IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
C'est un bon livre, il se lit assez rapidement et l'histoire est prenante. Mais je pense le relire pour octobre car je ne suis pas sûre d'avoir vraiment tout retenu.
En fait c'est juste que ceux qui ont été pris au 2nd tour avait le choix entre les 3 livres, alors que ceux pris dès le début on eu un livre imposé. Comme je fais parti du 2nd tour on me l'a dit ^^
En fait c'est juste que ceux qui ont été pris au 2nd tour avait le choix entre les 3 livres, alors que ceux pris dès le début on eu un livre imposé. Comme je fais parti du 2nd tour on me l'a dit ^^
Et sinon à part les livres vous avez commencé à regarder pour du matériel ?
J'y pense en regardant la boutique du site, on pourrait sûrement s'arranger pour un achat groupé. Même s'il vaut peut être mieux attendre la rentrée et voir avec les profs.
J'y pense en regardant la boutique du site, on pourrait sûrement s'arranger pour un achat groupé. Même s'il vaut peut être mieux attendre la rentrée et voir avec les profs.
C'est bon j'ai trouvé le livre l'impatience, plus qu'à espérer qu'il sera livrer avant mon départ pour Amiens.
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour la rentrée, et de courrier pour la visite médicale:
est-ce que je suis la seule dans ce cas? (sinon j'essaierai de contacter l'IFSI!)
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour la rentrée, et de courrier pour la visite médicale:
est-ce que je suis la seule dans ce cas? (sinon j'essaierai de contacter l'IFSI!)
Oui, je trouve aussi qu'il est assez simple à lire, je préfère quand la patiente parle car je trouve ça moins arbitraire. Je me suis dis la meme chose une relecture avant l'évaluation.margot0294 a écrit :C'est un bon livre, il se lit assez rapidement et l'histoire est prenante. Mais je pense le relire pour octobre car je ne suis pas sûre d'avoir vraiment tout retenu.

Et bien moi je n'ai pas eu le choix alors que je suis aussi du 2nde tour mais bon j'aurais surement pris celui ci

ESI 2013-2016
Pour le matériel scolaire pour moi c'est feuilles, trieurs, stylos et classeurs chez moi le basique, et pour le professionnel j'attend la rentrée car justement je pense qu'ils organisent des achats groupé et puis en plus je suis sur d'avoir ce qu'ils veulent au moinszaijin a écrit :Et sinon à part les livres vous avez commencé à regarder pour du matériel ?

Dernière modification par titi0106 le 21 août 2013 10:58, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
Heureuse pour toi ! Tu verras il est rapide à lire. Tu n'es pas d'Amiens meme ?emelined a écrit :C'est bon j'ai trouvé le livre l'impatience, plus qu'à espérer qu'il sera livrer avant mon départ pour Amiens.
Pour la rentrée je n'ai pas eu de mail mais pour la visite médical si en courrier.
Mais bon si ça te stresse essaie de les contacter ils sont là pour ça

ESI 2013-2016
Non je suis de Lorient =).
Dac, merci! oui je vais les contacter pour savoir.
Et vous entendez quoi par matériel professionnel?
D'accord, je t'ai tutoyais directement j'espère que tu ne m'en veux pas, tu peux en faire bien évidemment autant !emelined a écrit :Non je suis de Lorient =).

J'espère que tu te plairas à Amiens alors. Blouse, les chaussures, pince kocher etc ..
ESI 2013-2016
Pas de soucis t'inquiète! tu es dans quel groupe?
Oui je pense que je vais m'y plaire je n'entends que du bien de cette ville. Tu es d'Amiens?
D'accord, oui je pense qu'on verra ça à la rentrée!
Oui je pense que je vais m'y plaire je n'entends que du bien de cette ville. Tu es d'Amiens?
Je ne sais pas mon groupe, comment le sais tu ?emelined a écrit :Pas de soucis t'inquiète! tu es dans quel groupe?
Tant mieux, oui Amiens est une petite ville sympas. Oui, je suis d'Amiens si tu veux faire plus ample connaissance envoie moi un MP avec ton facebook (si tu l'as) Ce seras plus simple, et puis on seras surement amené à se rencontrer donc au moins ça te feras une petite marque si tu ne connais personne.

Bonne soirée !
ESI 2013-2016
Bonsoir 
Vous savez en quoi consiste la visite médicale ?

Salut,a_nadia a écrit :Bonsoir
La visite médical consiste à vérifier ta santé donc pesé, tests des differents sens ( vue, l'ouie ..), ta tensions etc ..
Ensuite, ils vont te demander de faire une radio du torax et c'est tout !
Bonne journée

ESI 2013-2016
[/quote]Salut,
La visite médical consiste à vérifier ta santé donc pesé, tests des differents sens ( vue, l'ouie ..), ta tensions etc ..
Bonne journée
[/quote]
Il faut que les vaccins soient à jour au moment de la visite médicale ?
Bonne journée

Il faut que les vaccins soient à jour au moment de la visite médicale ?
Salut,a_nadia a écrit :
Bonne journée

Il faut que les vaccins soient à jour au moment de la visite médicale ?[/quote]
Oui ce qu'ils ont demandé sur le courrier et dans le dossier d'inscription et le medecin agréé a due te le dire ce que tu devais faire
ESI 2013-2016