IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
slt les filles, je vois que vu posez bcp de question pour la rentré du 29sept a charles foix!!!
moi je viens de finir ma 1ere année mai je redouble, eh oui ca arriv!!
il y a un self pr l midi et meme le 1er jour vou pouvez y aller il fau just allé chercher des tickets ki se trouv dan lhopital a la régie... compliké kom ca mai demander nou o redoublan car on es 30 g pense le 1er jour on sera la et pa de souci pr vou guider!!!
sion l'année passs tre vite et tou ira bien, si vou avez des question n'hesiter pas...
moi je viens de finir ma 1ere année mai je redouble, eh oui ca arriv!!
il y a un self pr l midi et meme le 1er jour vou pouvez y aller il fau just allé chercher des tickets ki se trouv dan lhopital a la régie... compliké kom ca mai demander nou o redoublan car on es 30 g pense le 1er jour on sera la et pa de souci pr vou guider!!!
sion l'année passs tre vite et tou ira bien, si vou avez des question n'hesiter pas...
salut tout le monde !!
Pour qu'on se voye tous avant la rentrée, vu que y en a qui arrive au dernier moment et bien je propose qu'on se voye le 28 histoire de savoir un peu avec qui on va faire la rentrée !! après si on peut se retrouver sur Paris, se sera plus simpa que sur Ivry !!
Sinon pour la colocation fareed je te tiens au courant pr le mmt on attend le mois d'octobre avec une fille car le temps de débloqué les prets et tout ..
voila ! gros bisous !!
Pour qu'on se voye tous avant la rentrée, vu que y en a qui arrive au dernier moment et bien je propose qu'on se voye le 28 histoire de savoir un peu avec qui on va faire la rentrée !! après si on peut se retrouver sur Paris, se sera plus simpa que sur Ivry !!
Sinon pour la colocation fareed je te tiens au courant pr le mmt on attend le mois d'octobre avec une fille car le temps de débloqué les prets et tout ..
voila ! gros bisous !!
ESI 2009 -2012. Ecole Charles Foix
- Gwendoline75
- Adepte
pa de souci, le 1er jour ces tjs le speach de la direction et des formateur ac un tas de dossier a faire si j me souvien et pui on fai connaissance en meme tps!!!
il von mettre la pression un peu c normal mai ces pluto cool je me rappel sauf k tou l monde es timide...
il y a aussi le "bizutage" mai ne vou inquitété pa ces rien de tte facon a charles foix c tre réglementé donc tjs gentil!!! moi meme jai ete étonné!!
niveau taf il fau s'y mettre rapidement car apre on es vite débordé le 1er module es l'infectieu... surtt ne pa attendr pr reviser des le debu!
sinon pour d'autres question dites-moi
il von mettre la pression un peu c normal mai ces pluto cool je me rappel sauf k tou l monde es timide...
il y a aussi le "bizutage" mai ne vou inquitété pa ces rien de tte facon a charles foix c tre réglementé donc tjs gentil!!! moi meme jai ete étonné!!
niveau taf il fau s'y mettre rapidement car apre on es vite débordé le 1er module es l'infectieu... surtt ne pa attendr pr reviser des le debu!
sinon pour d'autres question dites-moi
- lilou-orély
- lilou-orély
moi jai vu un appart hier ki me plai beaucoup normalement je signe les papier mercredi!! mai bon tan que c'est pas fait je me fais pas d'idée! je croise les doigts! en plus il est a 15/20 minutes a pied de l'ecole!! et si je veux faire la faineante il y a le bus juste a coté!lol! alors j'espere qu'il sera pour moi!
la vie est belle!! (enfin ca depend des jours!)
ESI Charles Foix (Ivry) 2008-2011, quel bonheur!!
Bac SMS en poche
ESI Charles Foix (Ivry) 2008-2011, quel bonheur!!
Bac SMS en poche
slt les filles!
moi je monte demain sur paris!je vais voir un peu les agences, ffffffffffffffou ca me rend fou cett histoire de logement là sincérement!!
sinon néomie y a til des garcon ki refont leur 1ere anné comme toi??
histoire d'avoir un peu de garcon avec nous mdrrr 

moi je monte demain sur paris!je vais voir un peu les agences, ffffffffffffffou ca me rend fou cett histoire de logement là sincérement!!
sinon néomie y a til des garcon ki refont leur 1ere anné comme toi??

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
- Gwendoline75
- Adepte
- lilou-orély
-