IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chambery (Savoie)
Super elsie bienvenue permis nous
Kikou si tu as besoin de renseignement ou d'aide n'hésite pas je suis de chambery
Kikou si tu as besoin de renseignement ou d'aide n'hésite pas je suis de chambery
C'est super gentil de ta part ziol, j'ai trouvé une residence étudiante pas loin de ifsi mais je connais pas du tout le coin,et comme je pratique le tennis j'aimerai savoir si il y a un club de tennis pas loin de ifsi ? 

Bonjour,
J'intègre l'IFSI de CHambery en 2eme année, à partir de septembre. Je voulais savoir si vous auriez des informations sur la date précise de la rentrée et si l'on commence directement par le stage ? Ou encore mieux, si vous auriez l'organisation entière de cette 2eme année, périodes de stages...
Merci Beaucoup.
Sandra
J'intègre l'IFSI de CHambery en 2eme année, à partir de septembre. Je voulais savoir si vous auriez des informations sur la date précise de la rentrée et si l'on commence directement par le stage ? Ou encore mieux, si vous auriez l'organisation entière de cette 2eme année, périodes de stages...
Merci Beaucoup.
Sandra
Bonjour tous le monde !!
Me voilà aussi dans l'aventure pour Chambéry en septembre !!
J'aimerais savoir si l'IFSI possède un parking pour ces étudiants et si les places sont facilement disponibles ?
Merci
Me voilà aussi dans l'aventure pour Chambéry en septembre !!
J'aimerais savoir si l'IFSI possède un parking pour ces étudiants et si les places sont facilement disponibles ?
Merci
Hello tous le monde !
Je suis enfiiiiiin étudiante infirmière, le travail finit toujours par payer
Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient en résidence étudiante ?
Je suis enfiiiiiin étudiante infirmière, le travail finit toujours par payer

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient en résidence étudiante ?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Bienvenue à toutes !
Kikou10 il y a un club de tennis à Jacob cest pas loin de l'ifsi
Kikou10 il y a un club de tennis à Jacob cest pas loin de l'ifsi
Bonjour oui quelqu un peut nous décrire un peu le programme de première année? Étant aidé soignante je sais pas si je fais le stage ou pas ?merci d avance
Un groupe d'échanges, discussions pour la promotion qui entre à l'IFSI de Chambéry en septembre est créé sur facebook, venez vite
Il s'appelle ESI Chambéry 2016/2019
A bientôt
Elsie

A bientôt
Elsie
Voila le lien facebook du groupe ESI Chambéry 2016/2019 https://www.facebook.com/groups/6715724 ... 0/?fref=ts
Elsie
Elsie
-
- Adepte
Bonjour à tous! Je suis sur liste complémentaire à Chambéry, et je voudrais savoir si vous savez jusqu'où ils sont remontés l an dernier ?
ESI 2017-2020 Chambéry 

Bonjour Camille,
L'année dernière je crois qu'ils sont remontés assez loin (plus de 80 je crois). Les désistements se font quotidiennement, garde ton téléphone prêt de toi
J'espère que tu auras vite des nouvelles.
Elsie
L'année dernière je crois qu'ils sont remontés assez loin (plus de 80 je crois). Les désistements se font quotidiennement, garde ton téléphone prêt de toi

Elsie
-
- Adepte
D'accord merci!Elzye a écrit :Bonjour Camille,
Elsie
ESI 2017-2020 Chambéry 

-
Coucou à tous,
Je viens d'obtenir mon Bac ST2S mention bien.
J'ai tenté 3 concours (Chambéry, Grenoble CHU et Hauteville). Je les ai tous réussi (86Lp dans le 73/ 17eme Lc à Grenoble et 45eme Lc Hauteville)
J'ai donc décidé de choisir Chambéry puisque c'est le seul où j'ai été admise d'office et pas encore envie de stresser pour l'attente des 2 autres.
Je suis trop contente et pressée d'intégrer l'IFSI.
Bravo à tous ceux qui ont réussi!
Je viens d'obtenir mon Bac ST2S mention bien.
J'ai tenté 3 concours (Chambéry, Grenoble CHU et Hauteville). Je les ai tous réussi (86Lp dans le 73/ 17eme Lc à Grenoble et 45eme Lc Hauteville)
J'ai donc décidé de choisir Chambéry puisque c'est le seul où j'ai été admise d'office et pas encore envie de stresser pour l'attente des 2 autres.
Je suis trop contente et pressée d'intégrer l'IFSI.
Bravo à tous ceux qui ont réussi!

Bonjour à tous!!
Prêt pour la rentrée? La promo 2017/2020 va cartonnée !!! Enfin j.espere!

Prêt pour la rentrée? La promo 2017/2020 va cartonnée !!! Enfin j.espere!

-
- Adepte
Tu as été pris sue LP ou LC? Si LC combienGypsie 73 a écrit :Bonjour à tous!!
Prêt pour la rentrée? La promo 2017/2020 va cartonnée !!! Enfin j.espere!![]()
![]()

ESI 2017-2020 Chambéry