IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
A tout à l'heure !
Moi je suis habillée avec bottes noires, legging noir, robe pull rayé noir et marron et manteau noir et un sac sur l'épaule avec une madame des années 50 en maillot de bain dessus
Et j'aurai peut être 5 minutes de retard, attendez moi svp
Et sinon on se repère à Yannick qui sera sûrement le seul mec asiat

Moi je suis habillée avec bottes noires, legging noir, robe pull rayé noir et marron et manteau noir et un sac sur l'épaule avec une madame des années 50 en maillot de bain dessus

Et sinon on se repère à Yannick qui sera sûrement le seul mec asiat

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Pitchoune_
- Habitué
- Pitchoune_
- Habitué
cool on va pouvoir se brosser encore un peu alors
Bon et pour le grand rassemblement, effectivement je pense que je serais le seul mec asiat et qui plus est sera habillé avec un pull jaune nike.
@+ la compagnie

Bon et pour le grand rassemblement, effectivement je pense que je serais le seul mec asiat et qui plus est sera habillé avec un pull jaune nike.
@+ la compagnie
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
On va être une petite dizaine je pense. D'ailleurs, y'a une autre fille qui va nous rejoindre que j'ai rencontré sur ce forum mais qui ne vient plus parce qu'elle n'a plus le net, c'est solange_bea il me semble son pseudo et elle nous rejoint tout à l'heure
Infirmière de santé au travail épanouie
bonjour les gens de l'ifsi (petite nouvelle sur le forum) jsuis de la promo 2008/2011.
jviens donner les premières impressions après la rentrée
(d'ailleurs jtrouve que au final j'en sais pas beaucoup plus qu'avant
apar pour les dates des vacances d'été
) je suis du groupe b8 (avis aux amateurs)
je voulais savoir pour ceux des autres groupes,si vous aviez eu des infos sur le matériel a acheter???
parce que nous que dal (ou alors j'ai du avoir une absence quand elle en a parler
)
jviens donner les premières impressions après la rentrée
(d'ailleurs jtrouve que au final j'en sais pas beaucoup plus qu'avant

je voulais savoir pour ceux des autres groupes,si vous aviez eu des infos sur le matériel a acheter???
parce que nous que dal (ou alors j'ai du avoir une absence quand elle en a parler

lol, bah faut bien nous chouchouter les nouveaux! On démarre en douceur et après une semaine ou deux on passe en 3ème direstement! Mais patience, patience.... Ne dit-on pas qu' "il faut mieux partir à point que courrir" (enfin je crois que c ça... j'ai un doute
)

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
tout d'abord petit message pour ceux que j'ai rencontré devant la grille!!! je suis bien contente de vous avoir vu dommage je ne suis pas dans vos groupes. mais je pense qu'on aura occasion de faire plus ample connaissance
. Sinon message pour shAkA je suis dans le groupe B8 donc je te dis a demain en salle beaulieu