IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lilirose66rose
Re: IFSI CHU Nantes
Recoucou...
Autres infos intéressantes : dates de stages oyéoyé...on est vite dans le bain :
5 semaines à partir du 18 octobre
5 semaines à partir du 14 février ( saint valentin quand tu nous tiens !)
5 semaines à partir du 30 mai...
Voilà mes chers collègues... je vais méditer la question du ski à Noël...
..et effectivement les salles Franklin et Pont Motte Rouge ne sont pas indiquées...mais où sont -elles placées ??? Peut être chez William Turner, nous n'avons pas de plan de ce bâtiment...
@ plus...
Autres infos intéressantes : dates de stages oyéoyé...on est vite dans le bain :
5 semaines à partir du 18 octobre
5 semaines à partir du 14 février ( saint valentin quand tu nous tiens !)
5 semaines à partir du 30 mai...
Voilà mes chers collègues... je vais méditer la question du ski à Noël...
..et effectivement les salles Franklin et Pont Motte Rouge ne sont pas indiquées...mais où sont -elles placées ??? Peut être chez William Turner, nous n'avons pas de plan de ce bâtiment...
@ plus...

Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
IFSI CHU NANTES... en total reconversion.
- lilirose66rose
Coucou liline,Liline78 a écrit :Merci pour les dates de vacances, j'ai pas de nounou à plannifier, seulement des vacances(vacances scolaires "officielles" ou bien?)
Bon donc je note que pour 3 ans, le ski c'est mort...(ok y'a plus grave!)
En ce qui me concerne, groupe 7...
A bientôt!
Vacances scolaires...

Une maman, future étudiante infirmière 2010 - 2013
-
- Adepte
Comment tu as réussi à savoir tout ça en si peu de temps lilirose !!
Dernière modification par choupinette44 le 03 sept. 2010 14:27, modifié 1 fois.
Pré-rentrée ce matin donc pour le certif' c'est ok mais merci quand même à ceux qui m'ont répondu =P. Sinon je suis dans le groupe 6 avec M.F Charpentier. D'autres sont dans le même? ^^
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Mercililirose66rose a écrit :Coucou liline,Liline78 a écrit :Merci pour les dates de vacances, j'ai pas de nounou à plannifier, seulement des vacances(vacances scolaires "officielles" ou bien?)
Bon donc je note que pour 3 ans, le ski c'est mort...(ok y'a plus grave!)
En ce qui me concerne, groupe 7...
A bientôt!
Vacances scolaires...!!!

En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Donc en gros :
Vacances de Noël : 18/12/2010 au 03/01/2011
Vacances de Printemps : 23/04/2011 au 09/05/2011
Vacances d'été : 11/07/2011 au 05/09/2011
lilirose66rose t'as pas les dates d'examens tant qu'on y est????
Vacances de Noël : 18/12/2010 au 03/01/2011

Vacances de Printemps : 23/04/2011 au 09/05/2011
Vacances d'été : 11/07/2011 au 05/09/2011

lilirose66rose t'as pas les dates d'examens tant qu'on y est????

En reconversion à l'IFSI du CHU de Nantes 2010-2013...
Bonjour tout le monde, moi aussi pré rentrée ce matin avec un groupe qui avait l'air très sympatique ! Sinon à propos des stages, je croyais qu'il n'y avait que le premier qui ne durais que 5 semaines ? Les autres ne font pas 10 semaines ???
Autres chose, je suis toujours à la recherche de covoiturage pour faire les trajets vannes-nantes le weekend, si quelqu'un le fait aussi ?
Enfin, l'une de mes amies souhaiterai échanger sa place du groupe 6 avec qqun du groupe 7 si qqun est intéressé n'hésitez pas !
a lundi !
Autres chose, je suis toujours à la recherche de covoiturage pour faire les trajets vannes-nantes le weekend, si quelqu'un le fait aussi ?
Enfin, l'une de mes amies souhaiterai échanger sa place du groupe 6 avec qqun du groupe 7 si qqun est intéressé n'hésitez pas !
a lundi !
Ide depuis presque 1 an et toujours a se chercher !
Pour ma part je suis dans le Groupe 1.
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
le groupe de suivi pédagogique en fait c'est notre groupe avec le formateur référent ?lilirose66rose a écrit : - Moi je suis groupe 1 avec I. NADO...donc à tous ceux qui sont dans ce groupe, à lundi !!! de bonne humeur etde bon réveil...
en fait je suis dans le groupe 5 et j'ai aussi I. NADO comme formateur référent ... j'espère que je me suis pas trompée !
Pour le groupe 1, la formatrice référente est N.Solvès si je ne m'abuse..
===> Peut enfin le dire: ESI 2010/2013 au CHU Nantes <===
C'est assez bizarre pour cette histoire de groupe !!!!!
En sachant que tu as 9 référents et seulement 8 groupes sa doit être normal que dans un même groupe les personnes n'est pas le même référent
!!!
Pour ma part c'est le groupe 5
!!
En sachant que tu as 9 référents et seulement 8 groupes sa doit être normal que dans un même groupe les personnes n'est pas le même référent

Pour ma part c'est le groupe 5

ESI à Nantes 2010-2013
-
- Adepte
Moi dans le grpe 5 j'ai PROVOST, mais j'entendais des personnes du meme groupe dire qu'elles n'avaient pas le meme reférent. Mais je crois qu'il faut qu'on différencie groupe et groupe de suivi peda. Regardez l'emploi du tps, lundi c'est bien écrit "par groupe de suivi pédagogique" et tout le monde est dans le meme "panier" si je puis dire, alors que les autres jour c'est bien spécifique à notre groupe pour les TD
alors lundi ça serait par groupe de suivi pédagogique avec notre formateur référent ?
bon de toute façon je suppose qu'ils vont nous expliquer ça la première demi-heure en commun !
bon de toute façon je suppose qu'ils vont nous expliquer ça la première demi-heure en commun !
-
- Adepte
Oui j'ai compris ça comme ça moi. Les groupes avec notre formateur référent sont différents des groupes avec notre numéro (1.2.3.4.5.6.7 ou
. Du moins je pense

J'ai compris la même chose
d'abord avec son référent puis ensuite avec son groupe!!
d'abord avec son référent puis ensuite avec son groupe!!

ESI à Nantes 2010-2013