mon test bcg est négatif mais sur le papier que l'on a reçu il y a marqué que si le test est négatif mais qu'il ya a preuve écrite du vaccin on a pas besoin de le refaire. Alors je me demande pourquoi vous dites qu'il faut absolument refaire le vaccin si test négatif...
ah oui et une dernière question... C'est quoi cette histoire de médecin agréé ?? Parce que y'a rien de marqué dans le dossier. Moi j'ai été faire vérifier mes vaccins chez mon médecin habituel. Vous croyez que ça ira ?? Houlala ça me stresse cette rentrée !!!
mais tu as reçu ta date de visite médicale ? le nom du médecin est inscrit sur la feuille de convoc'. tu peux bien sûr faire tes vaccins chez ton médecin hanituel et tu doit venir au RV avec radio des poumons.
Tu peux aller dans un cabinet de radio sans ordonnance.
ah oui daccord en fait je croyais qu'il fallait passer par un médecin agréé déjà avant la visite médicale je suis vraiment à coté de la plaque... merci de m'avoir répondu !!
fleur8863 a écrit :mon test bcg est négatif mais sur le papier que l'on a reçu il y a marqué que si le test est négatif mais qu'il ya a preuve écrite du vaccin on a pas besoin de le refaire. Alors je me demande pourquoi vous dites qu'il faut absolument refaire le vaccin si test négatif...
non pas besoin de le refaire si tu as la preuve écrite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!