IFSI Charleville Mézières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charleville Mézières
un an après, je reviens à J-7 avant les résultats de l'écrit 2013.
d'autres ont-ils passé leur concours comme moi?
comment l'avez-vous senti?
d'autres ont-ils passé leur concours comme moi?
comment l'avez-vous senti?
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
salut gawelle ,
c'est delphine de la formation greta de l'année dernière.
Je croise les doigts pour toi et j'espère t'accueillir en septembre

c'est delphine de la formation greta de l'année dernière.
Je croise les doigts pour toi et j'espère t'accueillir en septembre

ESI 2012-2015 à Charleville Mézières
-
- Régulier
Coucou gawelle08. Jai passer le concours infirmier à charleville aussi cette année. Les tests psycho j'ai trouvé sa très dur en revanche le test de culture G je pense avoir réussit ! J'attend les résultats avec impatience !!! Et toi comment sa c'est passé ?
J-1

ESI charleville 2013-2016 !!!!! 

coucou delphine
j'espère que tout se passe bien pour toi???
réponse demain pour l'écrit...
bonjour julie
je suis tellement dans le stress, que je ne sais plus trop quoi penser de mon écrit.
j'ai révisé ce que je n'avais pas révisé en test psychotectnique, donc bon je suis sortie contente de ce que j'avais fais.
maintenant je suis en stress car j'ai déjà préparé le concours l'an dernier par le greta. j'ai plaqué un taf bien payé mais qui ne me plaisait plus. cette année je bosse pour l'éducation nationale, et ce que je fais ne me plait absoluement pas.
j'espère que les résultats seront mis en ligne demain dans la foulée de l'&ffichage car contairement à l'an dernier, je ne peux pas y aller... a suivre
j'espère que tout se passe bien pour toi???
réponse demain pour l'écrit...
bonjour julie
je suis tellement dans le stress, que je ne sais plus trop quoi penser de mon écrit.
j'ai révisé ce que je n'avais pas révisé en test psychotectnique, donc bon je suis sortie contente de ce que j'avais fais.
maintenant je suis en stress car j'ai déjà préparé le concours l'an dernier par le greta. j'ai plaqué un taf bien payé mais qui ne me plaisait plus. cette année je bosse pour l'éducation nationale, et ce que je fais ne me plait absoluement pas.
j'espère que les résultats seront mis en ligne demain dans la foulée de l'&ffichage car contairement à l'an dernier, je ne peux pas y aller... a suivre
Bonjour les filles!
Je ne me souviens plus de l'heure pour les résultats sur internet , quelqu'un sait ?
On croise les doigts !
Je ne me souviens plus de l'heure pour les résultats sur internet , quelqu'un sait ?
On croise les doigts !
Admise à Charleville Mézières !
Admise à Amiens CHU !
ESI 2013 -2016 AMIENS CHU SUD !
Admise à Amiens CHU !
ESI 2013 -2016 AMIENS CHU SUD !
10h au tableau d'affichage
j'espère qui les mettrons vite sur le net
j'espère qui les mettrons vite sur le net
-
- Régulier
Salut gawelle08 ; temps mieu pour toi si tu pense avoir réussit. Jespere que pour toi cette année sera la bonne alors !
Tu pouras me dire stp quand tu aura reçu par courrier les resultats car moi non plus je ne peux pas me rendre a charleville. (yn)
Ps : quelqu'un a trouver les resultats sur internet ? :S

Ps : quelqu'un a trouver les resultats sur internet ? :S

les résultats sont sur le site du ch de charleville mézières tu vas à étudiant, concours et voila
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
pour moi c'est bon, j'ai eu l'écrit!!!!
maintenant reste à se mettre en condition pour l'oral!!!!
maintenant reste à se mettre en condition pour l'oral!!!!
-
- Régulier
Merci beaucoup kyana125 ! 
J'ai eu lecrit aussi jsuis trop contente. Je vais me mettre a fond dans l'oral maintenant

J'ai eu lecrit aussi jsuis trop contente. Je vais me mettre a fond dans l'oral maintenant

admise à l'écrit aussi
, plus qu'à bien travailler l'oral si vous voulez que l'ont s'échangent des informations, fiches etc n’hésitez pas
.

ESI 2013-2016
ADMISE!!!! sur LP à Charleville-Mézières
:D:D:D
*Les échecs d'aujourd'hui sont les victoires de demain*

Qui sais un peut près, quand est-ce-qu'ont va recevoir les résultats par courriers SVP?
ESI 2013-2016

-
- Régulier
salut adeline.S je viens de recevoir le courrier avec mes notes aujourd'hui. je pense que toi sa va arriver.
je suis un peu decu jai eu tout pile 20/40 avec 9.5 au test psycho et 10.5 en culture G. je part avec aucun point d'avance pour loral ...
poster vos notes les filles pour qu'on en discutte
je suis un peu decu jai eu tout pile 20/40 avec 9.5 au test psycho et 10.5 en culture G. je part avec aucun point d'avance pour loral ...

poster vos notes les filles pour qu'on en discutte

coucou julie-julie, ah beh sa devrais arriver alors
surement demain pour moi vue qu'aujourd'hui c'est férié.
Ne sois pas déçus sa ne veux rien dire (pour ma pars), l'important c'est que tu à été admissible et que tu va passer l'oral il faut qu'on se concentre la dessus à présent ta déjà fais 50% du travail, surtout que l'ont a un bon mois pour le préparer. je te tiendrais au courant de mes notes quand je les recevraient, bisous
.

Ne sois pas déçus sa ne veux rien dire (pour ma pars), l'important c'est que tu à été admissible et que tu va passer l'oral il faut qu'on se concentre la dessus à présent ta déjà fais 50% du travail, surtout que l'ont a un bon mois pour le préparer. je te tiendrais au courant de mes notes quand je les recevraient, bisous

ESI 2013-2016

-
- Régulier
oui tu as raison d'un coté Adeline.S. C'est la première fois que tu le passes aussi ? tu l'as passé que a charleville ?