IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Izzie
Forcené
Forcené

Re: IFSI de Nantes

Message par Izzie »

Zianya a écrit :Dès 12h20 qui nous a dit qu'il fallait qu'on soit plus motivés ? :) Une écharpe bleue il me semble, tu étais seule avec le Président et un autre mec et nous on demandait des infos pour l'intégration :)

Il y a des presque 1ère année qui viennent au tonus mercredi soir ?
bon alors echarpe bleue c'est Pitchoune, Gazou c'est blanche lol
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

jayadeva a écrit :J'aime bien le terme" presque première année" :lol: Allé plus que deux semaines et nous serons des "complètement première années" :tchao:
Je sais pas comment dire, nous on est encore en 1ère année donc je peux pas dire 1ère année pour ceux qui rentrent le 23/02 aussi, bref c'est le dilemme ! :lol: :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Zianya a écrit :Dès 12h20 qui nous a dit qu'il fallait qu'on soit plus motivés ? :) Une écharpe bleue il me semble, tu étais seule avec le Président et un autre mec et nous on demandait des infos pour l'intégration :)

Il y a des presque 1ère année qui viennent au tonus mercredi soir ?

Oui c'est moi. Tu t'appelles Aurelie ?
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pitchoune_ a écrit :Oui c'est moi. Tu t'appelles Aurelie ?
Oui :)
Nounou37
Régulier
Régulier

Message par Nounou37 »

Zianya a écrit :Il y a des presque 1ère année qui viennent au tonus mercredi soir ?
Bah non j'habite pas encore sur Nantes alors je peux pas :( ...

D'ailleurs, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les quartiers sympa où habiter pas trop loin de l'IFSI? Par la même occasion je veux bien que vous me disiez les quartiers à éviter!
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

La question a déjà été posée alors je te ressors la réponse et j'ajouterai aussi St Sébastien parce que l'école est à la limite de cette ville. Mais autrement, regarde Google Maps et le site de la TAN quand tu trouves une annonce qui te plaît, ou demande nous :)
jumlies a écrit :Je ne pense pas réellement que se soit difficile de trouver un appart sur nantes ( sauf par particulier a cette époque si).
Pour se qui est des coins qui faut éviter te fais pas de soucis!! ya rien qui craint, ya bellevue, malakoff et les dervalière qui sont des cités mais rien à voir avec des endroits morbides!
Nantes est vraiment sympas et si tu veux voir un peu ou se situe l'école par rapport au centre ville et comment elle est déservi pour prendre un appart en fonction je te propose d'aller sur le site de la tan et tu regardes les plans du réseau.
:D :D
Dit moi si tu veux des avis
kékile
Régulier
Régulier

Message par kékile »

Nounou37 a écrit :D'ailleurs, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les quartiers sympa où habiter pas trop loin de l'IFSI? Par la même occasion je veux bien que vous me disiez les quartiers à éviter!
moi j'ai touvé sur l'ile beaulieu dans la résidence playtime et apparement il reste des studio de libre !
d'ailleur la dame de l'agnece m'a dit qu'elle avit loué un studio à une autre étudiante infirmière , est-ce que quelqu'un se reconnait ?
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Ce sont les résidences entre le stade Lecointre et le Palais des Sports juste au-dessus de la clinique vétérinaire ?
jumlies
Adepte
Adepte

Message par jumlies »

Vous savez comment sont fait les groupes pour la rentrée? on se retrouve un peu pres comme pour la pré-rentrée ou il mélange tous les gens?
c'était pas par ordre alphabétique par hasard la pré-rentrée parce qu'il avait la fille qui a le même nom de famille que moi.

bises a tous et bon WE
ESI nantes CHU 2009/2012
kékile
Régulier
Régulier

Message par kékile »

Zianya a écrit :Ce sont les résidences entre le stade Lecointre et le Palais des Sports juste au-dessus de la clinique vétérinaire ?
oui enfin je crois je suis pas originaire de nantes mais il me semble qu'il y a une clinique vétérinaire pas loin et y'a un stade de foot juste à côté
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pour la pré rentrée je ne sais pas mais en tous cas pour les groupes pour la rentrée, tout le monde est mélangé histoire d'avoir des groupes homogènes niveau âge, sexe tout ça
kékile a écrit :oui enfin je crois je suis pas originaire de nantes mais il me semble qu'il y a une clinique vétérinaire pas loin et y'a un stade de foot juste à côté
Ça doit être ça, j'habite juste à côté et si tu n'es pas fainéant, en vélo ça se fait bien jusqu'à l'ifsi. C'est des bâtiments un peu bizarres bleus non ? Avec des grandes plantes à l'intérieur ?
kékile
Régulier
Régulier

Message par kékile »

Zianya a écrit :Ça doit être ça, j'habite juste à côté et si tu n'es pas fainéant, en vélo ça se fait bien jusqu'à l'ifsi. C'est des bâtiments un peu bizarres bleus non ? Avec des grandes plantes à l'intérieur ?
non ça va je suis pas fainéante :D donc je pensais le faire en vélo et oui mon bâtiment est noir et vert mais celui d'à côté est de plusieur couleur
tu es en fin de 1ère année si je ne me trompe pas ?
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

kékile a écrit :non ça va je suis pas fainéante :D donc je pensais le faire en vélo et oui mon bâtiment est noir et vert mais celui d'à côté est de plusieur couleur
tu es en fin de 1ère année si je ne me trompe pas ?
Oui je vois où c'est, on sera presque voisines, je suis de l'autre côté du stade :clin:

Et oui je suis en fin de première année :)
jumlies
Adepte
Adepte

Message par jumlies »

[quote="Zianya"]Pour la pré rentrée je ne sais pas mais en tous cas pour les groupes pour la rentrée, tout le monde est mélangé histoire d'avoir des groupes homogènes niveau âge, sexe tout ça

bah c'est pas mal alors.
merci zianya
ESI nantes CHU 2009/2012
Nounou37
Régulier
Régulier

Message par Nounou37 »

Merci kékile et Zianya pour vos réponses ;)
Répondre