IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pas besoin, elles sont fournies par l'ifsi gratuitement. Pour l'entretien, cela dépend où tu fais ton stage. Au monobloc (chambéry), tu mets un temps fou à les récupérer. Sinon, tu peux aussi les poser à l'ifsi. Perso, j'ai fait des stages en dehors de chambé, où elles étaient nettoyées sur place.Le cas échéant, je les lave moi même.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
quel esprit tortueux
, je ne connais personne à qui c'est arrivé. En plus, tu as 5 tenues pour 3 ans. Si tu en perds une, tu as le temps de te retourner. la plupart d'entre nous trouve normal de ne pas payer ses tenues, on va pas payer pour travailler quand même, surtout avec nos piètres salaires de stage (92 euros pour 4 semaines). Alors ne parle surtout pas de les acheter (je sais que cela se pratique ailleurs): gardons nos "privilèges"
de toute façon, on ne nous propose pas de les acheter, comme ça, c'est clair

de toute façon, on ne nous propose pas de les acheter, comme ça, c'est clair
Dernière modification par samspeed le 06 juil. 2007 12:56, modifié 1 fois.
Yanis222 a écrit :Peut on garder les tenues apres la fin des 3 ans de formation ou doit on les rendre à l'ifsi ?
tu fais une fixation sur ces tenues

En fait, j'en sais rien, mais quel intérêt de les garder au fait?
Yanis222 a écrit :J'avais peur qu'elles ne le soient pas parce que je trouve que c'est un manque de respect evident d'obliger des personnes à se vetir d'une apparence abaissante.
T'inquiète, c'est pas le but de la formation que de te rabaisser, au contraire, tu es là pour évoluer. Tu as quand même de drôles d'idées, excellent

Skerik a écrit :Yanis222 a écrit :J'avais peur qu'elles ne le soient pas parce que je trouve que c'est un manque de respect evident d'obliger des personnes à se vetir d'une apparence abaissante.
Apparence abaissante![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je suis quand même vachement fier de porter cette tenue marquée à mon nom, et ce serait le cas m^me, si elles n'étaient pas neuves, du moment qu'elles me permettent de soigner des gens....