IFSI clermont-Ferrand

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Jessicadss

Re: IFSI clermont-Ferrand

Message par Jessicadss »

Bien le bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un sur ce forum en première année à l'ifsi de clermont a son stage à Billom en ce moment ??
~ ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand ~
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

Bonjour à toutes et à Tous !
Je suis actuellement ESI a Tours en 2ème année et mon fiancé étant en étude sur Clermont-Ferrand j'ai réussi à décrocher un stage au CHU de Clermont-Ferrand en chirurgie cardio-vasculaire.

Certains de vous ont ils déjà été en stage là-bas ?
Y a t il des chambres pour loger les étudiants? car mon fiancé étant en chambre universitaire on risque d être un peu serrer...

Merci de votre réponse.
Bon courage à vous pour vos études
ESI Niort 2014/2017
melanie58

Message par melanie58 »

bonjour,
je passe mon concours en 2012 à clermond ferrand je vroudrais savoir si cela vos le coup ou pas?
J'attends vos reponses
pti lou
Régulier
Régulier

Message par pti lou »

Bonsoir Mélanie58, je compte aussi passer mon concours 2012 à Clermont-Ferrand, as-tu des dates précises pour le concours ou pas.

A bientôt
Quand on veut, on peut, suffit de se surpasser et d'y arriver

Espère être ESI 2013-2016
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Bonjour,

Pour le concours, je te donne un lien qui est celui du site de notre IFSI.
Tu y trouveras les dates d'inscription pour le concours ainsi que la date qui est le 15 mars pour les écrits.

http://www.eifs.fr/eifs/Pages/IFSI/AfficheActu.aspx

Bonne soirée
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
meri80
Régulier
Régulier

ETUDIANTS DE L IFSI CLERMONT FERRAND

Message par meri80 »

Bonjour à tout le monde