ifsi chu amiens

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
lesjujudu60

ifsi chu amiens

Message par lesjujudu60 »

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrite pour la promotion 2014-2017 a lifsi chu de amiens et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour changer ma place sur amiens avec une place sur Compiègne pour que j'intègre Compiègne ?

Sinon jai hate d'entrée en ecole infirmière que ce soit amiens ou compiegne jaimerais faire des connaissances donc si vous dites faite moi signe =D

Bonne continuation a tous et bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiphaine80

Re: ifsi chu amiens

Message par Tiphaine80 »

Bonjour je suis admise a ´l ifsi de Chaulny et cherche une personne pour échanger avec Amiens ayant déjà un appartement sur Amiens.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Re: ifsi chu amiens

Message par floramoua »

Bonjour, je suis admise à chauny sur dossier et je vais déposé mon dossier d'inscription lundi. J'habite à Compiègne et j'aurais bien voulu intégré IFSI de Compiègne.

Si quelque veut échanger Compiègne contre chauny, je suis prenante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Verrouillé