IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ça c'est vrai que la "coupure pub" sécu, banque, tout ça, c'était bien pourri...
Une question : je voudrais venir en vélo (quand il fait beau et que j'ai le courage
), y'a-t-il un endroit adapté où le "garer" ? Y'a-t-il eu à votre connaissance des vols ?
Une question : je voudrais venir en vélo (quand il fait beau et que j'ai le courage

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
bonjour, donc prérentrée faite oui mais je pensais qu'on aurait quelques indications sur par exemple quelles chaussures achetées etc... alors je voulais savoir si on allait avoir des renseignements dessus et quand? Sinon les "anciennes" vous avez quoi comme chaussures? et pour le livre il se trouve à la librairie en face de la fac de médecine il est à 5€70 sinon merci a osiris pour ton livre ...
Zianya a écrit :Ça c'est vrai que la "coupure pub" sécu, banque, tout ça, c'était bien pourri...
Une question : je voudrais venir en vélo (quand il fait beau et que j'ai le courage), y'a-t-il un endroit adapté où le "garer" ? Y'a-t-il eu à votre connaissance des vols ?
oui il y a un endroit sous le self pr "garer" ton vélo, j'ai pas eu vent de vol...
pr le livret vs en avez pas besoin immédiatement mais c'est vrai que sinon faut aller au forum privat à C&A ou en face de la fac de médecine car c'est ce monsieur qui était venu à le pré rentrée de l'an dernier...
et rebonjour mimi22, j'étais la fille qui était avec osiris au début de votre "transaction" et qui est partie pr cause de rdv pédagogique

pr les chaussures j'ai des genre sabots avec une lanière derrière, mais je vais peut etre en changer... vous en verrez à la rentrée sur une pub avec les ciseaux et pince Kocher, sinon il y a des sites sur internet qui en vendent ou alors des chaussures à semelle blanche et lavable peuvent faire l'affaire, chacun son choix, voilà

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
- Fidèle
Moi j'ai des baskets, je suis bien plus à l'aise que dans des sabots! N'importe quelle paire de basket fait l'affaire, du moment que c'est que pour cet usage là ! en plus, je trouve que certains magazines proposent des sabots un peu trop cher! Mais après, on est assez libre 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Moi aussi j'ai trouvé ça long la partie sur la sécu et je pensais que l'on aurait parlé du matériel à acheter, du planning, du fonctionnement de la 1ére année ... J'ai vraiment hâte d'y être, vivement le 25. Pour le bouquin Zianya tu peux me tenir au courant car 2 à 4 semaines d'attente c'est long tout de même.
A très bientôt.
A très bientôt.
ESI 2008/2011 à Nantes et maman de deux petits Loulous.
- luce-and-cie
Bah en fait je vais pas y aller, mon chéri est allé le chercher tout à l'heure, désolée...
Par contre il m'a dit qu'il y en avait plein et c'est l'édition mise à jour d'août 2007.
Tout à l'heure je suis allée m'acheter une trousse, des feuilles, un classeur tout ça, j'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps !
Me manque plus que l'agenda mais à cette époque, c'est pas facile à trouver...
Le 25 on pourrait peut être se rejoindre devant la grille pour tous ceux qui veulent, non ?

Tout à l'heure je suis allée m'acheter une trousse, des feuilles, un classeur tout ça, j'ai l'impression d'avoir fait un saut dans le temps !

Le 25 on pourrait peut être se rejoindre devant la grille pour tous ceux qui veulent, non ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Ok pas de souci
Yep pour le 25 ça pourrait être cool de se voir un peu avant! RDV 13h30 à l'entrée (au parking près du poste de gardiennage)! Je commence la liste et je l'éditerai au fur et à mesure des inscriptions!:
Liste des présents pour le rassemblement de la rentrée:
Zianya (--> Je suppose
)
Ducky
Steph44
mimi22
Un ptit bout de paradis
Saby44
ak2004

Yep pour le 25 ça pourrait être cool de se voir un peu avant! RDV 13h30 à l'entrée (au parking près du poste de gardiennage)! Je commence la liste et je l'éditerai au fur et à mesure des inscriptions!:
Liste des présents pour le rassemblement de la rentrée:

Dernière modification par Ducky le 17 févr. 2008 22:03, modifié 6 fois.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes