IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Charles Foix
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des renseignements concernant l'IFSI, si il y avait des bretons et plus particulièrement des morbihannais?
-
Bonjour à tous, moi aussi je viens d'apprendre que je suis admise à l'ifsi charles foix alors j'aurai bien aimé avoir quelques renseignements et savoir aussi si il y a des personnes venant de picardie?
je viens de picardie mais maintenant je vie sur paris
travail et part en vacances début septembre avant la rentrée
C'est pas trop galère de venir de la villejuif à l'IFSI!!!
- Manou94vitry
- Habitué
Non non t'inquiete sa va vite...golden4 a écrit :C'est pas trop galère de venir de la villejuif à l'IFSI!!!
Tu prends le 180 jusqu'a l'arret Gabriel péri puis ensuite le 182 jusqu'a l'hopital voila

Welcome Home
-
Et si tu n'habite pas à coté du bus ( comme moi ^^) tu peux prendre le metro ligne 7 jusqu'à mairie d'ivry puis le bus 182. Et tu habite où à Villejuif ?
Bisous
Bisous
Dernière modification par camillou94 le 11 août 2009 22:38, modifié 1 fois.
et en temps ça donne quoi??
-
Moi je mets environ 30 minutes ( 15 minutes de metro à peine et 10 minutes de bus) Tu habite où à Villejuif ?golden4 a écrit :et en temps ça donne quoi??
camillou94 t'es la?
Moi, je suis pas de paris même pas d'ile de france, j'habite encore en bretagne du moins jusqu'a la rentrée donc je me renseigne ou habité quelque chose de pas loin et de calme!!!
-
lol. Oui oui je suis re là . mdr
Ba franchement la banlieu parisienne genre Villejuif, Vitry, Le kremlin Bicetre c'est pas mal.

ok ok bah c'est cool, car moi qui viens de bretagne ça va me changer!! En plus c'est la course pour trouver un appartement, et tu conseilles quelles villes??
-
Je ne connais pas toutes les villes mais Ivry sur seine,Villejuif, le Kremlin Bicetre ne sont pas très très loin de l'ifsi c'est il ya des quartiers assez sympa. Après il ya Paris genre le 5è ou le 13è sa fait pas trop loin de l'ifsi non plus.
et dis-moi, est-ce que tu as un ordre de prix des appartements??? sinon bonne soirée merci pour les infos