IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chartres
Bonjour je vais intégré l ' ifsi de chartres le 1 er septembre 2016 je voulais faire connaissance avec ceux qui vont rentrée cette année et apprendre plus sur l 'ifsi de chartres car je suis du 78 et j 'ai postuler a cette ifsi car j etais en lc dans un autres ifsi . Merci pour ceux qui me répondrons ☺j 'ai etais appelée part chartres el juillet .
Ifsi Chartres 2016
Hello !!
Je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère calmer mes inquiétudes ( enfantines certes ahah )
Je viens d'apprendre que j'intègre l'ifsi de chartres ( 2016 ) pour le cursus infirmier et comme tout nouveau départ j'ai grave les pétoches ^^, nouveaux amis ,nouvelles études
Je connais pas trop trop les gens là-bas ni la qualité des services et c'est pour ça que je viens ici en espérant trouver des petites pétochardes comme moi ^^ pour qu'on puisse papoter et faire connaissance avant la reprise comme ça no stress
on s'entraide déjà ahah !
Alors si tu es comme moi ce topic est fait pour toi !!
J'espère vous lire prochainement
Bisous !!
Pétochette.
Je viens de m'inscrire sur ce site et j'espère calmer mes inquiétudes ( enfantines certes ahah )
Je viens d'apprendre que j'intègre l'ifsi de chartres ( 2016 ) pour le cursus infirmier et comme tout nouveau départ j'ai grave les pétoches ^^, nouveaux amis ,nouvelles études
Je connais pas trop trop les gens là-bas ni la qualité des services et c'est pour ça que je viens ici en espérant trouver des petites pétochardes comme moi ^^ pour qu'on puisse papoter et faire connaissance avant la reprise comme ça no stress

Bisous !!
Pétochette.
- PtitChatonFuraxx
Re: Ifsi Chartres 2016
Bonjour!Loucia28 a écrit :Hello !!
Je connais pas trop trop les gens là-bas ni la qualité des services et c'est pour ça que je viens ici en espérant trouver des petites pétochardes comme moi ^^ pour qu'on puisse papoter et faire connaissance avant la reprise comme ça no stresson s'entraide déjà ahah !
![]()
Bisous !!
Pétochette.
Ahhh je suis dans le même cas que toi.. mais un an après haha! Comment s'est passé ta première année?
Bonne journée!
♡ Etudiante en soins infirmiers 2017-2020! IFSI de Chartres! ~ ♡