IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
salut les collègue!!!
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
- Nounou37
- Régulier
Pourquoi vous avez payé combien l'année dernière?Pitchoune_ a écrit :45€ pour les tenues ???![]()
![]()
![]()
![]()
Y a vraiment pas de justice !!!
Je vois donc qui tu es et je confirme, la tenue te va très bienmatoon a écrit :Bonsoir,
Moi aussi, c'était en après-midi.
Je crois avoir reconnu Pruneline qui m'a lancé un regard d'appréciation positivelors de mon essayage de la super tenue. J'ai aussi levé la main à la question : " Qui sont les ancêtres de plus de 28 ans ?", mais ça me gène pas vraiment, quand on a le même objectif, l'âge ne compte pas.
J'ai discuté avec les coordinatrices et quelques élèves à propos du Pole Emploi, et ça sera un fichu bordel pour cette année.
Sympa la petite souscription à la responsabilité civile pro sous climat de " bourdes de la profession " bien soulignées. Ca met en confiance.
J'avoue avoir assez hâte d'être au 23 Février, même si d'ici là, il reste gros dossier à gérer ( fin de contrat, financement ...)
A bientôt
Matthieu

Moi aussi, gros soucis avec la suppression de l'AFF. Si tu vas sur le sujet Financement Pôle Emploi, tu trouveras le lien pour signer la pétition.
Au plaisir de se retrouver le 23.
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
Y'a deux ans, on a payé 82 euros pour 3 tenues si mes souvenirs sont bons... Tant mieux pour vous, remarquez, car 5 tenues, c'est pas du luxe!
Ah, vous avez rencontré Walter, notre fameux Walter! Très apprécié, c'est Mc Guyver de l'IFSI, tout le temps appelé à la rescousse quand un rétroprojecteur ne marche pas (ou quand le formateur ne trouve pas le bouton on/off aussi
)
Je suis passée à CODEINE ce matin entre deux cours (après mon dernier cours, plutot!), ça rappelle de bons souvenirs de vous voir enthousiastes comme ça!
Sans vouloir faire de pub, y'a un tonus infirmier le 11/02 au Calysto (j'dis ça, j'dis rien!)
En tout cas, bienvenue chez nous!
Ah, vous avez rencontré Walter, notre fameux Walter! Très apprécié, c'est Mc Guyver de l'IFSI, tout le temps appelé à la rescousse quand un rétroprojecteur ne marche pas (ou quand le formateur ne trouve pas le bouton on/off aussi

Je suis passée à CODEINE ce matin entre deux cours (après mon dernier cours, plutot!), ça rappelle de bons souvenirs de vous voir enthousiastes comme ça!

Sans vouloir faire de pub, y'a un tonus infirmier le 11/02 au Calysto (j'dis ça, j'dis rien!)
En tout cas, bienvenue chez nous!

La Mè'e Noi'e...
- dinicroquette
- Habitué
Je crois pas qu'on se soit parlé. J'étais tout au fond... ^^jumlies a écrit :et toi t'étais ou dinicroquette? on s'est parlé?
et oui je me suis faite remarqué dès le premier jour c pas top tout ça!
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Pruneline a écrit :Je vois donc qui tu es et je confirme, la tenue te va très bienmatoon a écrit :Bonsoir,
Moi aussi, c'était en après-midi.
Je crois avoir reconnu Pruneline qui m'a lancé un regard d'appréciation positivelors de mon essayage de la super tenue. J'ai aussi levé la main à la question : " Qui sont les ancêtres de plus de 28 ans ?", mais ça me gène pas vraiment, quand on a le même objectif, l'âge ne compte pas.
J'ai discuté avec les coordinatrices et quelques élèves à propos du Pole Emploi, et ça sera un fichu bordel pour cette année.
Sympa la petite souscription à la responsabilité civile pro sous climat de " bourdes de la profession " bien soulignées. Ca met en confiance.
J'avoue avoir assez hâte d'être au 23 Février, même si d'ici là, il reste gros dossier à gérer ( fin de contrat, financement ...)
A bientôt
Matthieu![]()
Moi aussi, gros soucis avec la suppression de l'AFF. Si tu vas sur le sujet Financement Pôle Emploi, tu trouveras le lien pour signer la pétition.
Au plaisir de se retrouver le 23.
bah alors il me semble qu'on a dû etre tous dans la salle d'essayage au meme moment car je crois voir qui tu es matthieu ... grand cheveux châtain un peu bouclés? c'est pas toi qui disait a la dame que tu avais peur que le pantalon soit petit?
ESI nantes CHU 2009/2012
salut tout le monde !!
ayé pre-rentrée faite ce matin !! ( et vivement le 23 !!!! )
je ne sais pas si il y avait des gens du forum ce matin , pour me reperer j'etais assi dans le fond manteau noir, chemise grise , blond , yx bleus .
assez sympa cette pré rentrée !!! surtotu l'essayage des tenues !!
les gens de l'asso codeine sont supers sympas !!
bref vivement le 23 !
cioa tout le monde a bientot
ayé pre-rentrée faite ce matin !! ( et vivement le 23 !!!! )
je ne sais pas si il y avait des gens du forum ce matin , pour me reperer j'etais assi dans le fond manteau noir, chemise grise , blond , yx bleus .
assez sympa cette pré rentrée !!! surtotu l'essayage des tenues !!
les gens de l'asso codeine sont supers sympas !!
bref vivement le 23 !
cioa tout le monde a bientot
- dinicroquette
- Habitué
je crois que j'y étais aussi...jumlies a écrit :
bah alors il me semble qu'on a dû etre tous dans la salle d'essayage au meme moment car je crois voir qui tu es matthieu ... grand cheveux châtain un peu bouclés? c'est pas toi qui disait a la dame que tu avais peur que le pantalon soit petit?

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
Nous 80 € pour 5 tenues l'an dernier il me semble. Et oui, 5 tenues c'est le minimum surtout vu le temps qu'elles mettent à revenir de la lingerie !milina a écrit :Y'a deux ans, on a payé 82 euros pour 3 tenues si mes souvenirs sont bons... Tant mieux pour vous, remarquez, car 5 tenues, c'est pas du luxe!

milina a écrit :Ah, vous avez rencontré Walter, notre fameux Walter! Très apprécié, c'est Mc Guyver de l'IFSI, tout le temps appelé à la rescousse quand un rétroprojecteur ne marche pas (ou quand le formateur ne trouve pas le bouton on/off aussi)

Benji je suppose que c'est le Président de l'assoc c'est ça ? Par contre les autres 2ème année (futurs 3ème année) je vois pas qui vous êtes, c'est frustrant !Izzie a écrit :bon c'est bien gazou et benji ont assuré

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Oui c'est lui!Zianya a écrit :Benji je suppose que c'est le Président de l'assoc c'est ça ? Par contre les autres 2ème année (futurs 3ème année) je vois pas qui vous êtes, c'est frustrant !Je me souviens en avoir rencontré au 1er tonus mais impossible de remettre un visage sur vos pseudos !
![]()
Pour voir nos têtes, c'est vrai qu'on ne s'appelle pas par nos pseudos...

Va voir à CODEIne! Ou va voir sur leboost, sur les photos de tonus
Remarque : je ne vois pas qui tu es non plus

La Mè'e Noi'e...
Sauf moi lolmilina a écrit :Oui c'est lui!Zianya a écrit :Benji je suppose que c'est le Président de l'assoc c'est ça ? Par contre les autres 2ème année (futurs 3ème année) je vois pas qui vous êtes, c'est frustrant !Je me souviens en avoir rencontré au 1er tonus mais impossible de remettre un visage sur vos pseudos !
![]()
Pour voir nos têtes, c'est vrai qu'on ne s'appelle pas par nos pseudos...![]()
Va voir à CODEIne! Ou va voir sur leboost, sur les photos de tonus
Remarque : je ne vois pas qui tu es non plus
donc si vous entendez Izzie ben en fait c'est bien moi

- Pitchoune_
- Habitué
Mdr Amelie, non moi je t'appelle pas izzie 
Moi aussi je suis passée a l'asso ce matin, c'est marrant, j'ai meme gagnée une montre !
Mélina, ca fait plaisir de te voir ici.
Oui oui, Benji c'est le president.
Pour mettre les visages sur les pseudos, moi je serais a la porte du calysto de 23h a 1h pour le tonus.

Moi aussi je suis passée a l'asso ce matin, c'est marrant, j'ai meme gagnée une montre !

Mélina, ca fait plaisir de te voir ici.
Oui oui, Benji c'est le president.
Pour mettre les visages sur les pseudos, moi je serais a la porte du calysto de 23h a 1h pour le tonus.
Oui mais tu es seule presque
et moi aussi à la porte lol
et moi aussi à la porte lol
Dites les 2ème bientôt 3ème année, vous pensez qu'il est faisable de changer de groupe au passage en 2ème année ?
Infirmière de santé au travail épanouie