IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
- Punkrockeuse
- Habitué
Je trouve aussi que c'est passé super vite. On a tellement vu de choses en un mois: c'est hallucinant.
Je suis pressée d'aller en stage mais en même temps, ça m'angoisse un peu
Je suis pressée d'aller en stage mais en même temps, ça m'angoisse un peu
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
- Punkrockeuse
- Habitué
Je viens du sud de l'Oise.
Je te passe l'emploi du temps de lundi (normalement je ne me suis pas trompée):
9h - 11h Psy
11h - 12h45 Personnes âgées
14h - 15h30 Pédiatrie
15h45 - 17h15 Psy
Je te passe l'emploi du temps de lundi (normalement je ne me suis pas trompée):

Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
je confirme punkrockeuse elle n'a pas fait de fautes dans l'emploi du temps !!
Je trouve également que le mois est passé très vite !! et la quantité de cours est assez abordable !!!
Moi je l'ai jamais vu Christophe, ni les autres d'ailleurs !!! j'ai vraiment trouvé agacant quand il criait dans l'amphi, une fois ca va , deux fois ca passe trois et quatre encore mais apres plus de 20 fois ca commencait à ne plus m'amuser !!
quand est ce que certains arreteront de se croire encore en médecine ?
Je passe sans doute pour la raleuse mais je pensais que dans cette formation certains auraient été un peu plus mure d'esprit !! à croire que non !!
Je trouve également que le mois est passé très vite !! et la quantité de cours est assez abordable !!!

Moi je l'ai jamais vu Christophe, ni les autres d'ailleurs !!! j'ai vraiment trouvé agacant quand il criait dans l'amphi, une fois ca va , deux fois ca passe trois et quatre encore mais apres plus de 20 fois ca commencait à ne plus m'amuser !!
quand est ce que certains arreteront de se croire encore en médecine ?
Je passe sans doute pour la raleuse mais je pensais que dans cette formation certains auraient été un peu plus mure d'esprit !! à croire que non !!
Infirmière de la promo 2007-2010.
ah oui merci je savais pas qu'il fallait le faire moi je m'en suis juste servi pour savoir si je connaissez bien mes cours
d'ailleurs puisque j'en parle j'ai trouvé aussi que ce mois est passé très vite
vous en etes ou dans vos révisions ?
en ce qui me concerne j'avance pas trop mal
d'ailleurs puisque j'en parle j'ai trouvé aussi que ce mois est passé très vite
vous en etes ou dans vos révisions ?
en ce qui me concerne j'avance pas trop mal
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
coucou
salut les filles, voila j'aimerais passé le concours a amiens et je voudrai savoir combien de place y a? et qd est ce que c le prochain concours.
et est ce que vous pouriez me donner des conseil pour bien préparé le concours.
j'ai oublié de me présenté, alors je m'appalle Amina, j'ai 26 ans et je travaille en créche.
merci d'avance
et est ce que vous pouriez me donner des conseil pour bien préparé le concours.
j'ai oublié de me présenté, alors je m'appalle Amina, j'ai 26 ans et je travaille en créche.
merci d'avance
alors cette année il y a avait 170 places à pourvoir mais il y a eu des redoublements donc on est 184 dans la promo actuellement !!
Pour ce qui est des dates d'inscription j'en ai pas eu connaissance. En tout cas il devrait y avoir comme les autres années une porte ouverte fin janvier 2008 !! Là il devrait t'indiquer la date .
Souvent les dates sont vers les mêmes périodes que les années précédantes c'est à dire concours écrit fin avril début mai (cette année c'était le 2 mai) avec résultats début juin et les oraux quelques jours après !!
voilà
Pour ce qui est des dates d'inscription j'en ai pas eu connaissance. En tout cas il devrait y avoir comme les autres années une porte ouverte fin janvier 2008 !! Là il devrait t'indiquer la date .
Souvent les dates sont vers les mêmes périodes que les années précédantes c'est à dire concours écrit fin avril début mai (cette année c'était le 2 mai) avec résultats début juin et les oraux quelques jours après !!
voilà

Infirmière de la promo 2007-2010.