C'est bon je rentre a clermont en octobre, je l'ai appris pendant mes vacances, très contente mais un peu angoissée quand même, dur dur de se remettre sur les bancs de l'école en gérant les enfants et le reste mais ca va aller...! lol
Lilou60 a écrit :Encore quelques petites questions...
Est ce que les périodes de stage sont à peu près aux mêmes dates que celles données page 2?
Pour le self, quel est le prix d'un repas?
Merci
Pour les périodes de stage je pense que ce seront à peu près les mêmes, maintenant je n'en suis pas sure non plus.
Pour le self un menu étudiant complet (entrée, plat, dessert) c'est 2€80.
Autant dire qu'on n'a pas à se plaindre!!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Oui c'est vrai j'avoue qu'il ne reste plus que les frites a 13h en meme temps les premiere années passent les derniers au self j'espere qu'en 2eme année on aura plus de choix lol.
J'ai (encore ) une petite question, cette fois ci cela concerne la pré-rentré. Je voulais savoir si entre la pré-rentré (le 8 septembre) et la rentrée (le 6 octobre) il faut reprendre contacte l'IFSI (retourner sur place pr des papiers par exemple).
Je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé dans les paegs précédentes j'avoue je n'ai lu que 5-6 pages , mais j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire la formation en apprentissage dans votre IFSI
D'ailleurs j'ai une question à ce sujet (et oui encore et tjs moi dsl dsl ) : les fiches de renseignement, qui ont été envoyées après la lettre de confirmation d'inscirption dans l'ifsi, ne devront etre donner à l'établissement que à ce moment là (pré-rentré) ou fallait-il que je les renvoies avant ? Je pensais les donner à les pré-rentré mais un proche m'a mis le doute .....
Au faite elle dure combien de temps la pré-rentré ?