IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
felicitation à thriwien et sydem pour leur msp validée
: un pas de plus vers la 2eme année .............

Infirmière de la promo 2007-2010.
un
joyeux anniversaire
à Neb !!!! 
et bon courage au première année pour votre eval de demain

et bon courage au première année pour votre eval de demain

Merci Laura ( ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici )
Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
Pour les cas concrets d'EV5, est-ce qu'on va avoir des explications sur ce qu'il faut faire ou bien faire l'analyse et dans ce cas, sur quel moment se baser pour les problèmes? (quand il y a J0, J1 voire J2...)
2° année!!
vous devez travaillez sur 3 themes
anatomie, physio, patho, semio
pec avec probleme de santé, role ide et aspect psychosociale
examens, aspect législatif et santé publique
en gros tu analyses tout en détails et tu te bases sur ces 3 themes
le jour de l'oral tu auras 1 ou 2 questions de chaque thème (donc en gros 3 à 6 questions )
nous cette année on a un calcul de dose en plus est ce que vous aussi allez en avoir un !!! la question est à poser à vos formateurs
mais vous allez avoir des explications mais quand ??? n'est ce pas programmée sur votre emploi du temps de cette semaine sinon ça sera après les vacances !! je crois que l'année dernière c'était pareil on avait eu les sujets pendant les vacances !!!
vous avez quoi en sujet en urgence, aiguë et chronique ?

en gros tu analyses tout en détails et tu te bases sur ces 3 themes
le jour de l'oral tu auras 1 ou 2 questions de chaque thème (donc en gros 3 à 6 questions )
nous cette année on a un calcul de dose en plus est ce que vous aussi allez en avoir un !!! la question est à poser à vos formateurs
mais vous allez avoir des explications mais quand ??? n'est ce pas programmée sur votre emploi du temps de cette semaine sinon ça sera après les vacances !! je crois que l'année dernière c'était pareil on avait eu les sujets pendant les vacances !!!
vous avez quoi en sujet en urgence, aiguë et chronique ?
Ben en fait ils en ont un peu parlé aujourd'hui
Situation aigûe, c'est un môme de 9 ans renversé avec fracture du fémur qui a sa grand-mère avec des signes de démence
le chronique c'est sur le VIH et l'urgence une GEU
Je précise pour les autres qu'il semble y avoir une petite erreur de dates dans la situation chronique que les formateur vont revoir...

Situation aigûe, c'est un môme de 9 ans renversé avec fracture du fémur qui a sa grand-mère avec des signes de démence
le chronique c'est sur le VIH et l'urgence une GEU
Je précise pour les autres qu'il semble y avoir une petite erreur de dates dans la situation chronique que les formateur vont revoir...
2° année!!
en faite votre situation aigue est composée de 2 sujets !!! les malins !!!

les oraux sont aussi en mai comme nous ? allez courage ! 

- lutine-inculte
- Insatiable
Hey =)
Bonjour à tous, j'avais laissé quelques messages il y a quelques mois!
Voila j'ai passé le concours mercredi dernier, et comment vous dire, ca a été dure dure ___
J'ai passé Rouen et j'ai eu les écrits mais là c'etait franchement bizarre!
Le dernier exo, c'etait en 10min, 20 questions à répondre, j'en ai fais que 7!!!!! BREF ca fait quand meme bien peur! j'espère que ca va quand même passer pour aller à l'oral!

Voila j'ai passé le concours mercredi dernier, et comment vous dire, ca a été dure dure ___
Le dernier exo, c'etait en 10min, 20 questions à répondre, j'en ai fais que 7!!!!! BREF ca fait quand meme bien peur! j'espère que ca va quand même passer pour aller à l'oral!

ESI 2009/2012 à Rouen

lutine-inculte a écrit :Hey =)
Le dernier exo, c'etait en 10min, 20 questions à répondre, j'en ai fais que 7!!!!! BREF ca fait quand meme bien peur! j'espère que ca va quand même passer pour aller à l'oral!![]()
T'en fait pas pour la dernière question des tests psychotechniques, j'y arrivais pas non plus et j'suis quand même passée à l'oral

(Si tu veux parler du concours il vaut mieux le faire sur le topic approprié sinon on va se faire gronder

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- lutine-inculte
- Insatiable
OUais on verra.
Ouais je vais parler de ca autre part =) enfin, en meme temps ca parle de l' IFSI d'Amiens :p
ah je connais bien votre délégué de votre promo (Joel) j'espère qu'il est gentil avec vous
L O L
Ouais je vais parler de ca autre part =) enfin, en meme temps ca parle de l' IFSI d'Amiens :p
ah je connais bien votre délégué de votre promo (Joel) j'espère qu'il est gentil avec vous

ESI 2009/2012 à Rouen

lutine-inculte a écrit :OUais on verra.
ah je connais bien votre délégué de votre promo (Joel) j'espère qu'il est gentil avec vousL O L
C'est toi qui était avec lui? Les cheveux frisés avec des lunettes?
- lutine-inculte
- Insatiable
lutine-inculte a écrit :Ah oui oui c'était moi! Pourquoi ca? =)
Parcequ'un moment j'suis venue parler à Joël et tu étais là. Je t'ai même dit bon courage en partant