IFSI clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI clermont-Ferrand
julien73 a écrit :Bonsoir,
Je suis admis 69ème en LP ; mais je laisse ma place car je suis pris à l'IFSI de Savoie...
A bientôt
Merci pour ta reponse

- Amydelonge
- Forcené
Félicitations à tous/toutes!!!
Et bienvenue à l'IFSI, j'espère que ça vous plaira!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS: Excuse-moi Maïté pour la confusion sur ton résultat

Et bienvenue à l'IFSI, j'espère que ça vous plaira!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

PS: Excuse-moi Maïté pour la confusion sur ton résultat

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
pas de soucis amy j'ai juste eu un gros choc quand j'ai regardé le site car je suis sur LC partout ailleurs et beaucoup trop loin pour etre appelée. Et la jsuis admise c'est que du bonheur!!!!
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Hello !!
J'suis admise à Clermont, 96sur LP, mais je laisse ma place
.
Bonne chance
J'suis admise à Clermont, 96sur LP, mais je laisse ma place

Bonne chance

- Amydelonge
- Forcené
Bonjour à tous/toutes!
Je fais remonter le topic pour vous informer de la date de la pré-rentrée!
Mes oreilles ont entendu l'info dans le couloir donc je vous la partage! Alors ça sera le Lundi 29 Août et le Mardi 30 Août!!
Après pour votre date de pré-rentrée précise vous saurez en recevant le courrier à la fin du mois, mais en tout cas, ça sera l'une des 2!
Voilà!

Je fais remonter le topic pour vous informer de la date de la pré-rentrée!
Mes oreilles ont entendu l'info dans le couloir donc je vous la partage! Alors ça sera le Lundi 29 Août et le Mardi 30 Août!!

Après pour votre date de pré-rentrée précise vous saurez en recevant le courrier à la fin du mois, mais en tout cas, ça sera l'une des 2!

Voilà!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
Super ! Merci pour l'info ! 
Je suis impatiente !
En attendant, Bonnes vacances à tous et à toutes !

Je suis impatiente !
En attendant, Bonnes vacances à tous et à toutes !

~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
BONJOUR, CONTENTE D ETRE ADMISE A L'IFSI DE CLERMONT, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE SE GARER FACILEMENT ET SANS PAYER???????????? SI VOUS AVEZ DES TUYAUX JE SUIS PRENEUSE ...........JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS
- Amydelonge
- Forcené
FLANNELLE a écrit :BONJOUR, CONTENTE D ETRE ADMISE A L'IFSI DE CLERMONT, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE SE GARER FACILEMENT ET SANS PAYER???????????? SI VOUS AVEZ DES TUYAUX JE SUIS PRENEUSE ...........JE ME POSE PLEINS DE QUESTIONS
Amydelonge a écrit :Coucou![]()
Malheureusement, l'IFSI n'a pas de parking... D'où de grands problèmes de stationnement pour beaucoup d'étudiants!![]()
En plus, tous ceux qui ont essayé de se garer aux alentours de l'IFSI (genre trottoirs...) ont été dénoncés par les habitants du quartier qui n'hésitent plus à appeler la fourrière!![]()
C'est comme ça que pendant l'année, plusieurs étudiants ont eu leur voiture confisquée par la fourrière et/ou une amende!![]()
Par contre, il y a un parking-relais juste à côté de l'IFSI (payant bien sûr, sauf pour ceux qui ont un abonnement T2C...), le parking de la fac de médecine ou encore celui du CHU
Ou pour ceux que ça ne dérangent pas de marcher un peu, il y a des places de stationnement un peu partout sur le grand boulevard ou dans les petites rues aux alentours, avec un peu de chance...
Tu me confirmes qu'avec un pass T2C on a Henri-Dunant gratuit ?
-2011 - 2014 ESI - Clermont-Ferrand -
Depuis 2014 : Infirmier Urgences/SMUR
D.U. Urgence Traumatiques
D.U. Médecine de Catastrophe
Moi je peux te le confirmer ^^ Il suffit de passer la carte du tram pour ouvrir la barrière.
Ah c'est génial ça ! Plus de problème pour se garer en fin de compte
merci bien.

-2011 - 2014 ESI - Clermont-Ferrand -
- Paychouwte
- Régulier
petit up pour dire (si tout se passe bien) esi à clermont ferrand 2011-2014 

Montpellier promotion 2011-2014
Félicitations
!!
J'ai reçu mon dossier ce matin, alors : visite médicale le 09.08 à 9 h - prérentrée le 29.08 à 8 h - rentrée le 05.09 à 14 h... Ca se précise
!!

J'ai reçu mon dossier ce matin, alors : visite médicale le 09.08 à 9 h - prérentrée le 29.08 à 8 h - rentrée le 05.09 à 14 h... Ca se précise

38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
ESI 2011/2014 - IFSI Clermont-Ferrand
- Paychouwte
- Régulier
J'attend avec impatience le dossier
mais j'ai encore le temps je pense vu que je viens juste de renvoyer mon coupon.
Mais j'ai hate de savoir les jours pour la visite médicale et la pré-rentrée parce que je travaille cet été pour pouvoir changer le planning ^^ et faire le trajet aussi :p
Et trouver aussi un appartement houlala ça va pas être simple je pense

Mais j'ai hate de savoir les jours pour la visite médicale et la pré-rentrée parce que je travaille cet été pour pouvoir changer le planning ^^ et faire le trajet aussi :p
Et trouver aussi un appartement houlala ça va pas être simple je pense

Montpellier promotion 2011-2014
Les visites médicales se font à partir du 08 août et je pense que c'est par ordre alphabétique, je suis dans les B et je suis convoquée le 09...
La pré rentrée se fait les 29 et 30 août. Tu es convoquée soit le matin soit l'aprèm sur l'une de ces 2 journées...
J'espère que ça t'auras un peu aidé
! et bon courage pour ta recherche d'appart !!
La pré rentrée se fait les 29 et 30 août. Tu es convoquée soit le matin soit l'aprèm sur l'une de ces 2 journées...
J'espère que ça t'auras un peu aidé

38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans