelle, je te connais maintenant et Cynthia, on s'était déjà vues... mais les autres, j'ai vraiment hate!
L'IFSI ne prévoit pas de prérentrée, peut-être qu'on pourra s'en prévoir une début septembre, genre un pique-nique ou quoi?!

Pourquoi tu ne sais pas si tu t'inscris en tant qu'étudiant ou demandeur d'emploi? Je ne peux pas t'aider sans connaître ta situation

Et c'est quoi ton job d'été? Tu bosses où?
En tous cas, j'ai hate de tous faire votre connaissance!!!
Emmanuelle, je te connais maintenant et Cynthia, on s'était déjà vues... mais les autres, j'ai vraiment hate!
L'IFSI ne prévoit pas de prérentrée, peut-être qu'on pourra s'en prévoir une début septembre, genre un pique-nique ou quoi?!
-
En fait la je bosse ds un camping mai g démissionné de mon précédant boulot où g t en cdi donc pas indemnisé par ASSEDIC mai un gars au pôle emploi ma dit que j'aurai droit a d'autre aide venant du pôle emploi mai je préfère prendre mes précaution au cas ou je ne toucherai rien d'où mon incertitude pour l'inscription. Pour le pique nique je suis d'accord avec toi on devrai se faire ça! En revanche moi pour l'appart g encore rien cherché je m'y mettrai a partir du 20 aout quand je bosserai plus, je pense pouvoir trouver un pti chez moi sur carca sans trop galérer (c pas Montpellier ou Toulouse...). Sur ce bonne fin de journée!!!
- druotjustine
- Insatiable
Oh oui, niveau appart, tu trouveras!
Moi j'ai trouvé un T2 de 38m² à 400€, un des plus chers mais une petite merveille!
Puis y'en a beaucoup qui sont disponibles de suite!
Tu es de Carca toi?
Moi j'ai trouvé un T2 de 38m² à 400€, un des plus chers mais une petite merveille!
Puis y'en a beaucoup qui sont disponibles de suite!
Tu es de Carca toi?
-
Oui je pense trouver un petit truc pas mal et pas trop cher, enfin j'espère!! Moi je suis d'axat c a 60km de carca c juste a la limite des Pyrénées orientales. Et toi t de carca?
Je pensais que la rentrée serai plutôt mi-septembre, j'avais prévu une petite semaine de vacance a la plage, mai je crois que sa tombe a l'eau
En tout cas il me tarde vraiment la rentrée!!
Je pensais que la rentrée serai plutôt mi-septembre, j'avais prévu une petite semaine de vacance a la plage, mai je crois que sa tombe a l'eau

En tout cas il me tarde vraiment la rentrée!!
- druotjustine
- Insatiable
Oui, je suis de Carca!
Pour les appartements, tu trouveras sans pb... le souci à Carcassonne, c'est que les appartements pas trop mal sont souvent sur agence.
Au cas où, j'ai les bonnes et les mauvaises agences donc quand tu voudras chercher, si tu veux, je te donnerais les noms
J'ai eu affaire à plusieurs pendant les visites, et je peux te dire lesquelles sont là uniquement pour "t'arnaquer" et les autres plutôt sympas...
Sur ce, à 0h55, je vais au lit!
Pour les appartements, tu trouveras sans pb... le souci à Carcassonne, c'est que les appartements pas trop mal sont souvent sur agence.
Au cas où, j'ai les bonnes et les mauvaises agences donc quand tu voudras chercher, si tu veux, je te donnerais les noms

J'ai eu affaire à plusieurs pendant les visites, et je peux te dire lesquelles sont là uniquement pour "t'arnaquer" et les autres plutôt sympas...
Sur ce, à 0h55, je vais au lit!
Salut
Ca y est je suis allée poser mon dossier ce matin! Une bonne chose de faite!
Justine j'ai vu que tu parlais de se rencontrer avant la rentrée, c'est une bonne idée
Ce sera avec plaisir!!

Ca y est je suis allée poser mon dossier ce matin! Une bonne chose de faite!
Justine j'ai vu que tu parlais de se rencontrer avant la rentrée, c'est une bonne idée

Ce sera avec plaisir!!
Carcassonne : admise ESI 2010-2013
Toulouse : 137e sur LC

- druotjustine
- Insatiable
Oui, on pourrait se faire un pique-nique sur l'herbe verte de je ne sais où ^^
Pour ceux qui le souhaitent, que chacun dise ses disponibilités ou non disponibilités et puis on s'organise ça à partir du 15 aout pour septembre!
Et pour commencer à faire ch*** le monde, moi je suis dispo que du 2 au 5, bon ça va ça fait 4 jours entiers ^^
Pour ceux qui le souhaitent, que chacun dise ses disponibilités ou non disponibilités et puis on s'organise ça à partir du 15 aout pour septembre!
Et pour commencer à faire ch*** le monde, moi je suis dispo que du 2 au 5, bon ça va ça fait 4 jours entiers ^^
Oui ça pourrait être sympa 
Sinon ben moi je suis libre à partir du 1er septembre! (un peu mieux que toi :p)

Sinon ben moi je suis libre à partir du 1er septembre! (un peu mieux que toi :p)

-
une petite question:
savez vous jusqu'a quelle heure l'ifsi est ouvert pour aller déposer mon dossier car je ne peux descendre qu'en fin d'après midi.
merci
ps: moi je suis dispo a partir du 1er septembre aussi,... enfin, si j'ai trouvé un appart bien sûr!
savez vous jusqu'a quelle heure l'ifsi est ouvert pour aller déposer mon dossier car je ne peux descendre qu'en fin d'après midi.
merci
ps: moi je suis dispo a partir du 1er septembre aussi,... enfin, si j'ai trouvé un appart bien sûr!
Je crois que c'est ouvert jusqu'à 17h... Tu pourra y aller avant ?

-
dégouté, je suis descendu à carcassonne pour rien, l'ifsi était fermé à 16h30 quand je suis arrivé.
j'espere que demain en debut d'apres midi se sera ouvert, c une amie qui va amener mon dossier, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme.
j'espere que demain en debut d'apres midi se sera ouvert, c une amie qui va amener mon dossier, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme.