IFSI Chaumont.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chaumont.
Ah ok
. Ben niquel moi j'ai envoyé mon dossier pour ma demande de logement ce matin. Tout est fait je suis tranquille jusqu'à la rentrée
. En tout cas si t'as des questions ou autres n'hésites pas 

Je viens aussi de Dijon et je suis prise à Chaumont ville inconnue pour moi
- Laurie.vand
Je viens de Mâcon mais j'ai fait mes études à Dijon, et là ça fait 1 an que je vis à Chaumont chez mon copainMeg21 a écrit :Ah parfait !je me sens moins seule
. Je suis super contente aussi parce que j'ai galéré pendant 2 ans avec ces concours
Donc... comment dire ... JE REVIS !
Vous avez réussi à trouver un logement ?![]()
Laurie.vand tu viens d'où si c'est pas indiscret ?

Et félicitations au fait, comme quoi il faut jamais baisser les bras tout de suite !
ESI 2016-2019 à Chaumont 

Ah d'accord :p. Oui merci, non il ne faut jamais baisser les bras et jamais sous-estimer ses capacités même si c'est difficile dans certains moments
.
Le travail paye toujours :p

Le travail paye toujours :p
- Laurie.vand
Bonjour
J'aurais voulu savoir si l'ifsi de Chaumont a une bonne réputation ou pas (si les profs sont bien, les cours bien fait...) car je ne connais pas du tout cette ecole.
Merci

J'aurais voulu savoir si l'ifsi de Chaumont a une bonne réputation ou pas (si les profs sont bien, les cours bien fait...) car je ne connais pas du tout cette ecole.
Merci
-
Salut à vous ESI de Chaumont.
Je suis en 1ère année en Martinique. J'aimerais faire une mutation. L'IFSI est-elle déficitaire ??
Je suis en 1ère année en Martinique. J'aimerais faire une mutation. L'IFSI est-elle déficitaire ??