IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- noemie2406
- Forcené
non non claire tu ne te trompe pas c'etait bien mimi80 avec lauraline.
Pour ma part les interpretations de ce matin etaient tres interessantes. Mais classer les gens par leurs hobbies c'est pas toujours simple comme par exemple mon groupe (8) la lecture c'etait sympa, mais on n'a pas tous le meme genre de lecture et c'etait pas simple de mettre ça en scene. Pour finir on a reussi a faire un truc assez sympa, ça va on a sauvé les meubles lol.
Moi aussi j'ai un peu peur que l'on divise notre groupe de 6 surtout que l'on a deja des affinité et que l'on commence a reperer les differents caracteres
. Mais bon on verra bien, on a pas le choix, on est obligé de subir.
J'espere que l'on se reverra bientot lauraline, meme avec tes copines se serait super sympa.
Pour ma part les interpretations de ce matin etaient tres interessantes. Mais classer les gens par leurs hobbies c'est pas toujours simple comme par exemple mon groupe (8) la lecture c'etait sympa, mais on n'a pas tous le meme genre de lecture et c'etait pas simple de mettre ça en scene. Pour finir on a reussi a faire un truc assez sympa, ça va on a sauvé les meubles lol.
Moi aussi j'ai un peu peur que l'on divise notre groupe de 6 surtout que l'on a deja des affinité et que l'on commence a reperer les differents caracteres

J'espere que l'on se reverra bientot lauraline, meme avec tes copines se serait super sympa.
exacte ca remonte à juin !!!! ma pauvre mémoire me joue des tourslutin01 a écrit :Lauraline: il me semble que tu as du me voir une fois avec Noémie le jour où on est venu passer l'oral du concours, il y avait mimi80 aussi si je me trompe pas (bah oui ça remonte un peu quand même)

Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené
Tout comme vous toutes j'ai bien aimé les sketches de ce matin! Je me suis vraiment bien amusé.
J'étais dans le groupe 13, le même que Sydem. Un groupe que j'ai trouvé vraiment très sympathique!!!
J'espère aussi que notre petit groupe de 6 ne sera pas cassé... Croisons les doigts... La réponse demain
J'étais dans le groupe 13, le même que Sydem. Un groupe que j'ai trouvé vraiment très sympathique!!!
J'espère aussi que notre petit groupe de 6 ne sera pas cassé... Croisons les doigts... La réponse demain

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Et bien super journée j'ai trouvé... très intéressant les cours, celui d'anat-phy aussi mais alors fallait suivre à la fin!! surtout pour une petite littéraire comme moi
J'ai hâte d'aller en immersion même si je crains toujours un peu les stages... en médecine interne pour ma part...
Lauraline: je voulais savoir si c'est exact que ceux qui ne choisissent pas l'atelier théâtre ont d'autres activités qu'ils doivent suivre le mardi après-midi?? (au cas où ce serait de l'arnaque juste pour inciter à s'inscrire au théâtre lol)

J'ai hâte d'aller en immersion même si je crains toujours un peu les stages... en médecine interne pour ma part...
Lauraline: je voulais savoir si c'est exact que ceux qui ne choisissent pas l'atelier théâtre ont d'autres activités qu'ils doivent suivre le mardi après-midi?? (au cas où ce serait de l'arnaque juste pour inciter à s'inscrire au théâtre lol)
2° année!!
- prisci_2201
- Habitué
En effet bonne journée aujourd'hui.
Le prof d'anat phy parlait un peu vite mais bon...
Désolée prisci je n'ai pas noté l'adresse de l'ADESI. Mais peut être que tu peux aller les voir au bureau. Je crois que ce n'est pas très loin de là où on était pour faire du théâtre.
Au fait Lauraline, on a essayé de torturer un garçon de deuxième année pour savoir quand était notre journée d'intégration mais il n'a pas voulu nous répondre le vilain, tu pourrais nous le dire toi!!
Le prof d'anat phy parlait un peu vite mais bon...
Désolée prisci je n'ai pas noté l'adresse de l'ADESI. Mais peut être que tu peux aller les voir au bureau. Je crois que ce n'est pas très loin de là où on était pour faire du théâtre.
Au fait Lauraline, on a essayé de torturer un garçon de deuxième année pour savoir quand était notre journée d'intégration mais il n'a pas voulu nous répondre le vilain, tu pourrais nous le dire toi!!

- prisci_2201
- Habitué
prisci_2201 a écrit :ok merci quand même. Je sais que c'est bureau.adesi@.... mais c'est après je ne sais pas... je ne voyais rien de ma place...
Je ne me souvenais plus du bureau.adesi@gmail.com alors.
Ca m'a marqué parceque gmail c'est pas courant

- prisci_2201
- Habitué
on a pas d'info sur la journée d'intégration donc sans doute annulé suite à l'affaire de la fac de médecine d'Amiens qui sait ?Thriwien a écrit :Au fait Lauraline, on a essayé de torturer un garçon de deuxième année pour savoir quand était notre journée d'intégration mais il n'a pas voulu nous répondre le vilain, tu pourrais nous le dire toi!!

et on ne torture pas les 2eme année ca devrait être l'inverse non mais ohhhh

en tout cas nous n'avons jamais eu de cours le mardi apres-midi donc je ne sais pas si pour vous se sera different si vous ne faites pas theatre .... mais si les formateurs le disent c'est qu'ils ont sans doute raison !!

- noemie2406
- Forcené
bien sympa cette journée. Apres recapiage ( lol ) du cour d'anat phy j'ai tout compris lol. car comprendre et ecrire en meme temps c'est dur avec le debit de parole qu'il pouvait avoir.
Je ne pense pas que la soirée d'integration soit annulé a cause de la fac de medecine car cette journée a etait vu (d'apres l'eleve de 2eme année) apres j'ai pas etait verifier.
J'ai hate d'etre demain.
Lauralie on est obligé de prendre la calculette de l'adesi car moi j'ne ai une mais si celle de adesi est recommandé je pense que je la prendrai.
Merci d'avance pour ta reponse.
=>Edit tililoo: ne citez pas d'initiales de noms propres svp
Je ne pense pas que la soirée d'integration soit annulé a cause de la fac de medecine car cette journée a etait vu (d'apres l'eleve de 2eme année) apres j'ai pas etait verifier.
J'ai hate d'etre demain.

Lauralie on est obligé de prendre la calculette de l'adesi car moi j'ne ai une mais si celle de adesi est recommandé je pense que je la prendrai.
Merci d'avance pour ta reponse.
=>Edit tililoo: ne citez pas d'initiales de noms propres svp

Dernière modification par noemie2406 le 09 oct. 2008 20:45, modifié 12 fois.
vous pouvez acheter où vous voulez ou reprendre une calculette du moment qu'elle fait les fonctions dites primaires comme addition, soustraction, multiplication et division , il ne faut pas quellle puisse enregistrer et mettre vous cours dedans comme la calculatrice du lycée ! 
Vous n'etes pas obliger d'acheter celle de l'adesi si vous en avez déjà une !!
noemie il est preferable de ne pas citer le nom des personnes de l'établissement tu mets des étoiles avec la 1ere lettre si tu veux mais pas le nom en entier
edite ton post merci 

Vous n'etes pas obliger d'acheter celle de l'adesi si vous en avez déjà une !!
noemie il est preferable de ne pas citer le nom des personnes de l'établissement tu mets des étoiles avec la 1ere lettre si tu veux mais pas le nom en entier