IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Nantes
vous etes sur le groupe fb toutes les deux ?
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
Quel groupe? Tu as le lien?
Tech de labo en reconversion...maman de deux soleils
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
ESI Nantes 2012/2015 S1: SSR, S2A: EHPAD, S2B: greffes-CHIR, S3: unité de crise, S4A: soins à domicile, S4B: école maternelle (120/120 ECTS)
Alors nous commençons à 9h le 27 août à l'amphi Laennec! et tout le monde finis à 17h ce jour là. Pour le mardi ça dépend de ton groupe parce qu'on a des TD. Le mercredi c'est 8h30 17h pour tout le monde. Jeudi 8h15 pour tout le monde par contre l'aprem c'est TD. Et vendredi 9h30 17h30 pour tout le monde. Tout ça si il n'y a pas de changement d'ici là... J'espère t'avoir aidé!!puppy a écrit :Bonjour,
Après une longue pause qui date de novembre 2010, je reprends mes études d'infirmière en 2ème année... Ainsi, je me retrouve en plein dans la nouvelle réforme, que je connais à peine.
Du point de vue administratif, on m'a confirmé que la rentrée était le 27 août; mais je ne sais pas à quelle heure, je ne sais pas dans quel groupe je serai, et surtout, j'aurai aimé avoir l'emploi du temps, au moins pour les cours en amphi, car,pour raisons familiales, je dois m'organiser. La personne qui pourrait me renseigner à l'école est partie en vacances, et je n'ai pas encore mon code internet personnel activé...un peu galère...Si quelqu'un pouvait me renseigner? Merci beaucoup d'avance!
Bonjour Gwenou,
Merci beaucoup de m'avoir répondu. De savoir à quelle heure, et où je commence ma journée du 27/08 m'enlève déjà un grand poids!
) Et les horaires que tu m'as donné vont déjà bien m'aider à m'organiser. Si je ne peux pas le faire avant la rentrée, j'essayerai de savoir rapidement dans quel groupe de TD je suis, et j'espère que cela coulera de source 
Merci beaucoup de m'avoir répondu. De savoir à quelle heure, et où je commence ma journée du 27/08 m'enlève déjà un grand poids!

Dernière modification par puppy le 16 août 2012 19:54, modifié 1 fois.
-
Je recherche une certaine Léna, rentrant en première année ????
-
Puppy, un grand nombre du personnel de l'ifsi a repris aujourd'hui, tu devrais essayer de rapeller demain pour savoir ton groupe et tes identifiants...sinon au pire des cas lundi prochain tu seras presque sur d'avoir qqun 

Merki! Oui, c'est plus logique j'essaye demain ou lundi!
Le groupe sur facebook ! "ESI Nantes CHU 2012-2015" Il n'est apparament pas facile à trouver, donc si tu ne trouves pas, tu peux m'ajouter sur fb ! "Charlotte Gtr (chach)" !olicomedy a écrit :Quel groupe? Tu as le lien?

ESI NANTES CHU 2012-2015 !!
Salut Puppy,puppy a écrit :Bonjour,
Après une longue pause qui date de novembre 2010, je reprends mes études d'infirmière en 2ème année... Ainsi, je me retrouve en plein dans la nouvelle réforme, que je connais à peine.
Du point de vue administratif, on m'a confirmé que la rentrée était le 27 août; mais je ne sais pas à quelle heure, je ne sais pas dans quel groupe je serai, et surtout, j'aurai aimé avoir l'emploi du temps, au moins pour les cours en amphi, car,pour raisons familiales, je dois m'organiser. La personne qui pourrait me renseigner à l'école est partie en vacances, et je n'ai pas encore mon code internet personnel activé...un peu galère...Si quelqu'un pouvait me renseigner? Merci beaucoup d'avance!
Alors nous les deuxièmes années on reprend le lundi 27 aout à 9 h dans l'amphi Laennec, on y reste toute la journée

Pour l'emploi du temps, on fait des journées complètes avec que des cours obligatoires grosso modo 8h30 - 17h. Si tu veux, je peux t'envoyer un screenshot mais bon, vu ke tu connais pas ton groupe, ça pourrait t'enduire en erreur...
heu... je viens de m'apercevoir qu'on t'a déjà repondu

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Merci Shash!!shash a écrit :Le groupe sur facebook ! "ESI Nantes CHU 2012-2015" Il n'est apparament pas facile à trouver, donc si tu ne trouves pas, tu peux m'ajouter sur fb ! "Charlotte Gtr (chach)" !olicomedy a écrit :Quel groupe? Tu as le lien?
J'ai trouvé, j'ai envoyé une demande

Trop trop cool

Vous avez pris quoi vous comme chaussures? Ils marquent "blanche confortables..."; vous croyez qu'on peut prendre pas TOUTE blanche mais un peu psychédélique?
-
- Fidèle
Bonjours olicomedy, je passe en deuxième année à Nantes et nous aussi on nous disait chaussure blanche confortable mais certains endroits de stage veulent les sortents de crocs au lieu de basket... Donc je te conseillerais plus ceci après la couleur je crois que ça ne gêne pas plus que ça faut juste qu'elle fasse propre
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
-
Bonsoir tout le monde !
J'ai le bonheur de rejoindre la promo 2012 / 2015 du CHU de Nantes
J'étais 108 ème sur LC du coup je n'y croyais pas vraiment ... Comme quoi !
Pour info, Chartres m'a contactée ce matin pour une place ( la seule école sur au moins 60 lettres envoyées ... :/ ) que j'ai bien sûr refusée donc pour ceux qui n'ont pas encore d'école et qui sont sur LC foncez
J'ai le bonheur de rejoindre la promo 2012 / 2015 du CHU de Nantes

J'étais 108 ème sur LC du coup je n'y croyais pas vraiment ... Comme quoi !
Pour info, Chartres m'a contactée ce matin pour une place ( la seule école sur au moins 60 lettres envoyées ... :/ ) que j'ai bien sûr refusée donc pour ceux qui n'ont pas encore d'école et qui sont sur LC foncez

ESI 2012 / 2015 au CHU de Nantes

Bienvenue à toi Barbie-chette 

-
Merci beaucoup Olicomedy !!!olicomedy a écrit :Bienvenue à toi Barbie-chette

ESI 2012 / 2015 au CHU de Nantes