IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alors le bizutage j'ai trouvé sa très cool
aujourd'hui j'ai trouvé la fin de journée interminable pas vous ?
J'appréhende un peu mon immersion de demain mais je pense que sa devrait aller;
sinon vous avez vu que les parcours de stage ont été affiché aujourd'hui?
JE crois que tu es dans le meme que moi lauraline mais je n'en metterais pas ma main à couper
moi jss très contente de mon parcours c'est le 10 et c'est le seul où il y a deux stages en pédiatrie !! Je commencerais mon premier stage pas santé publique.
Et vous dites moi tout
aujourd'hui j'ai trouvé la fin de journée interminable pas vous ?
J'appréhende un peu mon immersion de demain mais je pense que sa devrait aller;
sinon vous avez vu que les parcours de stage ont été affiché aujourd'hui?
JE crois que tu es dans le meme que moi lauraline mais je n'en metterais pas ma main à couper
moi jss très contente de mon parcours c'est le 10 et c'est le seul où il y a deux stages en pédiatrie !! Je commencerais mon premier stage pas santé publique.
Et vous dites moi tout
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
eh non c'est pas moi le mien est le numéro 6 , il y a 2 Laura dans IFSI !! T'es tombée sur l'autre !!!!
Mon immersion s'est trop bien passé avec un toilette, pansements, DxCare et pleins d'auters choses très intéressantes !!!
bON COURAGE Vorianne pour demain!!
Amely87 je sais toujours pas qui tu es est Vorianne non plus(je croyais que c'était toi mais je me suis trompée !!
) Alors ca serait bien d'essayer de vous connaître quand même non ?
Je reste toute le temps avec mimi80 et d'autres personnes aussi !!!
Mon immersion s'est trop bien passé avec un toilette, pansements, DxCare et pleins d'auters choses très intéressantes !!!
bON COURAGE Vorianne pour demain!!
Amely87 je sais toujours pas qui tu es est Vorianne non plus(je croyais que c'était toi mais je me suis trompée !!

Je reste toute le temps avec mimi80 et d'autres personnes aussi !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
merciii
oui sa serait bien en effet moi je ne suis pas toujours avec les meme personnes on est un assez grand groupe
je suis parfois avec une personne assez reconnaissable elle a les cheveux courts une mèche noire devant et derrière ces cheveux sont roses et moi tjs blonde avec un manteau noir et blanc
voilou
oui sa serait bien en effet moi je ne suis pas toujours avec les meme personnes on est un assez grand groupe
je suis parfois avec une personne assez reconnaissable elle a les cheveux courts une mèche noire devant et derrière ces cheveux sont roses et moi tjs blonde avec un manteau noir et blanc
voilou
EIDE 3ème année