IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- trancescape
- Régulier
bonjour
j'ai aplé l'ifsi de chambery cet aprem, ils en st a la 71eme place (je suis 130eme)
l'année dernière ils se st arété a la 142eme place mais malheureusement cett e année il n'y a pas eu de concours a grenoble... je commence a descendre de mon nuage
l'année dernière ils se st arété a la 142eme place mais malheureusement cett e année il n'y a pas eu de concours a grenoble... je commence a descendre de mon nuage

Trancescape, les renvois d'accord pour les personnes ayant été admises (le petit papier qui dit qu'on veut bien intégrer l'école) était à faire pour vendredi dernier, donc je pense que l'IFSI doit être en plein "comptage". Tu seras fixé dans les jours qui viennent je pense...
Je croise les doigts !!!!! Tiens nous au courant !
Je croise les doigts !!!!! Tiens nous au courant !
35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)
- trancescape
- Régulier
coucou
bonjour! j'ai aplé l'ifsi de chambery cet aprem, ils st ds les rang 90, encore une trentaine de place et je suis admise, mais bon 30places ca reste bcq je trouve... et g pas demandé cb de place ils leur resté pr remplir leur promo... jlai rapellerai demain
biz a ts

biz a ts
- trancescape
- Régulier
hello
coucou! j'ai applé chambé ce matin, hier soir ils etaient au rang 106.Sur la liste principal il n' y a que 96candidats qui ont retenu leur place, et une trentaine en liste d'attente.... ils attendent encore du courrier, c'est positif!!! je prepare le champagne!
- trancescape
- Régulier
coucou
oh chouette! merci!
- trancescape
- Régulier
re
no soucy, 

-
- trancescape
- Régulier
Je vous rappelle que pour échanger sur le concours de Chambéry et votre place sur les listes, c'est par ici qu'il faut en parler...
Concours Chambéry

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- trancescape
- Régulier
coucou!
je suis acceptée !!!! ils m'ont aplé hier midi et voilà j'ai envoyé mon cheque et ma lettre !
je suis heureuse!
j'ai qd mm demandé s'il etait poss de faire un echange av dautre candidats pr aller a annecy ou annemasse car j'habite a annemasse mais ils m'ont dit que le concours n'etait valable que ds leur ifsi (normal aussi)
, voilà reste plus qu'a me trouver un studio... trop cool !
courage pr ceux qui attendent encore!
je suis heureuse!
j'ai qd mm demandé s'il etait poss de faire un echange av dautre candidats pr aller a annecy ou annemasse car j'habite a annemasse mais ils m'ont dit que le concours n'etait valable que ds leur ifsi (normal aussi)
, voilà reste plus qu'a me trouver un studio... trop cool !
courage pr ceux qui attendent encore!
Yes yes yes !!! Ben voilà !!!
Félicitations... et à la rentrée !!!!!
PS : vérifie quand même auprès de l'IFSI d'Annemasse et d'Annecy car j'ai ouÏe dire que l'an dernier l'IFSI d'Annecy avait pris quelqu'un qui n'avait réussi son concours que sur Grenoble !!!
@ +

Félicitations... et à la rentrée !!!!!

PS : vérifie quand même auprès de l'IFSI d'Annemasse et d'Annecy car j'ai ouÏe dire que l'an dernier l'IFSI d'Annecy avait pris quelqu'un qui n'avait réussi son concours que sur Grenoble !!!
@ +
35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)